Fabrication bijoux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème avec la fabrication de bijoux.
J'ai acheter il y a longtempsle bijoux craft lvl 20 intel.
Aujourd'hui, impossible de l'amélioré car il ne détecte pas l'anneau dans mon inventaire.
Apparemment seul l'anneau endu est détecté...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.
Non, tu as bien résumé le métier.

Il te faudra proc du bijou de terre pour l'upgrade...
Tu peux également passer en refection (pour 3 bijoux) pour tenter ta chance une seconde fois...

Enjoy...
Regardes ta table de craft. Comme dans d'autres craft, seuls certaines pièces peuvent être upgrade.

Le problème de la bijouterie c'est que ceci commence dès le niveau 20. Alors qu'en armure ou arme cet aspect aléatoire du craft n’apparaît qu'au level 44.

Vive la RNG
Si si, juste de toute manière, pour upgrade il te faudra un terre, mais ça ne t'assure pas d'avoir un terre à l'upgrade, c'est aléatoire. Tu ouvres ton oeuf kinder et tu vois si la surprise te plait ou pas. Et si ça te plait plait pas, ben, rebelote... Ya plus qu'a recommencer.
Salut,je viens de me rendre compte que je pourrais jamais me faire mon matos en bijoux.

Entre les pop aléatoire de bijou terre des la première étape,les labeurs ,le minerais et les compos rare (perle noire jamais trouvé dans le jeu) ca serait un miracle que je puisse me faire 5 bijoux juste pour moi au niveau max.

Moi ça me dérange pas de jouer beaucoup pour monter mon artisanat mais la tout dépend du hasard et il y'a 8 phases de montée en puissance aléatoire.

Je me demande même si je vais pas stopper le jeu carrément.

Je dis pas ça sans avoir testé le jeu ,hein ,j'y suis depuis le début de l'ouverture et j'ai 1 pilotti et 2 16x16.
Je ne fait que de l'artisanat en attendant les nains mais si je ne peux pas me faire mon matos ça sert a quoi que je m'acharne à monter au niveau max du métier.
De plus c'est le même système au niveau 40 pour arme et armure.

Il y'a des choses qui vont bouger en artisanat ou ça va rester comme ça (jeu sorti depuis 2 ans déjà)?
Certes mais tu n'es pas le seul à ne pas avoir crafté "5 bijoux au niveau max" aujourd'hui , je ne sais pas si il existe une seule personne qui l'ait déjà fait d'ailleurs .

En tout cas ton analyse est bonne, sur archeage , crafter un mythique relève du miracle mais à toi de voir où est ton plaisir, certains aiment ce type de challenge tandis d'autres n'aiment pas avoir à surmonter des difficulté pour un loisirs : le tout est de s'orienter sur le jeu qui nous convient .
C'est quand même surréaliste de se dire que des gens font ça en mode challenge quand toute une guilde compte après eux pour les stuffer.

On ne parle plus de difficulté mais de l'impossibilité de faire son stuff là.
Ça y est le type atterri... Le système de craft d'AA est connu depuis longtemps, et le concept c'est vraiment du stuff final à réaliser sur le long terme (pour être full deplhi bijoux / sapes / armes / slip).
T'es pas obligé d'être full delphi pour être opérationnel.
Citation :
Publié par Abel..
C'est quand même surréaliste de se dire que des gens font ça en mode challenge quand toute une guilde compte après eux pour les stuffer.

On ne parle plus de difficulté mais de l'impossibilité de faire son stuff là.
Pour moi ce qui est surréaliste c'est les guildes qui attendent de toi que tu leur craftes des bijoux au niveau max comme si c'était la normalité : ils te demandent l'impossible et il faut que tu leur explique clairement que c'est impossible .

PERSONNE ne porte 5 bijoux mythiques aujourd'hui .
C'est pour ça que je trouve ça aberrant. Que déjà on ne puisse pas se faire son propre stuff perso c'est un fait, mais ramené a l’échelle de la guilde ça devient plus parlant.

J'ai essayé de parler de ça sur le forum officiel mais les français on pas leur mot a dire apparemment.

Je pense que si il faisaient proc les perles noires sur les perles d’élevage et si ils donnaient des items terres dans les forges stelllaires ça débloquerait le métier.

Dernière modification par Abel.. ; 26/11/2014 à 17h13.
contrairement aux différents stufs et armes crafté, la différence entre un bijou conquérant et un bijou epherium par exemple n'est pas si extraordinaire et du coup un full set 40 est assez compliqué a avoir mais abordable et une fois up très convenable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés