-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Tiens ça me fait penser que j'ai un code Logitech de 10e pour toute commande superieure à 50e, valable 24 H :

dnugtbmfg

Voici un code de réduction de 10 € valable sur tous les produits Logitech. Ce code est valable pendant une journée sur toute commande supérieure à 50 €! Commandez dès maintenant et saisissez le code suivant lors de la finalisation de votre commande pour profiter de votre réduction de 10 €.
J'ai un code réduction de 60 € à partir de 500 € d'achat sur Rueducommerce, valable une semaine (non cumulable avec un autre code). Je ne suis pas certain à 100% qu'il soit utilisable sur un autre compte que le mien (mais a priori oui, vu que c'est un code à saisir justement), mais si quelqu'un a un gros achat informatique à faire et veut tenter le coup >>> MP !
Je sais pas ce que ça vaut, mais suite à l'achat du Coffee Bean bundle pour un seul jeu m'intéressant, j'ai les 4 autres clefs qui traînent:

Nanofights: DPBRE-QD5JB-N8A2K
Proxy Blade Zero: D63Q6-FIKNI-TCBWW
Space Warp: NDC2E-3HIF5-L49ZG
Crash&Burn racing: P34ZW-9HZJ2-CX544
Si ça peut intéresser quelqu'un je donne un meuble d'angle de type MICKE ikea, le plateau principal est un peu abimé mais le reste en bon état.
Il est démonté et à venir chercher sur Paris 12

J'ai aussi un vieux réchaud électrique firstline, mais qui fonctionne si ça peut dépanner.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_8551.JPG
Taille : 778x519
Poids : 114,2 Ko
ID : 243607   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_8552.JPG
Taille : 778x519
Poids : 126,1 Ko
ID : 243608   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : micke-corner-workstation__0132756_PE287624_S4.jpg
Taille : 500x500
Poids : 20,9 Ko
ID : 243609  
Citation :
Publié par Bali
Si ça peut intéresser quelqu'un je donne un meuble d'angle de type MICKE ikea, le plateau principal est un peu abimé mais le reste en bon état.
Il est démonté et à venir chercher sur Paris 12

J'ai aussi un vieux réchaud électrique firstline, mais qui fonctionne si ça peut dépanner.
Je suis preneur du meuble si toujours dispo! Je sais déjà où le mettre et j'ai pas de soucis pour le main propre !
clés bétas Heroes of the storm si quelqu'un need
1) N7VDT2-6CYC-4DM48Y-NT74-4XCDMR
2) Y68D48-4BGX-BBCXE9-ZTFV-TD6WZ9
3) XJCC4R-9PYZ-ZJMGV9-THJF-MDPK42
4) KM4HR8-9GMP-JVVFJB-C4D4-K946PV
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés