[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
ouais c'est la licence qui coute 800 c'est pas mensuel hein, je vois mal un joueur de cs payer ce tarif vu le peu que ce jeu rapporte (si on compare à dota/lol et dans une moindre mesure sc2)

edit: le link http://csgo.99damage.de/de/interview...er-says-it-all

et le passage en question

Citation :
I don't know about ko1n, as I said he's really just giving this cheat to friends. Regarding supex0 we can also just guess, but I expect the price to be over 1,000 EUR for a lifetime hack. There are also hacks which only cost around 300-800 EUR, but there is no 100% guarantee for those to stay undetected, which requires constant development and updating.

Dernière modification par Suitupdude ; 30/11/2014 à 14h15.
Pour +/- 800€ il as gagner pas loin de 40 000€ en cash prize, sans compter son salaire de joueur, là ou sa fait mal au cul, déjà que je regardais plus vraiment les cup Online, même off-line on peut avoir des suspicion et quand tu vois la liste qui es sortie avec d'autre nom que Sf et KQLY, qui on foiré leur DH.
Comment c'est possible de cheat de manière indétectable alors que pendant la compet ton écran et celui de ton équipe et suivi par le monde entier?

Je veux dire pour qu'un cheat soit utile il doit donner des avantages à sont utilisateur donc celui ci dois avoir des indications qui lui sont visible d'une manière ou d'une autre
Citation :
Publié par NazouilleuH
Pour +/- 800€ il as gagner pas loin de 40 000€ en cash prize, sans compter son salaire de joueur, là ou sa fait mal au cul, déjà que je regardais plus vraiment les cup Online, même off-line on peut avoir des suspicion et quand tu vois la liste qui es sortie avec d'autre nom que Sf et KQLY, qui on foiré leur DH.
+ les reventes de stickers , ils se font plaisir depuis 2 ans c'est sûr

Les cheats qu'ils utilisent sont indétectable ,c'est pas n'importe quel cheat que tu trouves sur google, c'est un type qui pv et qui offre son cheat à max 20 pélos qui soient prêts à claquer entre 600 et 1000 balles ( bien sûr il le met à jour en fonction de VAC )


Valve est même obligé de demander de l'aide à ESEA ( c'est la raison pour laquelle KQLY et SF ont été banni y'a 2 semaines , un joueur nommé SMN à envoyé le code source à ESEA car il c'est fait ban du site et a rage sévère).


Apres je pense que chez les Fnatic flusha il va bien se faire choper un moment mais bon indétectable encore

edit smokeur : Bah tu peux use un trigger (avec une touche sur le clavier) , un cheat auditif y'a pas que le visuel en mode je vois tout sur le radar ou à travers le mur
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Je sais pas, l’abonnement mensuel pour un cheat a tout hasard?

Autant payer pour le récupérer pourquoi pas (même si ça reste du software donc facilement duplicable) mais payer un abonnement je vois mal comment tu peux mettre ça en place...
l'abonnement c'est courant pour les bots alors pourquoi pas pour les cheats.
Citation :
Publié par Smokeur
Comment c'est possible de cheat de manière indétectable alors que pendant la compet ton écran et celui de ton équipe et suivi par le monde entier?

Je veux dire pour qu'un cheat soit utile il doit donner des avantages à sont utilisateur donc celui ci dois avoir des indications qui lui sont visible d'une manière ou d'une autre
Le cheat en question, le supexo, semble te donner une amélioration de 10-15% à ton aim. C'est invisible à l'oeil nu mais à un niveau professionnel c'est énorme.
ok je veux bien

dans ce cas on a qu'a utilisé des bécanes monté par les organisateurs de la compet , et les mecs viennent avec leur clavier souris , ça devrait regler le prob non ? c'est pas deja le cas?

Je veux pas être naïf mais bon ça me semble gros tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Comment s'est déroulée la mise en place du cheat ?

C'est déjà tout prêt à l'emploi. Il m'a envoyé un fichier .exe (sous forme cmd) où une fois executé, j'avais une fenêtre ou il fallait que je mette mes logins qu'il m'avait également passé. Ensuite, je pouvais lancer Counter-Strike et aller sur un serveur. Le cheat etait déjà executé et j'avais juste une touche pour l'activer.

Durant ta période d'essai, as-tu trouvé que le cheat passait vraiment inaperçu ? Au point que quelqu'un puisse l'utiliser en lan sans problème ?

Je n'avais pas de fenêtre de configuration dans le jeu ni autre visuel. Le problème est que je devais rentrer mes logins avant de lancer Counter-Strike donc c'était risqué de le faire en lan. Il suffit que quelqu'un, à côté de toi, voit ce que tu es en train de faire et cela devient compliqué. Par contre, je ne peux pas savoir si d'autres versions, notamment payantes, sont plus simplifiées.

Pouvais-tu changer les paramètres du cheat par toi-même ?

Non comme j'ai dit, c'était une version simplifiée avec des paramètres au minimum. Pour ce qui est de la version complète, je ne saurais dire.

As-tu cheaté sur ton compte Steam principal ?

J'ai utilisé le cheat sur un deuxième compte qui a également été banni par VAC. Le programme n'injecte pas mais modifie des fichiers à la racine de CS:GO sur le pc, chose que je ne savais pas au départ, donc n'importe quel compte sur le pc avait un risque d'être touché. Cela a été le cas avec mon compte principal.
De l'interview de KQLY par vakarm.net : http://www.vakarm.net/news/read/Entr...avec-KQLY/6247
Pour avoir suivis en gros ce sont des codeurs qui connaisse le moteur du jeux qui as pas changer depuis ~10ans, tu bind une touche qui fait que quand tu tiras ta deuxième ou troisième balle elle iras dans la tête, celui de Sf et KQLY étais une augmentation de la hitbox de la tête qui fait qu'elle étais grossit et avec un peut d'entraînement n'importe qui pourrais faire ce qu'ils ont fait(cf des scoreboard ou il étais que tous les deux à jouer à l'eswc)

Il diras jamais qu'il as cheat en lan sa reste logique et pour le coup des bécanne fournit etc il étais directement DL dans ton .exe .config quand tu allais sur le workshop, pour avoir une lan sans cheat il faudrait que les joueur joue sans internet ni Dl donc exit les drivers(souris, casque, etc...)

A cette DH ils ont prit des mesures, les joueur devais donner un lien officiel pour les drivers et envoyer leur config par mails avant d'arriver à l’évent, donc jouer sur des bécannes vierge et sa se ressent, Friberg qui retrouve son niveau happy qui carry ldlc comme jamais, car y'a pas de secret a cs faut cramer le jeux sans tricher.

Dernière modification par NazouilleuH ; 30/11/2014 à 15h41.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
ok je veux bien

dans ce cas on a qu'a utilisé des bécanes monté par les organisateurs de la compet , et les mecs viennent avec leur clavier souris , ça devrait regler le prob non ? c'est pas deja le cas?

Je veux pas être naïf mais bon ça me semble gros tout ça.
non, tu peux injecter ce que tu veux avec n'importe quoi..tu peux passer par le workshop de steam (la méthode de kqly), mais aussi par de l'usb (et donc via le firmware de ton clavier ou de ta souris, ou encore ton smartphone)

à la DH ils devaient envoyer leur drivers et dire le matos qu'ils allaient utiliser avant la compet, et ils se faisaient prendre leurs téléphones avant les match, mais ils utilisaient toujours leur matériel..

un bon moyen comme disait je sais pu quel joueur ça serait que l'orga mette à dispo les périph que les joueurs utilisent (et non pas qu'ils amènent les leurs) en contactant les sponsors au préalable puis les revendent une fois le tournoi fini (en les faisant pourquoi pas signer par les joueurs) + utiliser des comptes steam vierges

Dernière modification par Suitupdude ; 30/11/2014 à 16h28.
Citation :
Publié par Kam'
Et ça continue encore et encore. J'ai un pote qui m'invite, je le préviens que j'ai fait une game de merde à 0/0/10 il me dit np. En fait il était pas très content de mes performances
Tu peux gagner là, y'a Simon en face de toi (j'ai déjà fait du 1-3-23 en MM, c'était volontaire ou pas )

http://puu.sh/dx8k9/de550fc8c7.jpg

Dernière modification par SeYp ; 16/12/2014 à 17h09.
Je te conseille de télécharger des maps AIM pour bien t'entrainer aux hs. C'est pratique une fois que tu as le coup de main et cela va tout seul
Citation :
Publié par NazouilleuH
à un certain niveau quand t'es pas positif, on te demande d'aller DM pour revenir jouer :
Pour certains je ne pense pas que ça aide vraiment
(bon j'avais 4 grades en dessous de mon main mais j'avais que ce compte sur le moment pour jouer)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2014-12-01_00001.jpg
Taille : 1280x960
Poids : 275,3 Ko
ID : 237182  
Nous mais le pire c'est qu'avant ces deux parties de merde j'avais fait deux ou trois parties de DM pour finir une mission et je défonçais tout le monde. Mais bon je suis sorti de l'enfer c'est bon.
Et gg le matchmaking

eNRGDqa.jpg

Et ça vous est déjà arrivé de faire toute une partie avec les communications désactivées? J'ai bind une touche de mon clavier pour tout mute d'un coup quand je suis en train de clutch avec des russes par exemple, et là toute la première moitié de la partie je pétais un plomb parce que personne donnait d'info dans ma team. A la mi temps j'ouvre la console et je vois que j'avais tout mute

SeYp sur ton screen ça veut dire quoi V, C et M? M c'est mort j'imagine, C coopération, mais V?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés