[Vidéo] Présentation de la Warframe Mesa

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 28 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Nouveau personnage rejoignant le casting du shooter coopératif Warframe, Mesa est une tireuse d'élite capable d'abattre ses adversaires à la vitesse de l'éclair.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Super ! vu que l'on ne peut pas refaire un personnage qu'on lootant les pièces et le construire !! Il n'est pas évident à prendre en main comme jeu. Moi j'aimerais bien effacer mon perso, et recommencer (je ne suis pas allée bien loin dans le jeu donc cela ne me dérange pas mais ce n'est pas possible et on n'est pas averti à la création des personnages)
Bonjour,

2 Solutions s'offrent à toi:

1- Tu garde ton compte actuel, tu monte ta frame à 30 et tes premières armes à 30. Ça te permettra de prendre en main les bases du jeu et ensuite tu farme ta nouvelle frame.

2- Tu recréer un compte via le site avec une autre adresse mail, mais tu restera toujours limiter aux quelques perso de départ à moins de sortir la CB. Ce qui est valable aussi avec le 1.

Bien que tu ne soit pas aller loin avec ton compte actuel. Ça ne sera pas plus simple avec une autre frame, les mécaniques restes les mêmes. La seule chose qui va changer sont les compétences spécifiques à la frame et de ce coté également, tu n'aura guère plus d'avantages puisqu'au début, il faut xp ton perso pour pouvoir utilisé ses capacités.

Si tu a des soucis, hésite pas à posé des questions IG où même à faire un tour sur le mumble de notre clan dont les infos sont dispos sur le site clan.l-zass.com

On se fera un plaisir de te filer un coup de main.

Daturawar du clan L-Zass IG
Citation :
Publié par Artus
Bonjour,

2 Solutions s'offrent à toi:

1- Tu garde ton compte actuel, tu monte ta frame à 30 et tes premières armes à 30. Ça te permettra de prendre en main les bases du jeu et ensuite tu farme ta nouvelle frame.

2- Tu recréer un compte via le site avec une autre adresse mail, mais tu restera toujours limiter aux quelques perso de départ à moins de sortir la CB. Ce qui est valable aussi avec le 1.

Bien que tu ne soit pas aller loin avec ton compte actuel. Ça ne sera pas plus simple avec une autre frame, les mécaniques restes les mêmes. La seule chose qui va changer sont les compétences spécifiques à la frame et de ce coté également, tu n'aura guère plus d'avantages puisqu'au début, il faut xp ton perso pour pouvoir utilisé ses capacités.

Si tu a des soucis, hésite pas à posé des questions IG où même à faire un tour sur le mumble de notre clan dont les infos sont dispos sur le site clan.l-zass.com

On se fera un plaisir de te filer un coup de main.

Daturawar du clan L-Zass IG
Je regarderais ça merci
Petite question, j'ai repris le jeu depuis quelques semaines et je suis de rang 6, le soucis c'est que mes points de maîtrises n'augmentent pas alors que je monte de niveau mes armes donc normalement si ça n'a pas changé mes points de maîtrise devraient augmenter non ?

En tout cas c'est ce qui est dit sur le wiki

Depuis que j'ai recommencé à jouer mes point de maîtrises sont 121 696 et n'ont pas bougés depuis...
Hello,

A tout hasard, tu a pas une épreuve de rang à passer ?

Sinon, en effet, si tu change d'armes/frame/senti.... une fois qu'elles sont à trente. C'est pas normal. A savoir également que le fait de formater une arme ou frame, ne te fais pas gagner des points de maitrise.



Si malgré tout ça, ça marche pas. C'est un bug, envoie une demande au support
Citation :
Non je n'ai pas d'épreuve à passer j'ai vérifié, je vais demandé au support
pas de monter de grade? bizarre. sinon tu recupéras le surplus apres
En fait le soucis venait de moi je pensai qu'en remettant un forma sur une arme on pouvait monter en rang en la montant en niveau alors que non.

Du coup comme j'ai récup Vauban j'ai pu passer rang 7
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés