Le Cynique et Le Naïf

Répondre
Partager Rechercher
Bah pour moi qui me languis de la rencontrer .
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, copieur.
Mdr, connard ! (je t'aime )

Citation :
Publié par Fudo Myoo
Jiyaa, t'es la plus belle (après Lyuna et Maluka), c'est dommage que tu sois si loin.
Tof ? Mais sinon ouais, j'l'aime bien aussi la p'tite Jiyaa. En fait les meufs qui arrivent ici, j'sais pas comment on s'démerde pour toutes les dégager du bar, pasqu'on en croise rarement d'aussi roxxantes irl imo.
Je refuse qu'on salisse mon topic avec des déguelasseries de ce genre comme Jiyaa tu rox ou bien je veut la rencontrer, allez faire votre léchage de museau ailleurs.

Sinon JSTP si ça t'intéresse j'ai compris l'engrenage que beaucoup ici apporte à ceux qui sont indésirables avant qu'il soit trop tard.

A force de se faire rejeter, on recherche la connection, mais plus on recherche la connection et qu'on est ignorer plus on désire une connection avec autrui, et on devient désagréable car on ne satisfait pas cette connection. C'est l'engrenage du hatred perpetré ici que j'ai constaté maintes fois. Donc je te conseil de faire tes messages en ignorant ce désire de connection, juste un petit conseil de quelqu'un qui est passé par là et la subtilité de ce cercle infernal et incompris.
Citation :
Publié par Kaore
Je refuse qu'on salisse mon topic avec des déguelasseries de ce genre comme Jiyaa tu rox ou bien je veut la rencontrer, allez faire votre léchage de museau ailleurs.
Déjà l'british tu vas t'calmer et causer correct. Y a des dames ici, alors un peu de respect tu veux bien ? Mal parler notre langue ça t'autorise pas l'utiliser pour faire du mal à une gente dame ok ? Merci pour ta compréhension.

Ensuite, "ton" topic ? A partir du moment où tu l'as posté, tu l'as offert en pâture à la communauté. Il t'appartient plu désormais, tout c'que tu peux faire, c'est continuer à poster dessus. Mais tu pourras jamais le ramener chez toi, dans ta maison ou dans ton bled paumé.

Si t'as pas envie de te faire highjacker "ton" topic, commence par l'offrir avec générosité et gentillesse. Ca t'évitera d'avoir des emmerdeurs comme moi qui viennent te le pourrir, "ton" topic

Citation :
Sinon JSTP si ça t'intéresse j'ai compris l'engrenage que beaucoup ici apporte à ceux qui sont indésirables avant qu'il soit trop tard.
Mec j'étais là bien avant toi et j'avais déjà tout compris avant qu'tu fasses ton premier caca mou. Chuis un pilier de comptoir. Au propre comme au figuré. J'passe ma vie dans les bars et j'ai même contribué à créer celui-ci.

T'es un peu chez moi ici en fait. Mais j'te rassure, t'es le bienvenu, comme tous les autres. Seulement, ceux qui s'essuient pas les pieds en entrant, ceux qui pissent sur la planche au lieu de la relever en se disant "c'est plus correct, on sait jamais que la femme de ma vie rentre dans c'bar et veuille allez aux chiottes, j'aurais l'air de quoi si elle se barre pasque j'ai pissé sur cette putain de planche au lieu de la relever ?", ceux qui parlent mal aux dames, ceux qui m'font chier, tous ces cons là, ils sont pas bienvenus chez moi.

Alors j'te le dis courtoisement, tiens-toi correctement ou t'auras à faire aux redresseurs de tort. Et j'en fais un peu partie aussi d'ceux là.

Peace
Citation :
Publié par - JSTP -
T'es un peu chez moi ici en fait. Mais j'te rassure, t'es le bienvenu, comme tous les autres. Seulement, ceux qui s'essuient pas les pieds en entrant, ceux qui pissent sur la planche au lieu de la relever en se disant "c'est plus correct, on sait jamais que la femme de ma vie rentre dans c'bar et veuille allez aux chiottes, j'aurais l'air de quoi si elle se barre pasque j'ai pissé sur cette putain de planche au lieu de la relever ?", ceux qui parlent mal aux dames, ceux qui m'font chier, tous ces cons là, ils sont pas bienvenus chez moi.

Alors j'te le dis courtoisement, tiens-toi correctement ou t'auras à faire aux redresseurs de tort. Et j'en fais un peu partie aussi d'ceux là.

Peace
Te pose pas de question, la vie ça vaut de toute façon pas l'coup. On va tous crever. Le contrat sur nos têtes est signé dès notre naissance. On le sait tous depuis qu'on est en âge de comprendre. Mais c'qu'on comprend pas, c'est qu'en fait on se trompe tous. Personne n'a raison, personne n'a tort. Y a pas de vérité en dehors de la tienne. La seule vérité c'est l'moment présent, celui que tu vis, là, maintenant.
Citation :
Publié par Tramp
Heureusement que les gros sont la pour emballer les filles moyennement jolies dont personne ne veux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Allez on va repartir sur du classique, avec 0 graisse superflue:
C'est la saison de la chasse !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés