[Actu] Revelation Online en bêta ouverte à partir du 15 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 décembre 2014 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/2/88392-240.jpg
Revelation entend incarner le renouveau du MMO chinois (des titres AAA, plus ambitieux en termes de graphismes, de contenu et de gameplay). Le jeu de NetEase sera officiellement lancé en bêta ouverte le 15 janvier.

En Occident, on connait surtout le groupe NetEase pour être l'exploitant chinois de l'ensemble du catalogue de Blizzard. Une dépendance au développeur américain que le groupe chinois souhaite manifestement moins prégnante et qui le poussait donc à concevoir son...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est nouveau parce que c'est chinois, on avance un peu ... les coréens on deja fait tout ça. J'attends plus moonlight blade qui sera purement chinois avec sa propre pâte graphique.
Citation :
C'est moi ou sur la vidéo c'est la même musique utilisée dans Shingeki no Kyojin ?
Lol, cte remix de l'OST de SnK...
Sinon en ayant vu les vidéos de test de ce jeu faites par Steparu, je vous dirais que le jeu est super beau avec une excellente sensation d'exploration...
Pour le reste, je laisserais les testeurs français juger, mais personnellement, il est loin dans ma liste d'MMOs attendus.
Si seulement les productions asiatiques pouvaient être suffisamment ambitieuses pour opter pour un modèle P2P. On me dira "Oui, mais le marché du MMO asiatique est comme ça", ce à quoi je répondrais "certes, mais si ces MMO devaient être amené à être exporté en occident, il faut aussi qu'ils s'y adaptent". Enfin je ne pense pas que le F2P soit ce qu'il y a de mieux pour notre marché, certes ça rapporte du fric, mais c'est pas une vision de long terme, et je pense que c'est un problème qui frappe de plus en plus de productions pourtant intéressantes mais qui, surtout en ce qui me concernent, n'arrivent pas à me fidéliser. Enfin je pense.
Est ce que ce sera le wow chinois?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps: Ils ont payés les droits pour a musique et certains paysages?
Ça me rappelle la copie conforme de Tera et Aion, jusque dans les logos ! En Chine on copie tout. Les droits ? J'ai l'impression qu'ils s'en foutent.

Bon ici ça pioche allègrement dans BnS et Aion, si ça avait été autre chose que Chinois (serveurs horribles, cash shop a outrance, entre autres) ça m'aurait tentée pour passer le temps car après visionnage des videos de Steparu y a du fun potentiel, c'est plutôt beau, les combats ont l'air cools (à la BnS, mais avec une trinité !). Après niveau features aucune idée, sûrement un themepark classique. Si je ne confonds pas avec un autre jeu, y a au moins la liberté de PK. C'est un détail mais selon comment sont les pénalités et l'intérêt possible, ça peut être bien sympa.
Je me suis inscrit et j’attends que le client soit disponible pour le téléchargement, hâte d’être le 15 pour tester tous sa, quoi que dise certain grand historien du mmorpg sur JOL c'est un jeux qui donne clairement envie...

On test ensuite on critique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés