Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Serveurs Down .. un peu de lecture ...


GM Wickus: Bonjour. Mon nom est GM Wickus. En quoi puis-je vous être utile?
Moi: bonsoir
Moi: j'aimerai jouer je fais comment la ?
Moi: impossible de me connecter
GM Wickus: Sur quel serveur tentez-vous de vous connecter ?
Moi: serveur eanna et après ça me dis vérifier votre connection ! logique !!
Moi: ça commence à être bien pénible tout ça
GM Wickus: Pourrais-je avoir le message exact qui vous apparaît et savoir quand cela se produit exactement.
Moi: les dieux vous ont déconnectez .. contrôlez l'etat de votre reseau et consultez toutes les alertes recente
Moi: et la vus que je vous parle ! c'est pas comme ci j'etais pas connecté hein
Moi: ça se produit quand je suis sur la page des serveurs et que je clique sur "connection"
GM Wickus: Je vais vérifier, un instant svp.
GM Wickus: Je vérifie avec d'autre agents, ce ne sera pas bien long.
Moi: ok
GM Wickus: Nous avons plusieurs requêtes des joueurs. Les serveurs ne semblent pas actif en ce moment.
Moi: encore et encore ...
Moi: ça devient pénible pour rester polit
GM Wickus: Je comprends tout à fait, c'est également pénible pour nous.
Moi: (oui également pénible pour vous je le conçoit mais à la différence , je paye un abonnement pour jouer ... vous vous êtes payer pour me répondre, détail qui a son importance .
GM Wickus: Oui, je comprends, mais dans ce cas-ci, puisque je ne suis pas techniciens, je ne peux rien faire au sujet des serveurs.
Moi: ni moi

blablabla ...

GM Wickus: si une compensation est effectuée, elle sera annoncée sur les serveurs.
Moi: je veux pas de compensation je veux mon dû
Moi: offrir 2 jours d'abonnement à un joueur qui paye son abonnement waouuu génial
Moi: on a des impôts maison a payer dans le jeu, vos serveurs marche jamais
Moi: des trade pack posé avec un laps de temps
Moi: des animaux .. plantes qui crève parce que pas accès au serveur
GM Wickus: Je comprends que ce soit fâcheux. Pour les serveurs, les techniciens tentent de régler le problème le plus rapidement possible.
Moi: bravo TRION
GM Wickus: Y a t-il autre chose ?
Moi: oui un pote acheter 2 emplacements pour perso ho bennnn zut il peut en créer que un slot de valide sur 2
Moi: voila que des soucis de toutes part
Moi: autre chose ? oui
GM Wickus: Si votre ami a des problèmes avec ses achats sur son compte, il devra nous contacter.
Moi: je joue dans combien de temps la ?
Moi: oui mais il est pas courageux il a du mal avec vos services
GM Wickus: Je n'ai pas cette information, malheureusement. Comme expliqué, notre équipe tente de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.
Moi: donc serveur up dans combien de temps ??
Moi: donc 30mn pour me dire que le serveur est down mais ça je l'avais bien compris avant de vous parler
GM Wickus: J'ai répondu à votre question du mieux que je pouvais.
Moi: non vous avez rien repondu
Moi: serveur fonctionne pas , ben oui je le vois pour ça que je suis la
GM Wickus: Et comme expliqué, notre équipe est avisée et tente de résoudre le problème. Si il n'y a rien d'autre, je vais devoir mettre fin à la conversation.
Moi: pas de souci moi je mes fin a mon abonnement ... bonne soirée
GM Wickus: Passez une excellente journée et merci d'avoir contacter Trion Worlds.
Si c'était ça leurs infos de 22H ...

Citation :
1:00 PM PST/9:00 PM GMT: The sixteen live servers have successfully had their capacities increased, removing most if not all queues. As mentioned in the FAQ, our Operations Team found that some servers were more impacted by this weekend's connectivity issues, causing five servers (Nui, Janudar, Nebe, Inoch, and Calleil) to still be unavailable. Much like how we brought the sixteen servers up by starting with Enla, our engineers are working to first resolve the issues on one server. When the issue is resolved on that server, the fix will be repeated onto the other four.

In parallel, the ArcheAge Team is planning the compensation package for both Patrons and non-Patrons which we'll detail in full when it's finalized and all servers are restored to normal operation. Additionally, a login issue on our live European servers has now been resolved. We'll continue providing regular updates here on the forums and on Twitter throughout the day.
http://forums.archeagegame.com/showt...=1#post1281484

On jouera peut-être avant la fin de semaine ...
@Esco

J'ai pas bien compris ce qu'il y a reproché au GM dans cette discussion... Les serveurs sont down à cause d'un problème technique (il sont incompétents c'est inadmissible je dis pas le contraire blabla...) mais tu veux que le GM te réponde quoi? Tu attends quoi "concrètement" de lui?
Bonjour a tous

Derniere nouvelle

ArcheAge Server Connectivity Issues
December 2, 2014
ArcheAge Server Connectivity Issues

Adventurers,

Good news! Out of 21 ArcheAge servers, 16 are now back online and fully operational: connectivity, performance and lag issues you might have recently experienced on these servers are now fixed, capacity has been increased to reduce queues and life in Erenor is back to normal. Thanks a lot to all of you for your patience. We’re also glad to announce that we have a target ETA for the two North American and three European servers that require additional work before they’re brought online. The Operations Team will be working through the night to get Nui, Nebe, Janudar, Inoch, and Calleil live as quickly as possible. We’re aiming for the servers to be live by tomorrow morning but they may be available
========================
Traduction

Aventuriers,

Bonnes nouvelles! De 21 serveurs d'Archéâge, 16 sont maintenant de retour en ligne et entièrement opérationnel : la connectivité, la performance(prestation) et des questions(publications) de décalage que vous pourriez avoir récemment éprouvées sur ces serveurs sont maintenant fixés(réparés), la capacité a été augmentée pour réduire des files d'attente et la vie dans Erenor est de retour à normal. Merci beaucoup à vous tous pour votre patience. Nous sommes aussi heureux d'annoncer que nous avons une cible(un objectif) ETA pour le deux Nord-Américain et trois serveurs européens qui exigent le travail supplémentaire avant qu'ils ne soient apportés(amenés) en ligne. L'Équipe d'Opérations travaillera pendant la nuit pour obtenir Nui, Nebe, Janudar, Inoch et Calleil en direct aussi rapidement que possible. Nous visons les serveurs à être vivants d'ici demain le matin mais ils peuvent être disponibles
Moi ce qui me fait plaisir dans cette histoire , c'est ce que ça va les forcer à monter la capacité des 3 serveurs en carton qu'étaient Nui,Nebe et Janudar . Et qu'on va enfin pouvoir jouer dans de bonne conditions .
Citation :
12:27 AM PST/ 8:28 AM GMT: Nebe, Nui, and Janudar are once again open, and all servers are now available. Discussion about what will be granted to players will occur later today, and we will update you when we have news on that topic.
Et je sais pas trop ce qu'ils ont fait aux timers mais j'ai toujours tous mes ours/yatas/cages/arbres ...
Citation :
Publié par NoëlFlantier
Rollback depuis dimanche midi peut être ?
Je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ça un rollback puisque les serveurs n'ont pas bougé depuis 3 jours (d'un point de vue temporel) ils ont juste approché la vitesse de la lumière et le temps s'est trouvé dilaté (ralenti) pour eux par rapport à nous.

De là à dire que trion agit à la vitesse de la lumière il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas
Citation :
Publié par Azgael
Je ne suis pas sur qu'on puisse appeler ça un rollback puisque les serveurs n'ont pas bougé depuis 3 jours (d'un point de vue temporel) ils ont juste approché la vitesse de la lumière et le temps s'est trouvé dilaté (ralenti) pour eux par rapport à nous.

De là à dire que trion agit à la vitesse de la lumière il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas
Du coup ça donne quoi sur les point de labeur ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Et je sais pas trop ce qu'ils ont fait aux timers mais j'ai toujours tous mes ours/yatas/cages/arbres ...
En même temps perso ca fait bien 2 semaine que je nourris aucun de mes yatas femelles et aucun n'a disparu. donc je vois pas pourquoi vos trucs sur les serveurs hs auraient dépop après 3jours.
bah moi ça m'est arrivé de ne pas m'occuper de mes vaches pdt 1 journée après une traite, et elles sont morte

je verrais bien ce soir en me connectant

pour les LP, je m'étais créé u perso sur Eana en mode afk mannequin pour up mes LP et être au max qd Janudar serait ré ouvert hier, j'étais déjà à 5k
arriéré d'impôt et un enclos de moutons dead
ça aurait pu être pire mais bon

sinon, le serveur tourne beaucoup mieux, mais c'est peut-être parce qu'il n'y a personne dessus ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés