comment y accéder ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je souhaiterais savoir :

-peut on accédé aux close bêta ?? si oui comment
-j'ai vu qu'il y aurait des gens qui vont y jouer sur les serveur russes , je suis également intéressé pour tenter cette aventure mais je ne sais pas par ou commencé .

bref j'ai besoin d'être tuyauté/aiguillé . sur comment accédé à ce fameux jeu qui fait tant parlé de lui .
Euh ça marche vraiment ? Y a pas l'habituelle confirmation d'identité coréenne ??
Ou ptet que ça viendra quand le DL du client arrivera, HA HA !


Édit : wtf !! Pourquoi je suis en vacances dans un trou paumé... Ouf, au moins je ne craquerai pas.

Dernière modification par JNH ; 05/12/2014 à 09h24.
Besoin d'un téléphone coréen.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Besoin d'un téléphone coréen.
T'es sûr? Il te le réclame à quel moment? J'ai pu faire la démarche indiquée plus haut sans souci il y a quelques jours. Là, apparemment, je peux me connecter sur mon compte Daum comme sur n'importe quel site.
Bon, reste à savoir ce que je peux vraiment en faire vu que je ne comprends pas ce qui est écrit...
Je dis sans doute une ânerie mais de mémoire, quand on devait se connecter au jeu, il fallait entrer son nom de compte et un code de confirmation. Ce code n'était obtenu que si on avait un pass valide (donc pour nous c'était déjà pré-fait par Pearl Abyss). Je suppose donc que créer un compte ne suffira pas, a un moment il y aura une validation à faire pour l'activer pour BDO...

Pour être plus précis ça marchait comme ça :
- connexion au site via le mdp pseudo classique
- clic sur la grosse icone BDO
- lancement du jeu et écran d'accueil réclamant un code de confirmation (et c'est donc là que je crains que ça coince ^^)
comme dis princesse sarah KSSN obligatoire par contre pour ceux qui ont étaient impatient comme moi et qui sont sur le serveur KR ça serais bien que l'on ce retrouve en jeu je suis sur le serveur Valencia, donc si certaine personne son intéresser histoire d'avancer ensemble MP moi
Citation :
Publié par LoKkOs
comme dis princesse sarah KSSN obligatoire par contre pour ceux qui ont étaient impatient comme moi et qui sont sur le serveur KR ça serais bien que l'on ce retrouve en jeu je suis sur le serveur Valencia, donc si certaine personne son intéresser histoire d'avancer ensemble MP moi
Impatient ou pas, sans KSSN pas de connexion possible. Et pour rappel si certains envisagent de s'en procurer un, pirater un KSSN c'est de l'usurpation d'identité...
Pas seulement selon les lois coréennes hein, selon la loi française aussi.
Donc, encore une fois, cette discussion n'a pas sa place ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés