[Actu] Gobelins et Gnomes ouvrent les hostilités le 9 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1973/2/100242-240.jpg
L'extension Gobelins et Gnomes d'HearthStone, avec ses 120 nouvelles cartes explosives et son mode spectateur, sera déployée le 9 décembre prochain en Europe.

C'était l'une des annonces de la BlizzCon début novembre dernier : HearthStone doit accueillir quelque 120 nouvelles cartes au travers de l'extension Gobelins et Gnomes, en plus du mode spectateur réclamé de longue date (on pourra assister aux parties des joueurs de sa liste de contact, pour peu qu'ils aient activé le mode spectateur).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas sur, ils ont pas préciser (ils ont clairement parlé que de l'extension en précisant bien le mode spectateur), ca va peut être sortir quelques semaines après.
Ils avaient dit Tablette android avant la fin de l'année. A voir donc.
Je suis curieux de connaître la liste des cartes et de voir un petit peu l'effet que ça aura sur la méta actuelle.
Citation :
Publié par Crocop777
les packs spéciaux. Achetable avec des PO ou uniquement avec des € ?
Tous pile poil comme les anciens... (tu auras le choix avant d'acheter)
Sauf que l’arène ne donnera que du GnG.
Le nombre de cartes aléatoires c'est noxious qui va être content... Bizarre cette orientation au vu de l'engouement sur twitch pour les compétitions. HS passant nettement devant sc2.
Citation :
Publié par Aragnis
Un des lead creator dit que "le hasard c'est fun".

Je trouve que c'est le cas en effet. Cela dit je comprends tout à fait l'argument inverse mais comme j'y joue pour le fun et que je m'en branle complètement du ranking, compétition et autre, oui je trouve les cartes random assez "fun".
et ils ont raison moins de hasard rend les games effectivement plus ennuyeuses à suivre, car les play et le vainqueur sont en gros connu dès le match up.

A suivre les effets des cartes comme ragnaros, baston, ... sont plus plaisant pour les spectateurs;
Après il y a aléatoire et aléatoire.

Jouer Mad Bomber sur un board avec rien d'autre qu'une bête à 1 pv, c'est pas la même chose que jouer Ragnaros avec 7 bêtes en face et le joueur à 5 pv...
Joli coup de bli² le fait de mettre une avant première des cartes en arène.
Histoire que la majorité des joueurs perdent un peu de gold sur des anciens boosters avant la sortie de l'extension.
Bof, l'arène est gratuite.
Ca se sent que j'en ai pas fait depuis longtemps je me suis fait massacrer, l'heure n'aidant pas, surement. J'ai pick pretre parce qu'il y a plein de nouvelles bonnes cartes j'aurais pas du: j'en ai eu une seule et que des vieilleries sinon.
En parlant d'arène gratuite, on doit la jouer dans une certaine période l'arène gratuite qu'ils ont donnée? aujourd'hui, avant l'extension?

Aussi, je crois pas que ce soit normal, mais je voulais tester l'obs et j'ai pas vu le bouton à côté du nom d'un pote qui jouait à ce moment là.
Jusqu'au 8 décembre l’arène gratuite.
Pour info si on la finit maintenant, on gagne un paquet classique. Dommage (en même temps, y avait pleins de mecs mauvais qui venaient tester, du coup j'ai fait 7/3 en paladin sans consecr, sans championne, sans légendaire et sans épique)
Citation :
Publié par Sylverax
Ouais, c'est ça, mais l'extension n'est pas encore disponible là non ^^ ?
Les cartes ne peuvent pas être obtenues, mais elles ont du être intégrées à la base de données, dans laquelle la tisseuse va prendre la carte.

La tisseuse ne se préoccupe pas de savoir si la carte est disponible ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés