Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
tien, c'est cool, quand ça concerne les autres serveurs, y'a déjà plus de réactions

pour les taxes, si on reste à jour toutes les semaines, on a quand même trois semaines avant de perdre la maison, on en est loin, faut pas passer en mode panique quand même !

.
.
.

si ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fin-du-monde12.gif

Dernière modification par Compte #179606 ; 02/12/2014 à 11h45.
hier soir vers 1h du mat deco et impossible de me relog, serveur d'authentification down. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec leur serveur mais ils ont du mal
toujours co sur eana, mais bon... je suis co depuis samedi, je sais pas trop ^^'

ça doit encore être le serveur de login parti cueillir des champignons
Citation :
2:45 AM PST/10:45 AM GMT: To improve the connectivity of the EU servers, all of them will be coming offline at 3:00 AM PST/11:00 AM GMT for a full restart. The minimum duration we are expecting is 90 minutes for the servers that were previously online. There will be several outliers, such as Nui, Janudar, and Nebe, as we are still in the process of working on bring those servers back in a good state.
http://forums.archeagegame.com/showt...=1#post1274481
Je me suis connecté sans problème à Eanna il y a 40 minutes, c'est à dire après le redémarrage du serveur de login.

Pour Nui, Nebe et Janudar, ils ont dit qu'ils les avaient retirés de la liste le temps qu'ils travaillent dessus ^^

Dans tous les cas, Trion a annoncé qu'il y aura des compensations dont un prolongement de l'abonnement. L'important pour moi, c'est qu'ils communiquent tout de même assez régulièrement sur l'état d'avancement via http://forums.archeagegame.com/showt...ctivity-Issues


D'ailleurs : tous les serveurs EU vont redémarrer à midi
ça va, toi ça fait pas trois jours que tu attends de jouer..
Mes Cages à Ours Oies Yatas Poulets vont probablement y passer... ainsi que mes paquets d'orge et autres trucs qui ne restent qu'un jour après être Up
Citation :
Publié par vino5986
ça va, toi ça fait pas trois jours que tu attends de jouer..
Mes Cages à Ours Oies Yatas Poulets vont probablement y passer... ainsi que mes paquets d'orge et autres trucs qui ne restent qu'un jour après être Up
Pas sûr, certains timers sont réinitialisés avec un redémarrage du serveur.
http://forums.archeagegame.com/showt...=1#post1273559
Oui mais c'est trop tard Le redémarrage est aujourd'hui à Midi, mes plantes doivent être crevées depuis Hier soir logiquement.. Après reste à prier que pendant tout ce temps mes animaux soient pas tombés mourant.. à 4PO le bébé ours ça fait chier.
Moué j'avais 14 ourses en cloques je devais avoir les bébé dimanche 15h là c'est mort je crois :'( et j'ai + 30 trade pack de fromage +10 classique sur ma 24*24, la compensation a vraiment intérêt d'être très très bonne!! mais j'en suis sûr je ne m'y retrouverais pas! font chié TRION!!
Citation :
Publié par Yama
Je me suis connecté sans problème à Eanna il y a 40 minutes, c'est à dire après le redémarrage du serveur de login.

Pour Nui, Nebe et Janudar, ils ont dit qu'ils les avaient retirés de la liste le temps qu'ils travaillent dessus ^^

Dans tous les cas, Trion a annoncé qu'il y aura des compensations dont un prolongement de l'abonnement. L'important pour moi, c'est qu'ils communiquent tout de même assez régulièrement sur l'état d'avancement via http://forums.archeagegame.com/showt...ctivity-Issues


D'ailleurs : tous les serveurs EU vont redémarrer à midi
pour ton information, ils n'ont pas communiqué pendant ... 48 heures !

t'as raison, ce sont des pros, pas de quoi être un tantinet en colère
Citation :
Publié par Hacked
Moué j'avais 14 ourses en cloques je devais avoir les bébé dimanche 15h là c'est mort je crois :'( et j'ai + 30 trade pack de fromage +10 classique sur ma 24*24, la compensation a vraiment intérêt d'être très très bonne!! mais j'en suis sûr je ne m'y retrouverais pas!
ha non, ça c'est même plus que certain ! :/
faut bien comprendre que pour un "patron" dans ce type de jeu, mais on en a rien à "carrer" d'une compensation en jours d'abonnements, ils peuvent se les mettre ou je pense, ça ne répare en RIEN les dégâts
Depuis le temps que je joue aux mmo (depuis PSO, 2001) c'est la 1ère fois que je vois ça..On a beau parlé de Funcom et d'AoC au lancement (bugs et trad à la ramasse) au moins on pouvait jouer!! là c'est d'un tout autre ordre et c'est pas comme si le jeu venait de sortir!!! Je trouve ça dingue et je m'attend au pire! Ils ont perdu les save ou quoi?!
Citation :
Publié par A.I. 933
pour ton information, ils n'ont pas communiqué pendant ... 48 heures !

t'as raison, ce sont des pros, pas de quoi être un tantinet en colère
Calme toi bichette, relis son poste. Il a jamais nié l'absence de communication ni même exprimé une quelconque incompréhension par rapport à la colère liée à certains postes.

Il énonce juste des faits qui sont d'ailleurs véridiques.

Faut voir à prendre sa petite dose de calmant.
J'ai testé de me connecter et au lieu de l'écran des serveurs j'ai eu le message : le jeu est actuellement indisponible.

Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe...
je suis calme, mais faut pas dire qu'ils font un travail de pro non plus hein

ma version (légèrement parano ^^)

en fait, dans l'urgence, ils avaient créé les trois nouveaux serveurs EU (dont mon Nebe) aux US.

mais ils se sont rendus compte que ça impactait plus que de raison les performances des autres serveurs US (nan parce que les EU, en fait, on s'en balance un peu)

du coup, ils n'ont pas eu d'autres choix que de tenter de rapatrier les trois serveurs EU en Europe et depuis, ils tentent de noyer le poisson en terminant les installations
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés