Serveur down ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est crispant, c'est qu'on a aucune explication sur la raison de la panne sur le Forum Archeage et ceci depuis bientôt trois jours ...

Pour ma part, j'opterai sur un nettoyage de base qui a foiré et qui a corrompu des données ou le moyen d’accéder à ces données (timeout atteint qui coupe la liaison).

De mon coté hormis les vaches qui me faire la g..... ,c'est mes meules de fromages qui vont empester tout cendre-pierre si cela continue .
cela chassera peut être les "rouges" qui traînent dans les zones résidentielles
Une petite pensée.. pour des partenaires de jeu qui adorent AA. Jouant sur Nebe avec leurs maisons, jardins, bateaux etc. En espérant qu'elles ne perdent rien, de tout ça.
Citation :
Publié par Previscan
un jour de maintenance, hier pas de connexion jeu... ce matin pareil. On est parti pour un troisième jours sans AA?
on va perdre les cultures, les élevages, et les impôts majorés vont tomber... moi je dis compensation! on a intérêt à être dédommagés sinon, bye les mecs!
De toutes façons, compensation ou pas, le mal est fait. Beaucoup vont arrêter le jeu, c'est sur et certain. Ces serveurs étaient déjà les moins peupler, la c'est le coup de grâce.

Et pour la compensation, elle a intérêt à être généreuse. On s'en va sur le 3e jour de serveur HS ... beaucoup de monde va perdre sa maison, ses cultures et surtout ses trade pack.
Par exemple il me restait un peu plus de 2 jours pour une 10e de pack sur mon terrain. je vais tous les perdre.

Ils ont intérêt à donner 1 mois d'abonnement en compensation à ceux qui ont des personnages sur ces serveurs HS et pas seulement 3 pauvres jours.
Citation :
Publié par vork
trion a trouvé comment évité de faire un merge des serveurs, suffit d'en couper 3 ou 4 sans prévenir, et les gens vont ailleurs, ou stop le jeu.

Sont fort quand même.

ça m étonnerais pas ça histoire de prendre le prétexte plus facilement de fermer les serveurs et de simplifier le transfert .
la c est vraiment énorme quand même et il y as aucune infos sur les fofo officiel ?
Citation :
Publié par obaka
ça m étonnerais pas ça histoire de prendre le prétexte plus facilement de fermer les serveurs et de simplifier le transfert .
la c est vraiment énorme quand même et il y as aucune infos sur les fofo officiel ?
Si, tout plein. Suffit d'y aller et de regarder au lieu de faire des pronostics aussi ridicules
Bon, en tout cas, je serais à 5kLP qd je pourrais retourner sur Janudar mais je vais retrouvé toutes mes vaches affaissées :/

Bon, on va repartir pour du rush terrain a la réouvertue, non ? ;D
Me semble qu'ils passent des annonces pour embaucher des informaticiens. Ils se sont rendus compte que le terme "personnel d'entretien" n'était pas relatif à "entretien informatique"... (d'où le fait que la femme de ménage, ou l'homme, débranche régulièrement la prise en passant l'aspirateur)

Voyez le bon côté des choses, d'ici 1 à 2 semaines, les serveurs seront tenus par des pros... d'autant plus aisé qu'ils seront vides!

EPIC FAIL
http://forums.archeagegame.com/showt...ctivity-Issues

ArcheAge serveur problèmes de connectivité
01:35 PST: Le serveur d'authentification de l'UE est maintenant de retour en ligne, ce qui signifie que les nouveaux joueurs peuvent se connecter à Glyph une fois de plus. Notre travail sur la mise Janudar et Nebe de retour en ligne continue.

01:05 PST: Nous allons redémarrer les serveurs d'authentification pour les serveurs européens prochainement. Cela fait partie de notre processus de travail pour obtenir les serveurs affectés en ligne. Cela signifie également que les joueurs ne seront pas en mesure de se connecter à Glyphe jusqu'à ce qu'il ait conclu. Dès que ce est fini, nous allons laisser vous les gars savent.

00:20 PST: Maintenant que nous en savons plus sur Calleil et Inoch, nous nous rendons compte que ce sera probablement demain avant ces serveurs sont. Nous avons eu affaire à un ensemble de questions de base de données et de réseau et ils semblent avoir une incidence sur ces deux serveurs différemment que les autres serveurs, il est donc de prendre plus de temps pour résoudre leurs problèmes.

23:45 PST: serveurs NA Inoch et Calleil ont des problèmes spéciaux et nos équipes continuent de travailler sur eux. Je apprécie la passion pour Inoch, et souhaite que je ne ai pouvoirs magiques pour amener les serveurs tous up!

Nos opérations gens croient qu'ils ont une solution potentielle pour les serveurs européens Nui, Janudar et Nebe. Nous testons le correctif sur Janudar et Nebe - vous verrez ces serveurs commencent à se mettre en ligne un peu. Assurez-vous de garder un œil sur le premier post dans ce fil des mises à jour quand ils sont en ligne!

21:40 PST: Notre équipe va creuser pourquoi Inoch (NA), Calleil (NA), Nui (UE), Janudar (UE), et Nebe (UE) ne sont pas encore en ligne avec les autres serveurs. Tahyang (NA) et Salphira (NA) resteront disponibles jusqu'à ce que nous avons confirmé. Nous aurons une autre mise à jour en 2-3 heures ou moins.

21:30 PST: Kyrios (NA) et Ollo (NA) sont maintenant disponibles.

20:59 PST: Nous aurons besoin d'apporter Tahyang (NA) et Salphira (NA) vers le bas bientôt pour résoudre les problèmes de latence il. Tous les détails ici.

20:59 PST: Aranzeb (NA) et Naima (NA) sont maintenant disponibles. Nous poursuivrons avec Kyrios (NA) et Ollo (NA) suivante.

20:40 PST: Aranzeb (NA) et Naima (NA) commencent maintenant validation.

19:55 PST: Ezi (NA) et Lucius (NA) sont maintenant disponibles. Nous poursuivrons avec Aranzeb (NA) et Naima (NA) suivante.

19:40 PST: Ezi (NA) et Lucius (NA) commencent maintenant validation.

19:00 PST: enla (NA) est maintenant disponible. Nous allons continuer en apportant Ezi (NA) et Lucius (NA) en ligne suivante.

17:50 PST: Notre équipe des opérations continue d'enquêter sur la cause de l'instabilité du serveur à travers la nuit. Nous allons apporter jusqu'à enla (NA) comme un test de la stabilité du serveur au sein d'une heure.
Citation :
Publié par vino5986
WTF Y'A PLUS mon SERVEUR dans la liste ! ! !
Où Sont passés Nui, Janudar et Nebe ?!
Les serveurs fusionnés dans Eanna?, faut transférer tes persos* maintenant que tu as récupéré tes deeds pour tes fermes et maisons. C'était la patchnote Fubar3.3.2.1.

*le transfert a été revu à la baisse, ce n'est plus que 2500 crédits par perso jusqu'a dimanche.
Citation :
Publié par DeadlyShot
Janudar, Nebe et Nui sont définitivement fermé, les données ont été perdues...

Source
Heu ... moment de panique mes 2 personnages son sur janudar et impossible de crée ailleurs

Chez Trion tout est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés