Encore un tricheur de plus sur BB

Répondre
Partager Rechercher
À 0:30 on voit un autre rouge tomber du rempart de droite, c'est un spot chariot très courant et sur ta vidéo on ne voit pas le rempart, ils en avaient peut-être un en haut.

Ou alors peut-être effectivement que celui au sol dezoom, mais dans le doute ...
Désolé mais sur cette video on ne peut pas voir du tout si oui ou non il y a utilisation d'un dézoom.

Les aoe chariot (il y en pas mal) peuvent très bien venir de chariots sur les remparts (qu'on ne peut pas voir dans la vid) ou encore du spot après le pont, en dessous du mortier.

Tu rajoutes leur chariot dans la cour qui couvre le spot cata et la défense est en bonne et due forme.

Dernière modification par Khorrun ; 01/12/2014 à 13h26.
J'ai pas pu filmer dès le début, mais je peux t'assurer que y'avait ni de chariot sur rempart ni sur pont.
De plus, tu vois clairement sur la vidéo qu'une seule zone de chariot et tu fois que le mec tirer (et dans notre direction), donc c'est forcément son chariot qui tire :/
Citation :
Publié par LORD Cloud
Y'a bien dezoom
T'as deviné ça rien qu'en lisant le titre de la vidéo ?

Y'a pas de dézoom

Au début de la vidéo à 0:00, tu vois 2 défenseurs dans la cour. Un sur le chariot au milieu qui ne bougera pas de son spot et le second (mesmer soldat d'argent) vers le chariot pour défendre le spot cata donc la phrase "il utilise un dezoom pour tirer de l'autre côté" n'a pas lieu d'être.

Il y a mini 3 chariots pour 4 défenseurs (celui qui bouge pas de son chariot, 1 mesmer, 1 necro et 1 guard) et comme le dit Vrorg tu vois 1 défenseur (1 guard Axis) descendre des remparts donc il est pas exclu qu'il y ait des chariots sur ces remparts.

Si il y avait pas de chariots sur les remparts, que faisait donc le guard là-haut ? Il vous spammait d'aoe #3 bâton (aoe que l'on ne voit à aucun moment sur vous) ?

PS: je me demande ce que ton post amène de plus au sujet. Sûrement que je n'aurais rien répondu étant donné que ce qu'il aurait dit n'aurait pas été du bullshit.

Dernière modification par Byega ; 01/12/2014 à 19h47.
Je te propose de regarder la chronologie des messages, et voir qui des tic tac ou du Cloud ont écrit en premier, tu auras ta réponse.

Et puis bon, "Y'a bien dezoom" c'est un peu léger non? Quitte à participer à une discussion autant le faire intelligemment et s'expliquer plutôt que débarquer uniquement pour montrer sa nouvelle signature sur 3 topics différents puis disparaitre comme si de rien n'était.
C'est vrai qu'il y a antériorité dans le machoin. Mais bon c'est peut être un expert ?

Perso, je pars du postulat qu'on croit souvent que les autres trichent, mais en fait non.
Mais je reconnais volontiers que c'est très péremptoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés