[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Si j'installe Steam + mon compte sur son ordi, est-ce qu'il va y avoir des conflits lorsque l'on va être connecter tous les deux en même temps ? Si je passe Steam en mode Hors Ligne, ça passe ?
Oui il va y avoir des conflit, et pour steam en hors ligne ça dépends du jeu, certains peuvent fonctionner sans steam
Ben Dreamfall est un point&click, donc je pense pas qu'une connexion soit requise (sauf pour le dl quoi).
Il y a moyen de savoir si le jeu tournera sans Steam avant de l'acheter ?

Edit: Du coup, il y a pas un copain qui a acheté Dreamfall sur Steam ?

Dernière modification par Wax-Reggea ; 28/11/2014 à 13h50.
Trouver quelqu'un qui l'a et lui demander d'essayer de lancer le jeu sans steam lancé
Citation :
Publié par harermuir
Les soldes en pourcentage sont pas moins intéressants. Mais les prix des jeux ont pris un gros boost (les gens à 60 euros day one sont passés de l'exception à la norme) et leur prix décroit beaucoup moins vite qu'avant.
Clairement, j'ai une 10ene de jeux sur ma wishlist, mais seulement 40% au max, ça fait 30-40euros le jeux... je trouve ça encore un peu cher, je sais pas s'il faut attendre, que des meilleures arrivent ou pas? (vu qu'on est qu'au début, need du -75% )
Citation :
Publié par Wax-Reggea
Petite question, ma mère qui n'a pas de compte Steam (et un peu la flemme d'en créer un pour un seul jeu), voudrait jouer à Dreamfall Chapter. Si j'installe Steam + mon compte sur son ordi, est-ce qu'il va y avoir des conflits lorsque l'on va être connecter tous les deux en même temps ? Si je passe Steam en mode Hors Ligne, ça passe ?
Il est dispo sans DRM sur le site off, mais à 30$, sur Kinguin, la clef Steam est à 10€...
Il est dispo sur GoG sinon (qui fait du cashback en plus) : http://www.gog.com/game/dreamfall_ch...pecial_edition
Message supprimé par son auteur.
Je déteste les soldes Steam. On se dit qu'on ne va rien acheter, parce qu'on a déjà trop de jeux. Le premier jour, quand on voit les offres, on se dit que cette fois, on va tenir. Puis, on voit :

- Endless Space Gold à -80%, soit 7€.
- Democracy 3 à -80%, soit 4€60.

S'il te plaît JOL, sauve-moi d'un nouvel achat compulsif .
Citation :
Publié par Raph /
Tout les DLC + mise à jour downgrade graphique.
Fixed

@au-dessus: democracy 3 est pas terrible, trop limité et trop simple
J'ai acheté Max Payne 3 durant les soldes et plantage systématique lors du chargement après lancement du jeu.

J'ai fait quelques recherches et apparemment c'est un "bug" connu. Les gens disent de le passer en mode administrateur.

J'ai même vu que Rockstar avait recensé je ne sais combien de solutions pour ce problème.
Je suis en train de tester là. Mais lol tout de même.
Coucou à tous. Petite question sur une offre Pack en cours Steam : http://store.steampowered.com/sub/54906/

C'est moi où ils fument la moquette niveau addition des prix des 4 jeux?

- Dungeon of the endless annoncé à 6€
- Endless Legend annoncé à 15€
- Endless Space - Disharmony annoncé à 2€
- Endless Space Emperor Edition annoncé à 6€

Soit un total mathématique de 29€. Que Steam nous annonce comme étant à 37€ ????

C'est moi ou il y a un gros soucis??
Citation :
Publié par Coquette
Coucou à tous. Petite question sur une offre Pack en cours Steam : http://store.steampowered.com/sub/54906/

C'est moi où ils fument la moquette niveau addition des prix des 4 jeux?

- Dungeon of the endless annoncé à 6€
- Endless Legend annoncé à 15€
- Endless Space - Disharmony annoncé à 2€
- Endless Space Emperor Edition annoncé à 6€

Soit un total mathématique de 29€. Que Steam nous annonce comme étant à 37€ ????

C'est moi ou il y a un gros soucis??
T'as oublié un élément, en même temps :
-Tube de vaseline : 8€

Toujours faire gaffe sur les packs, c'est pas toujours intéressant comparé aux jeux individuels.
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà eu le message "votre commande est en cours de traitement" après un achat ? Le jeu est dans ma bibliothèque mais je peux pas le télécharger, et impossible de recommencer l'achat...
Citation :
Publié par Haddock
Salut, est-ce que quelqu'un a déjà eu le message "votre commande est en cours de traitement" après un achat ? Le jeu est dans ma bibliothèque mais je peux pas le télécharger, et impossible de recommencer l'achat...
T'as essayé de redémarrer STEAM ?
Citation :
Publié par Chantelune
Toujours faire gaffe sur les packs, c'est pas toujours intéressant comparé aux jeux individuels.
Le prix change parfois ou bien c'est une erreur corrigée. Le triple pack Bioshock n'était pas intéressant jeudi, je comptais prendre le 2 et 3 séparément, et hop vendredi, le pack était à moins de 9€, du coup j'ai acheté et je refais le 1 avant de découvrir le 2 et le 3.
Bon, experts jolien des soldes steam et de la boule de cristal, j'ai besoin de vous.

C'est une histoire à gagner trois francs six sous, mais bon, oublions. Le sujet est que, j'aimerais bien acheter boi rebirth. Sauf que je suis pas nécessairement pressé. Il est jusqu’à demain en soldes a -33. Des chances qu'il soit a -50 à noël ou non? Dans un humble bundle sous peu?
C'est fortement probable oui, d'ailleurs j'ai un ou deux trucs qui m'intéressent mais comme je suis toujours englouti dans la liste de jeux pas finies je m'abstiens jusqu'à Noël.
Je pense que oui, la première version de BOI, je l'ai vu douze milles fois en solde, à genre 1€50 (je l'avais acheté à ce prix là)
edit : je crois que son full prix c'était 5€

Cependant à 10€ le rebirth, même si c'est pas une révolution cet upgrade, ça vaut largement le coup pour le temps que tu y passeras :x

Dernière modification par Eorill ; 30/11/2014 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés