[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Décidément ça devient nawak ce jeu.
Les teams pro qui se mette à cheat et exploit bug c'est quand même assez fendard comme comportement. Après on s'étonne de la communauté de merde de ce jeu. Forcément les pro sont pas mieux...
Citation :
Publié par Aeristh
Décidément ça devient nawak ce jeu.
Les teams pro qui se mette à cheat et exploit bug c'est quand même assez fendard comme comportement. Après on s'étonne de la communauté de merde de ce jeu. Forcément les pro sont pas mieux...
Comme ça n'est qu'une minorité qui cheat, la "communauté" n'est pas à remettre en question, surtout en ce jour de fête pour les fr.
Ouais enfin si les pros cheat y a de quoi se poser des questions sur les lambdas
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ouais enfin si les pros cheat y a de quoi se poser des questions sur les lambdas
beaucoup de sportifs de très haut niveau se dopent, ce n'est pas pour ca que l'ensemble des licenciés amateurs font de même ou pire.
Il y a toujours eu des tentatives de tricherie ou autre. Dans mon ancienne classe de BTS, un joueur pro a volé du matos lors d'un championnat, avant de se faire exclure pour comportement intolérable.
Après c'est probablement une minorité (je l'espère). Mais c'est comme dans tous les sports, finalement.
Citation :
Publié par Aeristh
Décidément ça devient nawak ce jeu.
Les teams pro qui se mette à cheat et exploit bug c'est quand même assez fendard comme comportement. Après on s'étonne de la communauté de merde de ce jeu. Forcément les pro sont pas mieux...

Source? Tu m'aurais parlé de LOL ou COD, ok mais CS... Laisse moi sourire.
Pour la communauté, je suis en partie d'accord avec Aeristh.

On ne peut nier que les joueurs s'énervent très vite et ont les insultes faciles.

Encore ce matin, je vais sur un serveur français, avec une jolie charte donc je me dis que cela va être cool, surtout si l'Admin contrôle. Et bien je suis très vite partie. Les joueurs ne cessaient de s'insulter, que ce soit par chat ou par micro.

Depuis des années que je joue à CS, j'ai rarement assisté à des parties qui se passaient bien. Hormis sur des serveurs bien contrôlés, où l'Admin est quasiment toujours présent.

D'ailleurs y a t-il une option pour Mute le micro des autres ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anaka
beaucoup de sportifs de très haut niveau se dopent, ce n'est pas pour ca que l'ensemble des licenciés amateurs font de même ou pire.
Donc en gros tu compare un cheat que n'importe qui peut installer à des produits dopant souvent difficile d’accès qui coûte la peau du cul et te flingue la santé?

Et je suis sur que dans les club amateur de foot ils simulent autant voir plus les fautes.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Donc en gros tu compare un cheat que n'importe qui peut installer à des produits dopant souvent difficile d’accès qui coûte la peau du cul et te flingue la santé?

Et je suis sur que dans les club amateur de foot ils simulent autant voir plus les fautes.
Le cheat que Sf et KQLY ont utilisé d'après les rumeurs coute un peu de plus de 800€/mois. Donc si ce genre de cheat est accessible à n'importe qui, on doit pas vivre dans le même monde
Citation :
Publié par Anaka
beaucoup de sportifs de très haut niveau se dopent, ce n'est pas pour ca que l'ensemble des licenciés amateurs font de même ou pire.
Sauf que généralement les amateurs ont plus d'éthique sur les pro donc forcément. Par contre sur les JV c'est autre chose...
Citation :
Publié par SeYp
Le cheat que Sf et KQLY ont utilisé d'après les rumeurs coute un peu de plus de 800€/mois.
Y a vraiment des gens pour gober ça?
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Y a vraiment des gens pour gober ça?
En quoi ça ne pourrait pas être véridique ?
On parle bien d'un logiciel te permettant de cheat en LAN sans aucun moyen de le détecter (jusqu'à présent ).
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Y a vraiment des gens pour gober ça?
C'est KQLY qui le dit, après je ne vois pas l'intérêt de mentir sur ce sujet.

Les hacks trouvables sur le net sont assez facilement détectables en comparaison.
Citation :
Publié par SeYp
En quoi ça ne pourrait pas être véridique ?
On parle bien d'un logiciel te permettant de cheat en LAN sans aucun moyen de le détecter (jusqu'à présent ).
Je sais pas, l’abonnement mensuel pour un cheat a tout hasard?

Autant payer pour le récupérer pourquoi pas (même si ça reste du software donc facilement duplicable) mais payer un abonnement je vois mal comment tu peux mettre ça en place...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés