Population toujours présente ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens !

ça fait un moment que j'ai envie de me tester un petit MMO sandbox. Et le nom de Mortal online revient fréquemment.
Je me suis déjà renseigné dessus, et je sais qu'il est un peu... hardcore au départ. Mais j'adore le principe de devoir manger/boire/dormir/voler les gens...

J'aimerai bien me faire un petit RP d'explorateur. (Mais je ne sais pas si beaucoup de monde RP sur le jeu).

Je me demandais, ça vaut toujours le coup de s'y mettre ? Y-a t'il toujours de l'activité ? J'hésite aussi à tenter Archeage (malgré ses aspects themepark).

Bref, je cherche juste quelques avis
Citation :
Publié par Vaalac
Bonjour les gens !

ça fait un moment que j'ai envie de me tester un petit MMO sandbox. Et le nom de Mortal online revient fréquemment.
Je me suis déjà renseigné dessus, et je sais qu'il est un peu... hardcore au départ. Mais j'adore le principe de devoir manger/boire/dormir/voler les gens...

J'aimerai bien me faire un petit RP d'explorateur. (Mais je ne sais pas si beaucoup de monde RP sur le jeu).

Je me demandais, ça vaut toujours le coup de s'y mettre ? Y-a t'il toujours de l'activité ? J'hésite aussi à tenter Archeage (malgré ses aspects themepark).

Bref, je cherche juste quelques avis
salut. La communauté francophone est actuellement un peu présente sur mortal mais splitté dans plusieurs guildes. Il y a des joueurs rp mais pas chez les francos que je sache ( je pense que Hulgur est un peu RP mais c'est un joueur très récent et je ne l'ai pas vu depuis un moment)

Pour te donner mon avis ,oui ça vaut le coup de s'y mettre.
Pour couper court aux idées reçu cela dit : dans mortal il n'y a pas besoin de boire, et le besoin de manger est relatif, tu manges pour re-remplir tes reserves de hp/stam/mana simplement et prendre du poid ou en perdre en fonction du build désiré, mais ce n'est absolument pas un systeme de survie avec un food system à la Dayz , 7Dayz to die etc.

L'activité est toujours beaucoup plus importante aux heures US (pour nous en general de 22H à 8h du matin ,cela ne veux pas dire qu'il n'y a personne aux heures EU, mais c'est plus tranquille, voire beaucoup plus tranquille

Pour voler les gens, cela ne te sera pas possible en temps que free to play.

Le mieux c'est que tu joigne le ts Frenchkiss.
Si tu n'est pas majoritairement à la recherche de pvp et de l'adrenaline full loot, tu auras du mal sur mortal, la communauté est assez rude avec les joueurs RP et plus globalement avec les joueurs qui ne se dédient pas au pvp (cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas mais que faut un sacré caractère .. XD )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés