Et si je revenais...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arsh
This.
Et quel est l'intérêt des flasques avec l'objet que tu choppes en récompenses de quête de donjon (qui file +200 à toutes les stats pendant 1 heure....) ?
L'item de quête te donne +200 pendant 1h mais le buff disparait dès que tu meurs. De plus, l'item a un gros CD qui ne te permet pas de l'utiliser "en boucle".
Les flacons te donnent du +250 pendant 1h et le buff ne disparait pas à ta mort. Tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux.

L'item est bien pour dépanner pour des donjons mais n'est pas utilisé pour CM ou raid. Les flacons sont bien mieux !
Le seul avantage que je trouve aux métiers 6.0, c'est qu'on peut les utiliser rapidement, sans devoir monter un perso max ou monter 700.

D'ailleurs la plupart de mes rerols sont 91/92 pour pouvoir me cafter mes pops/gemmes/...

PS : L'item ne donne que +100 en stats. Le tooltip est buggé.
Citation :
Publié par Jion
L'item de quête te donne +200 pendant 1h mais le buff disparait dès que tu meurs. De plus, l'item a un gros CD qui ne te permet pas de l'utiliser "en boucle".
Les flacons te donnent du +250 pendant 1h et le buff ne disparait pas à ta mort. Tu peux l'utiliser autant de fois que tu veux.

L'item est bien pour dépanner pour des donjons mais n'est pas utilisé pour CM ou raid. Les flacons sont bien mieux !
Les potions qui filent plus 250 sont celles qui coûtent un bras. Et puis bon, pour 50 de différence sur une stat (alors que l'autre prend -200), et qu'il suffit de ne pas wipe plus d'une fois toutes les 20 minutes, franchement, on se fait juste bien niquer.


Sinon, pour ceux qui ont la taverne, y avait une quête à Orée du Ciel qui donne un item qui permet de bug exploit en JCJ. C'est vraiment marrant à utiliser, mais je sens que ça va ban rapidement.
Pour try en raid, je suis d'accord avec Jion. Sinon pour le moment, ça sert vraiment à rien... sauf que...

Citation :
Publié par Pupuce900
PS : L'item ne donne que +100 en stats. Le tooltip est buggé.
Là, effectivement...
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Et puis bon, pour 50 de différence sur une stat .
150 !
Ça fait deux fois qu'on dit plus haut que le tooltip est buggué, il ne fait que +100 et pas +200, regardez vos stats avant de l'activer.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Par contre, j'ai fait le bâtiment JCJ, et si on arrive à entrer dans A'shran (faut y arriver), là c'est cool.
J'ai réussi a rentrer hier soir. J'ai joué 30 minutes j'ai réussi a récupérer de quoi commander 10 pièces du set pvp... Ca va c'est rentable !

Par contre j'en profite pour rebondir la dessus: A'shran c'était pas censé etre une zone pvp ouverte pouvant accueillir un nombre illimité de joueur?! Comment se fait il qu'il y ait une file d'attente pour y accéder?
Ils ont mis ça en cross server. Alors une zone PVP où tout le monde veut aller, en cross-server, limitée à 40 de chaque côté... Ben c'est vite full.

Sinon, à propos de tooltipe bugué, attention les items JCJ ont un tooltip buggé.

Les items JCJ de niveau 620/675 affichent, une fois en JCJ, un ilvl et des stats inférieures aux items JCJ de niveau 600/660. Il s'agit d'un bug de tooltip dont on peut se rendre compte en équipant l'objet : les 620/675 (qui seront indiqués comme 705 en JCJ) sont effectivement meilleurs que les 600/660 (qui seront indiqués, par erreur, comme 710 en JCJ et avec de meilleures stats).
Je ne le répéterai jamais assez, mais oui, ils ont foiré les métiers. C'est vrai que ça me fait marrer, les différences d'avantages de PNJ d'un bâtiment de métier à l'autre : si tu es joaillier, tu te fais une petite somme pour deux petits crafts, mais l'alchimiste ? Quelques potions qui ne sont pas forcément utiles... Youpi, génial, merci ! La couture, ce sont des crafts en plus, mais je ne sais pas si c'est utile (je n'ai pas essayé).

En fait, on retrouve ce souci du côté des bâtiments en général : est-ce finalement si utile d'avoir la tour des mages quand le vol prend peu de temps ?
J'en ai fabriqué une parce que le bâtiment est classe, mais l'utilité de la chose est plus contestable, de mon point de vue...

Avec deux fiefs niveau 3, il ne me reste plus trop de bâtiments à débloquer. Dans tous les cas, je confirme : le fief de l'Alliance est cent fois plus classe que l'équivalent de la Horde !
Citation :
Publié par Maldib
ashran c'est limité à 100 joueurs par factions.
Merci pour ta réponse rapide. Me semblait avoir vu/lu quelque part que ca pouvait contenir un nombre illimité de joueurs ! Dommage parceque devoir attendre une bonne heure pour y aller ca donne pas envie
"Sur le pont"

Merci de me rappeler que chez la Horde on dépasse jamais le pont devant notre base.

Une fois, on a réussi à pousser jusqu'à l'entrée de l'avant-pose de l'alliance. Un jour sûrement gravé dans la mémoire de tous les hordeux.

Depuis on arrive même plus à reprendre le contrôle de notre d'avant-poste.
Dépend du serveur, sur Cho'gall/Sinstral/Eldre = la horde squatte très très très régulièrement le camp ally... A tel point que la dernière fois nous sommes resté durant un long moment au niveau de leur cimetière, à noter que dans les tentes il y a des coffres nécessitant une clé (ça me fait penser que je n'ai toujours pas regardé où elle s'obtenait).

L'équilibrage devrait être amélioré petit à petit (des fixs sont prévus)...

Cela explique sans doute pourquoi tu ne vois personne, se faire rouler dessus n'est jamais agréable et cela a un effet boule de neige, de moins en moins de joueurs viennent !
Perso j'en ai toujours pour au moins 2 ou 3H de queue le soir (voljin, y a chants éternels et Ysondre qu'on voit souvent, le reste je sais pas), donc ça démotive pas les gens tant que ça. Par contre c'est clair que j'ai pas l'impression qu'on ait les plus vaillants...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés