Le Point Doudou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Doudou doudi douda doudi doudoudou doudadi didou douda doudou !!!
“To do is to be.” — Socrates
“To be or not to be.” — Shakespeare
“To be is to do.” — Sartre
“Dooby dooby doo.” — Sinatra
“Yabba dabba doo” — Fred Flinstone
“Dabba dabba doo” — Kate Bush
“Do be a do be.” — Miss Louise, Romper Room
“Scooby-doobee-doo” — Scooby Doo
“Hey-boo-boo” — Yogi Bear

http://quoteinvestigator.com/2013/09/16/do-be-do/
Citation :
Publié par Doudou
T'es chié, ça aurait pu rester entre nous ça...
Dit-il en payant sa chatte sur le Bar dès qu'il dépasse 2g / L d'alcool dans le sang.

Citation :
Et puis bon, vu comme t'a couiné, ça n'avait pas l'air d'être insuffisant.
J'ai l'incisive gauche un peu sensible.
C'est beaucoup trop sucré surtout.
Comme la bite à Doudou c'est devenu trop calorique.
Citation :
Publié par Doudou
Bah, on ne se connait pas, je suis sûr que tu me trouverais sympa si tu me connaissais, depuis que j'ai lu ce bouquin de manipulation

en 1991 (j'avais un peu la même coupe de cheveux à l'époque lol) et que j'en applique les recettes, on ne peut que m'apprécier.

C'est juste le concept Doudou qui ne te plait pas, mais l'humain avec son petit cœur qui bat (difficilement mais qui bat quand même), tu ne peux que l'aimer. Ou alors tu es du genre à torturer des chatons par plaisir.
Non mais cherche pas. T'as l'putain de défaut qui fait qu'on t'aime même si on a envie de te détester.

J'te lis et chaque fois j'souris. Même quand tu dis d'la merde, ça goûte le chocolat. En fait tu fais chier, t'es juste un peu trop bien (pas physiquement hein lol).
Citation :
Publié par - JSTP -
Non mais cherche pas. T'as l'putain de défaut qui fait qu'on t'aime même si on a envie de te détester.
J'te lis et chaque fois j'souris. Même quand tu dis d'la merde, ça goûte le chocolat. En fait tu fais chier, t'es juste un peu trop bien (pas physiquement hein lol).
Sauf que t'es pas tout le monde, t'es juste toi.
Donc pour éviter ton généralisme catégorique, je redonne mon envie en disant que j'aime pas ce mec et que je l'aimerais pas quoi qu'il arrive.
A chaque fois que je lis ce type ou quelqu'un d'autre à son sujet, j'ai besoin d'un dolipran pour évacuer la fatigue mentale que j'éprouve vis à vis de lui.
Cela n'empêche que ça doit surement être bien pour vous d'avoir votre point doudou mais n'en faites pas une généralité, merci
Citation :
Publié par Facom
Sauf que t'es pas tout le monde, t'es juste toi.
J'suis p'tet pas tout l'monde mais alors toi t'es juste personne mec. Ton avis, c'est comme le miens, il n'intéresse que toi.

C'est pas l'fait de le lire ou de lire quelque chose à son sujet qui te donne mal au crâne. C'est juste le fait d'être dans ta tête qui doit être douloureux.

En tout cas moi j'ai mal pour toi.

Citation :
Publié par Jiyaa
Doudou est tellement mainstream que ça en devient Facom disapproved.
Et merde, on a atteint (dépassé ?) le point Facom.
Citation :
Publié par - JSTP -
Non mais cherche pas. T'as l'putain de défaut qui fait qu'on t'aime même si on a envie de te détester.

J'te lis et chaque fois j'souris. Même quand tu dis d'la merde, ça goûte le chocolat. En fait tu fais chier, t'es juste un peu trop bien (pas physiquement hein lol).
Putain j'éprouve le même sentiment. Doudou quand je quote ses replys c'est comme quand je trempe mes sushis dans la sauce salée, j'ai de petits fourmillements dans le ventre et je sais que c'est bon pour moi.

Faites le test chez vous, dites "Doudou" et vous allez sourire et même rire tout seul.
Citation :
Publié par Doudou
Du coup, la quand je te quote et que tu me lis, ça te fait mal au crane ?
Et du coup quand je quote Doudou parlant de Doudou, ça te fait mal au crâne aussi Facom?
Ca Doudou marche aussi Doudou si je Doudou répète juste Doudou son nom Doudou qui est Doudou?
Dans le monde des esprits Hitler il a tellement morflé à cause de la négativité à son encontre qu'il est obligé de scindé son esprit en deux avec l'un qui reçoit tous les critiques et l'autre qu'il devient pour être tranquille. True fact.
Cela ressemble beaucoup aux conventions que se donnent les auteurs de fanfics et de comics pour permettre à leurs fantasmes de coexister. "Oui mais non c'est dans un autre univers où Superman est méchant."

Exemple de conversation entre deux spiritistes :
"Et là mon esprit de taureau défonce Hitler et je
- Stop là, c'est pas canon ça, depuis le temps Hitler s'est réincarné et tout et
- Ah oui mais on n'a qu'à dire qu'il a été tellement inhumain que son esprit s'est séparé en deux et je tape le méchant.
- Ok, ça passe. Lance les dés pour voir si tu l'embroches."
Hitler inhumain ? Je dirais plutôt qu'Hitler aura été le plus humain des humains, puisqu'il a réussi à imposer ses idées en vert et contre tout, et même à mourir pour elles.
Quand une faille de sécurité dans les serveurs de Mine sera exploitée l'identité IRL de Doudou sera associée a l'idéologie nazi et il sera condamné par la cours de justice européenne pour crime contre l'humanité. Ahah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés