Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
L'herbe est plus verte Aier alors j'y suis allé maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssss les gods étant toujours aussi casse couilles, ils m'en ont empêché.
On va approcher les 72H de down pour les serveurs les moins bien lotis.
On est sur les bases d'un record inégalé dans l'histoire moderne du MMO.
Respect TRION

Vont-ils tenter la semaine complète ? C'est un peu risqué mais dans leur corde.
A mon avis , ces 5 serveurs ( 3 EU et 2 US ) qu'il n'arrivent pas à remettre sur pied sont sans doute de moins bonne facture que les autres et donc ne peuvent supporter ce que les autres serveurs peuvent supporter . Du coup je comprend mieux les piètres performances constatées en jeu malgré leurs plus faibles populations .
Angry
j'avais pas vu ça depuis Age of Conan moi et encore, y avait des infos et des serveurs n'avaient pas totalement disparus....
je commence à être irascible, mon mouton et mes oies doivent être mortes depuis le tps...
ils nous disent qu on va avoir de bonne compensation mais mon oeil ouai!!! a part un temp en abo en plus on va se faire plumer en plus et d'une belle manière!
j’espère qu'ils ont stoppé le décompte du temps sur les 3 serveurs fantômes parce que sinon je sens bien qu'on va l'avoir dans l'os avec nos fermes, maisons etc et si je perds ma maison et ma ferme, ça va pas le faire du tout.
Déjà que je peux pas jouer sur eana car pas un seul terrain de libre...
Je joue sur Nebe mais j'ai un vieux perso sur Eanna. Du coup j'ai check ce matin et j'ai 5000 pts d'artisanat. Voilà c'était la (seule) bonne nouvelle de la journée.

PS : une pensée émue pour mes yatas, mes moutons, ma vache et mon optimisme.
Après toutes ces bonnes nouvelles je sens que demain matin nous aurons 4 serveurs après toutes ces fusions sur lesquelles nous avions été largement prévenus...

oui pis oubliez vos fermes, champs et autres...

sinon après sélection du serveur (orchidna) pareil fermeture du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés