Paix ta libido 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Putain ce topic est épic. Fermé puis réouvert puis remenacé de refermeture. Et un peu à cause de moi à chaque fois.

Quelque chose de spécial se passe ici, on vit un moment historique je pense. Tout converge vers ici, alors par respect pour les lois de l'univers, je n'insulterai plus personne (dans ce topic bien sur, les autres c'est open bar).

Edit pour en dessous : oh zut alors
C'est intéressant ce que tu dis Jyiaa, c'est vrai que certaines filles sont un peu gênées de se faire lécher la chatte. Comme certaines sont surprises/gênées quand tu sautes la case pipe des préliminaires.
Le truc c'est que y'a plein d'actes qui sont devenus automatique et qui ont une "place" dans le planning sexuel. Ça je trouve ça bien relou.
La pipe automatique au début ça me botte pas, j'ai rien contre me faire sucer mais le côté "Allez go on va baiser donc je te suce, ensuite tu me lèches, tu me prends en missionnaire, je viens sur toi ensuite si t'as pas joui tu me prends en levrette" me gonfle.
En vrai je suis plutôt d'accord avec toi. Mais ce codifiage n'en rend que plus sympa le moment où tu tombes sur une meuf qui va à l'encontre des conventions.
Citation :
Publié par Casteau
La pipe automatique au début ça me botte pas, j'ai rien contre me faire sucer mais le côté "Allez go on va baiser donc je te suce, ensuite tu me lèches, tu me prends en missionnaire, je viens sur toi ensuite si t'as pas joui tu me prends en levrette" me gonfle.
Le 69 c'est pas fait pour les chiens, puis moi j'aime bien, c'est convivial.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ptet que c'est dans ta tête, et pas la faute de la technique de l'autre, un peu comme D. Lynch. Perso je jouissais pas quand on me léchait, même si le mec y mettait vrmt du coeur, parce que je m'autorisais pas à me stimuler mentalement par ex. Mon mec actuel m'a fait avoir un déclic, et depuis c'est quasi systématique (voire mécanique), sauf grosse flemme. Après il s'y prend bien, mais je pense que dans les précédents y en avait des doués aussi, mais moi j'étais pas "open". Et imo c'est ptet le cas de beaucoup de nanas qui n'aiment pas qu'on les lèche, ya un blocage à faire sauter quelque part (c'est sale/ça va prendre trop de temps, je vais le déranger/il ne peut pas vrmt aimer ça/il va s'ennuyer, etc..)
Ouaip, c'est une possibilité, je vais aller faire un tour sur doctissimo voir ce que les experts en pensent. Cela dit j'ai plutôt l'impression que c'est une question de sensibilité plutôt qu'un truc psychologique, parce que je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir et je n'ai aucun blocage par ailleurs. J'ai eu plusieurs partenaires qui trouvaient ça sale le cuni, qui étaient très gênées qu'un garçon mette sa langue dans leur intimité, et ça a été plus ou moins facile de les débloquer à ce niveau là (et dans un cas jamais, même après 3 ans de relation). Mais je pense que les hommes sont beaucoup moins conditionnés à trouver certaines pratiques "sales" ou "dégradantes", et que de toute manière ça n'est pas mon cas.
Citation :
Publié par Meine
Le 69 c'est pas fait pour les chiens, puis moi j'aime bien, c'est convivial.
Qu'il y a t il de plus beau qu'un anus qui se dilate au rythme des va et viens de sa bouche sur ton chibre ?

Le seul souci c'est que j'aime les filles petites, donc le 69 c'est mort.
Citation :
Publié par Casteau
Qu'il y a t il de plus beau qu'un anus qui se dilate au rythme des va et viens de sa bouche sur ton chibre ?

Le seul souci c'est que j'aime les filles petites, donc le 69 c'est mort.
Hum ça passe avec 30cm d'écart, aucune excuse possible!
C'est marrant mais c'est pas ouf, tu fais pas ça aussi bien que si t'étais concentré et pareil de son côté.

C'est conviviale mais c'est pas de la qualité allemande, j'approuve pas.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Kam', citer Houellebecq dans un topic sexualité, c'est un peu citer Mein Kampf à la synagogue, c'est extrêmement déplacé.
Par contre tu peux citer Houellebecq à des meetings FN.

Dernière modification par Wike l'exilé ; 26/11/2014 à 15h45.
Citation :
Publié par Kam'
J'ai jamais pu tester le 69
Rech.jf.1m80.min.pr.test.69.S'adr.à.l'hôt.Mart
Et plus si affinités.
Citation :
Publié par Glor
Hum ça passe avec 30cm d'écart, aucune excuse possible!
Ta vie sexuelle avec Mimie Mathy ne nous regarde certainement pas. Va donc flâner sur doctissimoule et ne reviens jamais.
Il faut absolument que je poste, parce que tous les threads sont chiants en ce moment, mais là c'est magique.
C'est comme si on me suçait en tantrique.

Essaie le tantrismes, ça demande un peu de méditation et de souplesse, mais t'as plus besoin de jouir.
Citation :
Publié par Doudou
Clair que quand ça commence à fumer, à un moment c'est mieux d'arrêter.
Ou de changer de trou.

Dernière modification par Compte #22540 ; 27/11/2014 à 09h36. Motif: Référence culturelle à la célèbre maison, Les Films du Rigoustin
Citation :
Publié par Sayn
Ta vie sexuelle avec Mimie Mathy ne nous regarde certainement pas. Va donc flâner sur doctissimoule et ne reviens jamais.
C'est pourtant hors norme et bien trop intéressant pour ce forum sans intérêt qu'est doctissimo... J'ai probablement piqué ta curiosité, et si tu me présentes des excuses sincères, je promets de t'en dire plus )
Citation :
Publié par Sayn
Ta vie sexuelle avec Mimie Mathy ne nous regarde certainement pas. Va donc flâner sur doctissimoule et ne reviens jamais.
Avoue, t'es le compte fake de Dieudonné irl toi ? Tu m'as fais exploser de rire (enfin, dans ma tête, vu l'heure et le voisinnage, je fais ça bien).

Merci, c'est toujours bon de rire Saynement.

Citation :
Publié par Jiyaa
Eh ben suffit que tu l'ouvres pour que tout le monde se barre du topic !
PRICELESS Tu vas voir, moi j'parie qu'y suffit que j'l'ouvre pour que tout l'monde revienne
Bon, vous serez content d'apprendre que j'ai retrouvé tout mon appétit sexuel avec une fille vraiment charmante, il fallait juste qu'elle ne couche pas le premier soir et que le deuxième elle me dise tu veux mon cul ? ou plutôt Da ya want my ass รงห, j'ai trouvé ça trognon.
Ça tient à peu de choses des fois.
Trouthy recocknize trouth.

PS : Vous allez me dire "putain tout ça pour ça ?"
Bah oui, mais j'ai quand même flippé putain.

Dernière modification par D. Lynch ; 05/12/2014 à 05h56.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon, vous serez content d'apprendre que j'ai retrouvé tout mon appétit sexuel avec une fille vraiment charmante, il fallait juste qu'elle ne couche pas le premier soir et que le deuxième elle me dise tu veux mon cul ? ou plutôt Da ya want my ass รงห, j'ai trouvé ça trognon.
Ça tient à peu de choses des fois.
Trouthy recocknize trouth.
PS : Vous allez me dire "putain tout ça pour ça ?"
Bah oui, mais j'ai quand même flippé putain.
Qu'en penses Nyu ?


Ha, il semble que nous ayons perdu Nyu qui n'est plus capable de raconter une histoire drôle sur le sujet !
La blague de D. Lynch étant trop forte pour lui, nous rendons l'antenne, à vous les studios
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés