Micro / casque USB "gamer", < 100€

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon casque/micro premier prix acheté 15€ il y a 8 ans montrant des signes de faiblesse, je me suis décidé à investir. Je préfère essayer un produit un peu plus haut de gamme pour éviter le cisaillement des oreilles ou autres désagréments.

Contrainte supplémentaire : mes sorties micro et casque en façade fonctionnent très mal (mais vraiment très très mal, jamais compris le délire), donc je pense me rabattre sur de l'USB.

J'ai vu ce modèle qui a l'air impec' :
http://www.materiel.net/casque-multi...oir-52547.html

Est-ce qu'il y a mieux en rapport qualité/prix ?

Merci d'avance de votre aide !
Je suis une sous-merde. J'ai attendu un jour, résultat : le produit n'est plus disponible à la vente...

Du coup je ne sais plus quoi faire :
- Prendre un équivalent genre ça ? (mais un peu cher quand même)
- Aller chez Asus ?
- Autre ?

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Khremonion
Je suis une sous-merde. J'ai attendu un jour, résultat : le produit n'est plus disponible à la vente...

Du coup je ne sais plus quoi faire :
- Prendre un équivalent genre ça ? (mais un peu cher quand même)
- Aller chez Asus ?
- Autre ?

Merci de votre aide.
Je me suis pris le Siberia Frost 2 il y a quelques temps, il est au top, il insonorise bien, niveau confort même avec des lunettes je le sens pratiquement pas. Niveau logiciel c'est assez simpliste ya juste un égaliseur avec des pré-réglages et un système de profil selon les jeux.
Le micro est bon d'après les retours que j'en ai, tu peux le mute facilement il y a un petit boitier sur le câble (pour le volume aussi, c'est vraiment pratique).
Enfin l'éclairage se gère depuis la petite interface, il y a quelques profils dispo aussi (selon le bruit dans le casque ou autre). le prix est un peu cher mais vu la qualité du produit il va probablement me faire autant que mon ancien Stealseries 5H (6 ans quand même ^^)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1018x733
Poids : 272,3 Ko
ID : 229956  
En effet.

Et du coup à prix équivalent, il est vraiment mieux que le Asus ? (d'après les commentaires je crois comprendre que oui car le micro du Asus est un peu moins bon, mais dans le doute...)
Je suis personnellement super content de mon Logitech G430, et je le recommande sans soucis. Il fait à peu près la même chose que le siberia, en un poil moins cher. Le son est impec, le micro est super net, je n'ai pas de gêne au niveau des oreilles (après je ne l'utilise que rarement sur des durées >4/5h d'affilée), et il y a une connectique USB.
Je me permets de bump pour une question complémentaire.

J'ai reçu mon casque, il marche impec', mais j'ai encore un petit soucis. Je souhaite laisser branchés en permanence le casque et les haut-parleurs, et que les deux soient actifs simultanément. Et là, et bah non.

Je comprenais bien le truc avec un casque classique branché en direct (même si je n'avais pas le soucis avant de passer à Windows 8 ), mais je pensais qu'avec un casque USB, avec une carte son intégrée, il n'y aurait pas de conflit.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance !
Dans les options de windows/du driver du chipset audio, je fais en sorte que le son sorte par défaut sur les hauts parleurs lorsque le casque est branché.

Et dans les options des logiciels qui utilisent le casque (ts par exemple), je configure pour forcer l'utilisation du casque plutôt que la sortie par défaut.

Ce n'est pas une solution parfaite, mais c'est celle qui me convient.
Autrement, je n'avais pas trouvé de solution autre que brancher/débrancher.
J'up ce sujet parce que je recherche pour ma copine un casque/micro USB (elle a un ultrabook) à moins de 50 € pour Skype et un peu de jeux... Quel est le meilleur rapport qualité/prix à ce prix-là ? Je précise que 50 € est vraiment sa limite max.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Leni
J'up ce sujet parce que je recherche pour ma copine un casque/micro USB (elle a un ultrabook) à moins de 50 € pour Skype et un peu de jeux... Quel est le meilleur rapport qualité/prix à ce prix-là ? Je précise que 50 € est vraiment sa limite max.

Merci d'avance
Corsair HS40 49.99e livraison gratos chez amazon.

Plantronics et consort je connais pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés