[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Général Salim
Pour rester dans le registre des animaux impressionnants, le dernier point culture parle de 30 animaux insolites, et je suis choqué émerveillé par cette crevette.
Ouais jconnaissais, y a des cas répertoriés d'aquariums pétés a cause de ces crevettes..
Coté insolite, l'animal le plus chtarbé que je connaisse c'est surement celui la:
http://www.gurumed.org/2012/02/22/qu...-rgne-animale/
Citation :
Publié par TiteChipy
Vidéo super sympa génial pour démontrer que le viol c'est de la faute de....
L'alcool?
Le manque de discernement?
Le fait que des copines laissent leur copine toute seule?

Ou bien parce qu'un violeur attendait a la sortie de boite?

Je me le demande bien, tiens.

Tu ne nous feras pas partir sur un débat débile. Pas une seule fois c'est suggéré que c'est de la faute aux nanas. Le violeur n'est absolument pas un des mecs qu'elles aguichent. Au contraire elles repartent avec surement comme idée de finir la soirée dans leur pieu (ce qui est normal pour un etre humain, vouloir copuler et penser au sexe, que tu aies deux chromosomes X ou un seul.)

J'ai envie de te ken, mais juste parce que tu m'as fait perdre 3 minutes de ma vie.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Pas une seule fois c'est suggéré que c'est de la faute aux nanas.
Son futur "moi" qui arrive et semble la prévenir et elle qui ne l'écoute pas, cela semble quand même sous-entendre : "Ne va pas t'amuser, sinon tu vas avoir des problèmes".
Je ne lis pas le Hongrois, mais vu le parti politique en place là-bas, cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient ce genre d'idée rétrograde. A vérifier.
Message supprimé par son auteur.
La phrase de fin donne, une fois traduite : tu y es pour quelque chose, tu pouvais faire quelque chose pour éviter cela
Ca + le communiqué publié avec la vidéo où les flics hongrois disent que leur expérience leur montre que c'est la coquetterie des jeunes filles qui déclenche la violence, il y a plus trop de doute quant à la signification de la vidéo.

Mais je pense que tout le monde a compris qu'ils étaient pas très fut fut, je doute qu'il y ait besoin de revenir une énième fois sur ce débat
Citation :
Publié par Captain Cookies
J'ai envie de te ken, mais juste parce que tu m'as fait perdre 3 minutes de ma vie.
Citation :
Publié par Pride
La phrase de fin donne, une fois traduite : tu y es pour quelque chose, tu pouvais faire quelque chose pour éviter cela
Ca + le communiqué publié avec la vidéo où les flics hongrois disent que leur expérience leur montre que c'est la coquetterie des jeunes filles qui déclenche la violence, il y a plus trop de doute quant à la signification de la vidéo.
Mais je pense que tout le monde a compris qu'ils étaient pas très fut fut, je doute qu'il y ait besoin de revenir une énième fois sur ce débat


/ :


Citation :
Publié par Pride
c'est la coquetterie des jeunes filles qui déclenche la violence, il y a plus trop de doute quant à la signification de la vidéo.
Mais je pense que tout le monde a compris qu'ils étaient pas très fut fut, je doute qu'il y ait besoin de revenir une énième fois sur ce débat
Je pense que le message est juste pour sensibiliser les filles un peu connes qui ont l'inconscience de penser qu'on vit dans un monde de bisounours sans frustration, violence et misère mais bon . C'est plus un message pour faire comprendre les risques plutôt que pour mettre la femme en tort.

Sinon je suis tombé sur ça:
Je sais pas quel était l'objectif quand ils ont fait l'animation^^.
La video hongroise se tire une balle dans le pied alors si elle veut faire passer ce message là, car dans la video, clairement la fille serait sortie sobre et en combinaison de ski, ça n'aurait rien changé vu que le violeur en question est un mec random qui lui saute littéralement dessus à la sortie de la boite, sans qu'elle l'ai croisé avant ou qu'elle lui ai fait quoi que ce soit.

à part exister, la fille n'a rien fait pour attiser le violeur.
elle était juste seule.
Chaine sympa

Citation :
Erwin Schrödinger a imaginé une expérience de pensée dans laquelle un chat est enfermé dans une boîte avec un dispositif qui tue l'animal dès qu'il détecte la désintégration d'un atome d'un corps radioactif ; par exemple : un détecteur de radioactivité type Geiger, relié à un interrupteur provoquant la chute d'un marteau cassant une fiole de poison — Schrödinger proposait de l'acide cyanhydrique, qui peut être enfermé sous forme liquide dans un flacon sous pression et se vaporiser, devenant un gaz mortel, une fois le flacon brisé.

Si les probabilités indiquent qu'une désintégration a une chance sur deux d'avoir eu lieu au bout d'une minute, la mécanique quantique indique que, tant que l'observation n'est pas faite, l'atome est simultanément dans deux états (intact/désintégré). Or le mécanisme imaginé par Erwin Schrödinger lie l'état du chat (mort ou vivant) à l'état des particules radioactives, de sorte que le chat serait simultanément dans deux états (l'état mort et l'état vivant), jusqu'à ce que l'ouverture de la boîte (l'observation) déclenche le choix entre les deux états. Du coup, on ne peut absolument pas dire si le chat est mort ou non au bout d'une minute.

La difficulté principale tient donc dans le fait que si l'on est généralement prêt à accepter ce genre de situation pour une particule, l'esprit refuse d'accepter facilement une situation qui semble aussi peu naturelle quand il s'agit d'un sujet plus familier comme un chat.
Ouais, c'est coincé du cul ses comme les goudoux. Leurs problème, çes simplement quelles son jamais tomber sur un bonhomme, un vrai. Un bon cout qui clac, et les vla reparti sur l'bon chemin. Tousses des chiennes, sauf ma maman.

EDIT : ah ben ça fait moins intello que le post entre les deux. Je ne parlais pas des chats de Schrödinger, tout le monde l'aura comprit. Y a des sacrés à respecter quand même.
Citation :
Publié par Azraëll
à part exister, la fille n'a rien fait pour attiser le violeur.
elle était juste seule.
Moi, ce que je note, c'est un sacré faux-raccord.
Elle finit en jean, alors qu'elle n'en porte pas en boite.
Elle a dû rentré chez elle se changer avant de revenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés