Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
pas de rollback alors que l'on a pas pu se connecter depuis bientot trois jours...

ce n'est même pas un rollback, c'est juste un reset des timers

ce n'est même plus de l'incompétence à ce niveau là, c'est de la débilité profonde
mais ya un truc que je pige pas, vous arrivez vraiment pas a vous connecter?

jai essayé par curiosité hier soir, jai eu la cinématique pendant 4 sec, puis hop page des perso, puis in game sans probleme.

Ca a marché sur les 2 comptes du 1er coup
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mais ya un truc que je pige pas, vous arrivez vraiment pas a vous connecter?

jai essayé par curiosité hier soir, jai eu la cinématique pendant 4 sec, puis hop page des perso, puis in game sans probleme.

Ca a marché sur les 2 comptes du 1er coup
On parle de Nebe Nui et Janudar qui sont HS depuis dimanche midi, pas des autres serveurs
Citation :
Publié par lynael
De mieux en mieux , le serveur Janudar n'est plus sur la liste des serveurs EU...
J’espère qu'ils font des sauvegardes des données
Non ils n'ont fait aucune sauvegarde.
Ils ont recréé des persos qu'ils sont en train de lvl up avec une armée de bot, c'est pour cela que cela prend du temps
Ça pue la base de données corrompue ouais pour les serveurs actuellement à l'arrêt pour que ça prenne aussi longtemps.

Vu les exploits massifs de ce week-end ça serait pas étonnant.

Le jeu est tellement codé avec les pieds qu'il permet des exploits dû au lag du serveur ce qui a dû entrainer au passage des incohérences et des corruptions dans la base et surement un effet en cascade difficilement réversible.

Et ça m'étonnerait même pas qu'ils n'aient pas fait de copie de sauvegarde fonctionnelle des données.
Ou alors ils ont peur de l'impact psychologique du "rollback".
Mais au point où ils en sont.
ça serait la meilleure nouvelle de l'année pourtant ce rollback hypothétique (enfin, sauf si on parle d'un rollback de trois mois ^^)
Quelqu'un qui s'y connaît en informatique aurait des hypothèses sur ce qui a bien pu se passer ?! Ils disent une "erreur technique" mais quel genre d'erreur technique ça peut être pour être irrésolu au bout de TROIS FOUTUS JOURS ?
trion c'est une entreprise et une entreprise c'est fait pour gagner de l'argent, alors t'inquiète pas que sa doit remuer sévère, après c'est sur de plus amples informations ne ferais pas de mal ^^
Citation :
Publié par vino5986
Quelqu'un qui s'y connaît en informatique aurait des hypothèses sur ce qui a bien pu se passer ?! Ils disent une "erreur technique" mais quel genre d'erreur technique ça peut être pour être irrésolu au bout de TROIS FOUTUS JOURS ?
Je bosse comme admin' depuis 15 ans, dont plusieurs années dans une boite qui hebergeait un MMO (très old school ), je te dirais ce que tous professionnel compétent te répondra dans ces cas la : aucune idée, j'y suis pas, ça peut être 50 trucs évident et 1000 qui le sont moins. (au minimum)

C'est asser étonnant qu'il n'y ai pas de redondance, cela dit, mais si le problème est ancien et ne se manifeste que maintenant, c'est possible que le prix du rollback en vaille pas la chandelle et qu'ils fassent le ménage a la main. Après même ca c'est de la pure theorie.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Je bosse comme admin' depuis 15 ans, dont plusieurs années dans une boite qui hebergeait un MMO (très old school ), je te dirais ce que tous professionnel compétent te répondra dans ces cas la : aucune idée, j'y suis pas, ça peut être 50 trucs évident et 1000 qui le sont moins. (au minimum)

C'est asser étonnant qu'il n'y ai pas de redondance, cela dit, mais si le problème est ancien et ne se manifeste que maintenant, c'est possible que le prix du rollback en vaille pas la chandelle et qu'ils fassent le ménage a la main. Après même ca c'est de la pure theorie.
Il y a donc 1050 choses qui peuvent plonger ce qui devait être caractérisé comme "le MMO de l'année" dans un noir total pendant 3 Jours (ou bien plus ! on ne sait pas) ? C'est assez flippant ce que tu me dis là :/
Citation :
Publié par vino5986
Quelqu'un qui s'y connaît en informatique aurait des hypothèses sur ce qui a bien pu se passer ?! Ils disent une "erreur technique" mais quel genre d'erreur technique ça peut être pour être irrésolu au bout de TROIS FOUTUS JOURS ?
Tu veux une version sadique ou une version soft ?

Cadeau :

La base de données à cramée. Ils ont tenté de prendre la dernière sauvegarde, mais elle est corrompue car non contrôlée. Vu qu'ils ont pas prévu assez de place il n'y avait qu'une seule sauvegarde. Ils sont en train de tenter une reconstitution de ce qu'il y avait avant sur le disque dur du serveur... Avec un peu de chance tu retrouveras ton perso... coté avatar par contre tu risques d'avoir un âne... mais bon en jouant à la première personne tu ne verras pas de différence

(tien... suis d'humeur taquine aujourd'hui )
Dans 2 heures des infos !

http://www.lemust-grenoble.com/images/champagne-1262279028.jpg

Citation :
11:00 AM PST/7:00 PM GMT: We've been monitoring the live servers overnight and will be increasing the maximum population of each to reduce queue times. Our Operations Team continues to work on bringing Nui, Janudar, Nebe in Europe and Inoch and Calleil in North America back online. We'll post the latest on those five servers in two hours.
http://forums.archeagegame.com/showt...=1#post1279767
ton anglais me semble assez nul en effet
je pense que le monsieur nous dit qu'il nous donnera les dernières nouvelles dans 2 heures concernant ces 5 serveurs...

ça veut donc dire que l'on aura rien de nouveau d'ici 2 heures minimum, et encore moins une chance de voir les serveurs up

il prend des pincettes pour nous dire dans deux heures que les serveurs sont définitivement perdus vous croyez ?
Citation :
Publié par Lael
Ça veut juste dire qu'ils vont faire un point sur la situation dans 2H hein.

Rêvez pas, ça va pas remarcher pour autant.
On le sait que cela ne fonctionnera pas avant demain mais avoir des infos c'est déjà ENORME
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés