Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
Tiens pour rentrer dans le sujet j'ai bien rigolé hier quand j'ai vu les 5 Pilums Delphinad Celeste Craftés par la même personne d'Eanna en vente a 99K po a l'HV. Ils doivent encore y être vous pouvez vérifier

Faut vraiment pas avoir peur du BAN pour balancer ça de cette manière.
il est full céleste/divin depuis 2 mois lol. Toutes sa guilde est en full stuff celest/divin voir epic Certains dise que c'est uniquement avec une CB illimité, moi je pense que c'est les deux Surtout quand il y avait une période avec 3-4 crit divin/epic dans la journée de la même personne. Bref heureusement pour nous il est très mauvais.
Citation :
Publié par Dr.house
Ha ... le cheat !
l'outil des petits zizis ayant une perception d'eux même qui est toujours inférieur aux autres
Ca leurs permets de penser , que dis-je!? de croire qu'ils peuvent réaliser un truc a la base trop compliqué pour eux .
Juste des antisociaux qui supportent pas l'échec
Petits zizis, piètre estime d eux meme...je les trouve justement tres sociaux tes cheaters. Dans la societe de competition, meritocrate, qui est la notre, les cheaters sont incontournables.
Les gros zizis qui fanfaronnent et les petits zizis qui trichent sont deux symptômes d une meme maladie tout a fait sociale.
Ca n a rien a voir mais je suis fatigue de voir le mot "antisocial" utilisé comme une insulte.
Citation :
Publié par Wiper Traxx
je suis fatigue de voir le mot "antisocial" utilisé comme une insulte.
Disons que ca dépend de la vision que l'on a de la société.
Citation :
Publié par Eronir
Tu blague la?

Si tu comprend ce qu'est un bot, son but, sur quels jeux ils sont présent, sur lesquels ils prolifèrent très vite et pourquoi alors t'as ta réponse.

Si c'est pas le cas, plus clairement:

Swtor est un thème parc facile est cours, baser sur le reroll, dont la faible population actuelle n'encourage pas les GS et donc les bots. Que le jeu n'as rien à farmer hormis des tokens et qu'amasser de l'argent n'y a aucun sens...les crédits ne sont pas lié au CS et donc aucun moyen d'en tirer un profit détourner.

Mal grès cela je pense qu'il y a tout de même d'irréductibles GS dessus, mais j'ai jamais chercher à savoir façon...
Je me doute bien que les GS et les Bots n'ont pas à la base de raisons de venir pourrir un jeu comme Swtor. Maintenant ce que je dis c'est que sur Swtor on vient pas me casser les ... avec des propositions dont je n'ai que faire, et je ne me fais pas ch... a devoir me battre comme un débile au milieu de bots qui farment dans tous les sens, alors que je suis en pleine mission au même endroit ou que je tente de farmer tranquille de mon côté (j'ai connu un jour dans GW 2 un cas tout à fait surréaliste où plus d'une 20taine de bots étaient sur la même zone de 50 mètres carrés, au milieu des mobs, et il était impossible de finir la mission qui avaient lieu au même endroit. Alors avec plusieurs joueurs on s'est réunis et on a fait la guerre au bots )

Swtor est un jeu sympa, surtout pour un casual comme moi... et puis l'univers du jeu, j'aime.

Pour revenir à AA, quand j'entends depuis deux jours mes potes sur TS se plaindre que lorsqu'ils sont sur leur tracteur, ils se mettent subitement à danser sans raison, et donc tombent de leur tracteur et que pendant ce temps on vient tous leur piquer... ben je me dis que j'ai pas vraiment l'envie et le temps de jouer à un jeu où je vais me faire emmerder.
Ces bots, ces cheaters, ... c'est juste lourd quoi.
Après j'ai jamais été du genre ouin ouin.
Perdre m'est égal quand la défaite d'un côté et la victoire de l'autre sont honorables. Si dans AA je me fais piquer mes trucs parce que j'ai perdu un combat en Pvp... et bien c'est le jeu. Mais perdre dans un combat truqué... très peu pour moi.

Maintenant je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas.
J'ai l'intention de tester le jeu. C'est juste que de lire les commentaires dans ce poste, ce n'est pas particulièrement engageant (disons le comme ça)
Citation :
Publié par Havoks
Disons que ca dépend de la vision que l'on a de la société.
A plus forte raison. S'il existe plusieurs "vision" d une meme chose , le fait de porter un jugement comme celui la va forcement froisser les gens qui ont la vision opposee.
Alors de deux choses l une: soit le mot est employe sans reflechir, soit nous avons affaire justement a l un de ses pretendu "gros zizis" qui croit donner des leçons en pointant dans la direction de la masse .
Je penche pour la premiere, j imagine que c est avant tout la haine du cheater qui parle. Et sur ce coup nous sommes tous d accords, antisociaux comme sociaux. Pourrir la vie de l autre pour x ou y raison ca devrait etre puni.
D ailleurs je ne me rappelle plus ou j ai lu ca , ni de quel pays il s agissait mais il parait qu ils commencent a songer a traduire les cheaters en justice. Apres c etait peut etre une connerie...
Citation :
Publié par Schor
il est full céleste/divin depuis 2 mois lol. Toutes sa guilde est en full stuff celest/divin voir epic Certains dise que c'est uniquement avec une CB illimité, moi je pense que c'est les deux Surtout quand il y avait une période avec 3-4 crit divin/epic dans la journée de la même personne. Bref heureusement pour nous il est très mauvais.
Il doit y avoir 1 annonce/jour sur Eanna comme quoi Kong a réussi à passer tel truc etc.
Je ne savais pas qui c'était au début, mais maintenant je fais même plus gaffe tellement c'est devenu la routine.
Concernant la modération, non, ça ne sera sûrement pas en MP.

Le lien n'était qu'une vidéo Youtube montrant :

- comment se passait le hack
- que le hack existait bien et n'était pas une vague rumeur
- que le hack concernant les échanges n'était qu'un outil parmi (beaucoup) d'autres (pour ceux qui ont vu la vidéo)

J'avais pris soin auparavant de vérifier que la vidéo n'était accompagné d'aucun lien de DL. Après on peut tomber en mode paranoïa et imaginer que certains vont contacter le poster etc... Croyez bien que ceux qui veulent ce type d'outils savent très bien comment s'y prendre et connaissent déjà les divers sites ou forums où ça se passe...


Et mon post se veut uniquement informatif quant au domaine du hack sur Archeage et la vidéo en était un exemple concret.

Autant je soutiens généralement la modération quand un thread part en vrille, en insulte ou en HS; autant là, je la considère comme idiote.

Arar

PS : A tous ceux qui me demandent le lien, désolé mais la vidéo a été passée en privée :/

Dernière modification par Ararkham ; 27/11/2014 à 21h10. Motif: Actualisation
Citation :
Publié par Wiper Traxx
Ca n a rien a voir mais je suis fatigue de voir le mot "antisocial" utilisé comme une insulte.
ça te fait perdre ton sang-froid ?
Citation :
Publié par Kh0ll
ça te fait perdre ton sang-froid ?
Ben il a bossé toute sa vie pour payer sa pierre tombale, il est normal qu'il s'indigne.
Citation :
Publié par Sango
Ben il a bossé toute sa vie pour payer sa pierre tombale, il est normal qu'il s'indigne.
Il ferait mieux de se contenter de masquer son visage en lisant son journal quoi....
Ho les antisocial vous perdez votre sang froid,repensez a toutes vos années de sévices !!

Dernière modification par lenys ; 30/11/2014 à 14h26.
Citation :
Publié par lenys
Ho les antisocial vous perdez votre sang froid,repensez a toutes vos années de service !!
C'est pas tiré des béruriers noirs, un groupe musical ?

Sinon je pensais test ce jeu mais vu les post qui se résume a ce qu'il soit completement vérolé je penses que je vais attendre un prochain mmo.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Sinon je pensais test ce jeu mais vu les post qui se résume a ce qu'il soit completement vérolé je penses que je vais attendre un prochain mmo.
Boarf, il y a a moyen de s'amuser quand même.
Il suffit juste d’être conscient qui tu ne pourras pas placer autre chose qu'un jardinet sur les serveurs peuplés ou une ferme dans une zone PK ou les mecs pourront te tuer en 2 coups sur les serveurs les moins peuplés.

Mais c'est jouable et on peut faire de tout, à condition de jouer pour s'amuser et de pas chercher à être compétitif en PvP en solo.
Même moi qui joue depuis le début, vu mon rythme de jeu je suis complètement largué niveau stuff (qui fait toute la différence en PvP) et pourtant je m'amuse comme un petit fou.
Je ne sais pas sur ton serv, mais sur dahuta, tu achètes du terrain pour une poignée de pièces d'or.

C'est sur que ça ne sera pas le spot avec vue sur la mer, à côté de l'ah, du workbench à côté et juste à côté de la plage pour ton bateau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés