[Nouveautés] PTS, LVL55, TERRAINS, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Tu veux dire que c'est comme la télé où tout est fait pour qu'on matte des pubs ?
Haaaa ok !
Sauf que les pub, ca n'existe que sur les chaines pour lesquelles la redeevance TV ne reverse rien (du moins, en prime time)

Tu n'a pas a payer un abo (=redevance) + les pubs pour la même chaine.
Et les pubs, y'en a un montant x définit et fixe, par jour.
Le cashshop, c'est utilisation illimitée, et tout te pousse à le faire de cette facon (4*2 popo par jour pour ton propre compte + différents pets + différents Non-RNG-Box + divers trucs pour la revente AH)
J'entends ce que vous dites hein, je suis pas bouché ou actionnaire chez Tonggold.
Sauf que tu cites l2, le jeu pourri par les bots et les GS par excellence, alors bon...

Ensuite l'histoire du gars qui CS pour faire de l'honneur je rigole. Tu connais le prix de l'honneur ? en deux run TPCargo bien calés tu t'achètes tout ce que tu veux en honneur. Alors CONG, imagine, s'il est full delphi avec sa CB il va pas farm l'honneur. Bref, bref.

Pestez autant que vous voulez, pleurez de ne pas être full stuff comme le CONG de service sur Eanna, il n'en reste pas moins vrai qu'une bande de potes qui sait jouer en pvp, ça s'achète pas et ça pogne tous les CONG de service, pas en 1v1 oui mais osef du 1v1.

Vous raisonnez trop comme des joueurs de poupée barbie et vous regardez trop dans l'assiette du voisin pour vous rendre compte que l'objectif de la vie c'est l'amour. Les potes quoi, pas les CONG.
Ok pour les chocobisouxxxxxxxx, par contre pour moi le CS c'est de l'hérésie

Pas par "jalousie", manque de stuff ou autre, juste que le game design est profondément injuste et vérolé.
Citation :
Publié par Amo-
Je te conseille les échecs, au moins tu seras certain que l'injustice ne viendra pas du gamedesign.
Mon dernier essai a été plié en 6 coups.....

Blague a pars j'entends et je respecte totalement ton avis
Citation :
Publié par Maarek
Je pense plutôt que les mecs que tu flingues ne savent pas jouer ET le fait de poutrer une classe que tu counter ne fait pas de toi un monstre du pvp.

En tout cas, pendant que toi tu try hard pour tuer des mecs et mène des combats épiques en arène... Le mec en Delphinad OS n'importe qui, sans avoir a cliquer plus de 3x sur sa souris ^^




J'ai jamais dit le contraire, je dis simplement que le mec qui a craqué sa CB a une aisance de jeu que tu n'a pas et que tu n'auras JAMAIS.
....
Permets moi de ne pas être d'accord avec toi.
Déjà parce que vu le temps de jeu de certains, il n'est pas du tout sur que le gars en full delphi, ne le soit pas parce qu'il y a travaillé.
L'avantage de la fabrication d'armure est assez étrange.

1) Tu mines, beaucoup, tu ramasses du fer, des minéraux variés et de la pierre.
2) Tu comptes tes composants, revends les pierres (environ 100 po le stack de 1K)
3) Tu commences à fabriquer, c'est lent, mais tu peux revendre certaines pièces.
4) En 1 mois tu peux monter au minimum 30K en fabrication d'armures, les bonnes pièces peuvent se revendre aux alentours de 100PO (voire beaucoup plus selon la qualité)
5) Un type qui fait des armures depuis plus d'un mois maintenant est un type riche, très riche, sans avoir CS.

Maintenant tu dis que le CS avantage les joueurs, c'est d'une évidence tellement logique que je ne sais même pas pourquoi on en discuterait.

Par contre j'aimerais savoir, EN QUOI le CS avantage les joueurs? Il leur donne du stuff? non, les joueurs doivent acheter des popos et autres choses pour les revendre en jeu. Ou des APEX par exemple.
Voyons, sur mon serveur: 1 APEX = 150 gold environ à la revente.
Une bonne pièce d'armure = environ 1000 à 15000 po...

Entre 7 et 100 APEX la pièce de stuff...
Entre 70 et 1000 Euros la pièce de stuff...
Faites moi rire en disant que les gens achètent des armures grâce au Cash shop....
Faites moi encore plus rire en me disant que le CS vend du skill =P
C'est bien de balancer des chiffres.
Mais ça lui a coûté combien en investissement l'armure à 15kpo ?
Tu penses qu'il a acheté les compo grâce au minage ? (je peux dire "lol" sans que tu te vexes ? )

Heu... ce qui coûte cher c'est plein d'autres trucs (archeum, charbon, sel, etc. etc.) pleins d'essais foireux etc.
Alors sur 15kpo, c'est quoi son bénéfice net réel ?
De quoi se payer son full delphi divin ? ^^

à vos calculettes... partez !

Mais je t'accorde qu'en jouant bien et en connaissant le jeu, on peut se faire des coucougnettes en or sans rien débourser au CS.
Citation :
Publié par gizmobrown
Faites moi encore plus rire en me disant que le CS vend du skill =P
Pas besoin de skill quand tu peux 2shoot des mecs....

Bon il y a un tout petit poil d'exagération, j'avoue
sérieux, les mecs dont vous parlez, qui claquent des milliers d'euros dans le jeu pour se stuff ultra OP, il ne doit pas y en avoir des masses... des tarés yen a, mais c'est pas la norme
Citation :
Publié par DeadlyShot
sérieux, les mecs dont vous parlez, qui claquent des milliers d'euros dans le jeu pour se stuff ultra OP, il ne doit pas y en avoir des masses... des tarés yen a, mais c'est pas la norme
Y en a pas des masses mais en arène 1vs1, tu tombes souvent contre eux, et ce à plusieurs reprises d'affilés, là tu pleures
Pis, quand tu les croises en sauvage, en groupe, beh tu pleures là aussi et tu dis au revoir à tes packs.
Car même s'ils sont pas nombreux, ils savent où aller pour te trouver ^^
Citation :
Publié par Genfyr
les composants qui vont prendre de la valeur car la demande va augmenter, on les connait deja ?
Les Salvaged Weapon risquent de se vendre a prix d'or
Les casters font déjà partie des classes OP.
Avec le lvl 55, il n'y aura juste pas de mot pour décrire comment c'est n'importe quoi. Même si ça sera différent vu qu'il y aura le nerf de la combo main de caca witchcraft.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les casters font déjà partie des classes OP.
Avec le lvl 55, il n'y aura juste pas de mot pour décrire comment c'est n'importe quoi. Même si ça sera différent vu qu'il y aura le nerf de la combo main de caca witchcraft.
Le pb c'est que le up 55 fait parti de la 1.2 et que les nerfs/ajustement des classes font partis de la 1.7. Donc logiquement on aura le up du cap bien avant les ajustements.
Bonjour,

pour la MAJ (lvl55) qui approche à grand pas:
-level max 55 + skills 55.
-nouvelle zone de logement
-donjon Bibliothèque
-Obsidian armes
-une zone de pvp à auroria


OK mais quoi d'autre ?
-nouveaux plans en Gildas ? bateau, maison, autres?
-agrandissement de Tradship? ou tracteur (encore)?
-agrandissement de la gloriette? ou des ferms 24*24?
-nouveaux buff avec 4k de def ? (et 150 agi)
-gemme niveau 3 ?

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés