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Salut les Joliens, l'un de vous aurait-il les infos qui ont été données lors de la lettre livre d'hier ? j'en trouve nulle part
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30/11/2014, 10h35 |
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18ième lettre Live ?
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Petit résumé que j'ai fait pour ma CL.
D'autres auront sans doute des infos plus poussé. Je te met déjà le c/c: Contenu de la 2.45 (prévu pour le 9 décembre): - UP du DRG. Augmentation du dps et modification des positionnels. - Nerf du Ninja: Réduction du dps et augmentation du cout en tp de certains sorts. - Ajout pour le whm: Cuirasse en aoe hors combat (enfin...). - Nouvelle quête relic avec un modèle unique pour chaque arme. - Simplification d'accès aux nouveaux équipement de craft (pas de détail sur le comment) - Ajout du mariage (aka lien éternel). Deux formules: Une gratuite et une payante en argent IRL. La différence entre les deux sera donné dans le patch note. Contenu de la 2.5: - Ajout d'une roulette PvP. - Ajout de nouvelles règles pour les cartes PvP actuelles. Contenu de la 3.x: - Ajout d'une nouvelle carte PvP - DX11 disponible - Ajout de contenus pour CL qui point de vu difficulté serait entre CT/ST et le Laby. - Ajout de donjons solo à faire avec un groupe de NPC faisant partie de sa propre Grande Compagnie (possibilité d'exp ces npcs) Un jour peut-être: - Add-on (on parle ici des plug-in que pourront créer les joueurs pour l'ajouter à l'interface) toujours en développement mais pas de date car ils ont besoin d'éviter que les add-on puissent servir pour tricher. - Version Mac prévu en Mars (mais ça tout le monde s'en fout. :lol: ) |
30/11/2014, 11h00 |
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Merci pour le compte-rendu mais il n'y a que ça pour la 2.5?
Çà me parait ultra léger. Et ont-ils un carnet de route pour les éventuelles dates de sorties (2.5, 3.0, etc...) |
30/11/2014, 11h29 |
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30/11/2014, 12h17 |
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30/11/2014, 12h33 |
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J'ai pas du tout suivi les sortie sur ce jeu depuis que j'ai tout stop (donc ça fait un moment) mais la classe Ninja est sortie du coup d'après ce que j'ai lu? (ça parle de nerf donc)
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01/12/2014, 17h13 |
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J'ai même pas encore fini les lumières de mon armes sinon le relooking de l'arme palouf est cool
Dernière modification par zaraki de kenpachi ; 01/12/2014 à 17h42. |
01/12/2014, 17h27 |
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zaraki de kenpachi |
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Le problème, c'est que ya des gens (j'en connais) qui jouent aussi pour faire la collection de tous les ptits trucs inutiles (on avait un dicton dans le XI: "si ça ne sert a rien, il faut l'avoir"). Et aux derniere nouvelles, Yoshida avait affirmé "no pay to win", donc ça c'est bon, c'est que des mascottes, sauf qu'il avait aussi dit que les mascottes/montures vendues sur le shop pour le lancement du shop seraient les seules exclusives.
Donc si les mascottes et tout le toutim sont encore une fois exclusives, je pense que la levée de bouclier est plus que valable, j'veux dire, on paye deja 10€+ par mois, j'pense qu'on peut avoir accès a tout le contenu, contenu comprenant les mascottes, a ce que je sache. Quand tu dis "ils n'obligent a rien", ça oui, ils n'obligent à rien, mais ils retirent du contenu aux joueurs qui payent leur abonnement mais pas les extras. |
01/12/2014, 21h13 |
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Il n'est marqué nul part que se sera payant contre de l'argent irl. Je pense plutôt contre des gils ingame.
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01/12/2014, 21h22 |
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Jack Beauregard |
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Le mode gratuit et payant du mariage seront les même, juste que le payant te donne droit à une décoration plus aboutie (fleurs sur les colonnes de l'église) d'après ce l'ont voit dans la vidéo.
Le mode payant € te donne juste accès à la monture de couple et la mascotte. Et p-e à la couleur rouge de la robe et du costume du marié. A confirmé... C'est comme la monture d'odin vendus à 15€ personne vous oblige à la prendre, et si tous ce cache shop sert au financement et l'implémentation des serveur Euro, personnellement cela ne me gêne pas du tout. Certains MMO font de même, mais juste pour le plaisir donc... |
01/12/2014, 22h08 |
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Vu les bénéfices de FFXIV réinjectés dans d'autres titres SE (FFXV en tête), je doute que ce soit la présence ou non du cash shop qui finance les serveurs euros.
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01/12/2014, 22h28 |
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Elethiel Ombrelune |
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ils ne dépasseront jamais la limite acceptable, FF14 est devenu la poule aux oeufs d'or pour SE et ils vont la bichonner.
c'est mon avis. quand tu tires trop sur la corde, elle finit par casser et ils en ont conscience, je pense. |
02/12/2014, 11h00 |
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Ça semble déjà mal barré, le pet Y'shtola et Sleipnir étaient sensés être les seuls trucs exclusifs au shop et ils ont retiré des trucs des events pour alimenter ce dernier.
Citation :
Non mais sérieusement, ce genre d'apologie, tu trouves ça que dans le domaine du jeu vidéo, dans tous les autres domaines ça gueulerais bien fort si un choix de la société incriminée sodomisait totalement une partie des consommateurs, genre le ninja EU qui se prends un bon -80 DPS (sur ~340+ normalement en début T9) comparé à son comparse US car les mudras ne sont absolument pas réactifs et te font bouffer presque 4sec pour un Suiton/Huton là où un US peut te faire passer ça durant un GCD (dont totalement invisible sur le DPS meter), la seule solution pour réduire le problème étant de passer par WTFast, un service payant... |
02/12/2014, 11h22 |
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Ukkonen a compris et précisé ma pensée
Après, ils ont déjà trop tiré sur la corde Uryell avec la 1.0, et ça a cassé justement (jeu en version bêta payante loin des standards de qualité auquel on pouvait s'attendre, et un actionnaire avait revendu ses parts en forme de protestation à l'époque). C'est un véritable miracle qu'ils aient réussi à recycler le jeu pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. Bref, reste à voir ce qu'ils vont faire plus tard, mais la méfiance est de mise. |
02/12/2014, 11h22 |
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Pour la v1, même si je conviens que le jeu sorti était horrible, ils ont eu l'honnêteté de vite retirer l'abonnement et ne l'ont réintroduit que vers la fin de v1 quand ils ont estimé que le jeu le méritait. Donc je trouve pas qu'ils ont tiré sur la corde, pour le coup, d'autres boites peu scrupuleuses auraient fait pire, je pense (tirer le maximum d'argent possible au risque de faire sombrer le jeu)
Je ne pense pas qu'on puisse attaquer SE sur leur réaction vis à vis de l'échec v1, bien au contraire. |
02/12/2014, 11h30 |
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