[Vidéo] Aperçu des mécaniques de sièges de Civilization Online

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Uther a publié le 28 novembre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Civilization Online fait actuellement l'objet d'une nouvelle phase de bêta-test en Corée du Sud. L'occasion de découvrir un peu plus concrètement les mécaniques de sièges du MMO de stratégie : lorsqu'un conflit éclate, une nation engage donc ses troupes contre les fortifications érigées par la nation ennemie (et les belligérants peuvent avoir des avancées technologiques très différentes). Illustration vidéo depuis les serveurs de bêta-test.
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Quelques ralentissements, des persos (PJ?) bugé statique et une dose de lag. Rien d'anormal vu l'état d'avancement du jeu. C'est aussi un peu lent niveau dégâts. Il semble y avoir 3 périodes différentes et il reste plein d'inconnu comme par exemple ce que représente les zones carrés sur la carte (appartient à une guilde, un joueur, à un type de bâtiments spécifiques, ...)
Le jeu a au moins le mérite de rester sur l'image du nom qu'il emprunte. Mais comme préciser au dessus, la construction sera tout aussi importante voir plus que la guerre et la diplomatie (si elle existera)
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