Vol de chariot

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Méfiez vous lors du transport de vos pack en chariot. Hier soir, un de mes guildemate s'est fait sortir de son chariot par un Konvict gaming qui a utilisé un item qui fait danser.

Cette guilde semble avoir mis à profit cet exploit car de nombreuses plaintes de joueurs ayant été victime de la même chose se sont répétées toute la soirée sur le général.

Pensez donc lors de vos run à verrouiller en permanence vos chariots.
need le nom de cet item
En même temps c'est un item plus que simple a craft.

Cela dis il a subit le correctif et tu as du recevoir une fenêtre d'acceptation, si tu clique sur oui, alors effectivement tu t'es fais avoir et personne ne pourra rien.

Si tu n'a pas eu cette fenêtre d'acceptation, alors c'est le retour du bug.
Bon je viens de tester et il y a bien la fenêtre de validation pour l'invitation a danser..
Un bug ancien apparemment de retour, je n'ai pas testé cela dit.

Comment as-tu fait ton test ? Item => sélection du mec que tu veux faire danser ?

As-tu essayé : item, sélection d'un mec qui a lui même pour target le conducteur ? C'est l'ancienne méthode pour "cette utilisation intelligente du gameplay passible de ban", à ma connaissance.
Citation :
Publié par sanegone
need le nom de cet item
Effectivement cela semble excellent! Des futurs joueurs f2p qui auront fait mille fois le trajet Falcorth/Arcum (c'est un exemple) à pied ou à dos de mulet pendant des jours pour se payer leur pauvre chariot pour se le faire tirer par un minable...

Trop puissant cette mentalité
Citation :
Publié par Dr.Haß
Effectivement cela semble excellent! Des futurs joueurs f2p qui auront fait mille fois le trajet Falcorth/Arcum (c'est un exemple) à pied ou à dos de mulet pendant des jours pour se payer leur pauvre chariot pour se le faire tirer par un minable...

Trop puissant cette mentalité
Mon dieu que le monde est dur...c'est vraiment trop injuste !
Citation :
Publié par Eidos
En même temps c'est un item plus que simple a craft.

Cela dis il a subit le correctif et tu as du recevoir une fenêtre d'acceptation, si tu clique sur oui, alors effectivement tu t'es fais avoir et personne ne pourra rien.

Si tu n'a pas eu cette fenêtre d'acceptation, alors c'est le retour du bug.
Bon je viens de tester et il y a bien la fenêtre de validation pour l'invitation a danser..
C'est pas un retour de bug.

C'est une mécanique non voulu, ou un bug exploit... A voir avec un gm.

- "le conducteur" est forcé à danser si une personne a proximité de lui accepte la demande.
Citation :
Publié par Dr.Haß
Des futurs joueurs f2p qui auront fait mille fois le trajet Falcorth/Arcum (c'est un exemple) à pied ou à dos de mulet pendant des jours pour se payer leur pauvre chariot pour se le faire tirer par un minable...
Scandale !

Citation :
Publié par Eidos
Mon dieu que le monde est dur...c'est vraiment trop injuste !
Tu devrais plutôt dire:"Mon dieu que le monde est dur caché bien à l'abri derrière son écran de pc!...c'est vraiment trop injuste "

Parce que si cela m'arrive et que je croise le type irl genre à Paris, gare de l'est quai 16 demain à 9 du mat'?

Non, je sais que cela n'arrivera pas, c'est de la fiction tout ça

Moi j'y joue plus, je parle des gens qui seraient tenté de jouer à scam-age, déjà que leur jeu est quasi mort avec tout ces beaux écrans de sélection de serveurs bleus-vides y compris le week end, cela fait plaisir à voir; ah mon dieu que le monde est dur...c'est vraiment trop injuste!

Y aura-t'il d'autres gloussements lorsque les licenciements en masse vont arriver?

Le bon coté des choses messieurs, c'est que le nom de Trion est définitivement gazé et ça n'a pas de prix ça

Bonne journée
Citation :
Publié par Eidos
En même temps c'est un item plus que simple a craft.

Cela dis il a subit le correctif et tu as du recevoir une fenêtre d'acceptation, si tu clique sur oui, alors effectivement tu t'es fais avoir et personne ne pourra rien.

Si tu n'a pas eu cette fenêtre d'acceptation, alors c'est le retour du bug.
Bon je viens de tester et il y a bien la fenêtre de validation pour l'invitation a danser..
De mémoire le bug est plus subtil.
Tu cible une personne de sexe opposé pour lancer l'invite, ensuite tu cible le conducteur du chariot. Et la ton complice accepte l'invite.
Citation :
Publié par data-x
De mémoire le bug est plus subtil.
Tu cible une personne de sexe opposé pour lancer l'invite, ensuite tu cible le conducteur du chariot. Et la ton complice accepte l'invite.
En même temps, je crois que le summum a été atteints, quand on regarde ca :
http://i.imgur.com/Pk6yrk3.jpg (issue de Reddit AA)

AA, finalement, je me suis autant amusé à regarder Reddit/JoL/ForumOff concernant le jeu que de jouer réellement (et pourtant, je me suis quand même pas mal amusé le 1er mois et les 3 dernières CBT)
donc effectivement le bug , faut etre deux pour l'activer, la personne use l item sur son comparse, la fenêtre d'activation pop, il accepte et là la personne a proximité se met à danser et est donc éjecter de son cart ... bref un usebug de faible parce qu'il n'existe absolument rien pour le contrer !
mettre sa marque de propio en boucle

Je fais des trade run régulier. Des petit malin qui utilise ce bug j'en est croisé ! bah j'ai trouvé plus fort, ma macro spam marque toute les 1m28
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés