Quelle histoire de classe avez-vous préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est l'histoire de classe vous ayant le plus plu?
Guerrier sith 11 13,75%
Inquisiteur sith 9 11,25%
Chasseur de primes 6 7,50%
Agent impérial 23 28,75%
Chevalier Jedi 9 11,25%
Jedi Consulaire 4 5,00%
Contrebandier 4 5,00%
Soldat 1 1,25%
Rien, j'ai tout trouvé naze 1 1,25%
Je peux pas choisir entre 2 ou 3 classes 5 6,25%
Obi-wan Kenobi 7 8,75%
Votants: 80. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je termine mon contrebandier je pense demain soir et j'attaque direct aussi l'agent impérial, je ferai l'impasse sur le chasseur de prime et les 2 siths .... Vraiment dommage j'ai pas pex assez vite depuis mon retour ...
Une chance de voir ce bonus en vente sur le marché ? La flemme de faire 3 persos xp normal ...
Citation :
Publié par Isadriel
Bon je termine mon contrebandier je pense demain soir et j'attaque direct aussi l'agent impérial, je ferai l'impasse sur le chasseur de prime et les 2 siths .... Vraiment dommage j'ai pas pex assez vite depuis mon retour ...
Une chance de voir ce bonus en vente sur le marché ? La flemme de faire 3 persos xp normal ...
Je ne serais pas étonné que cette opération soit reconduite un jour, ou dans un format différent. Peut être avec des pièces du cartel, par exemple (comme tu en parles).
Citation :
Publié par Loveris
Je ne serais pas étonné que cette opération soit reconduite un jour, ou dans un format différent. Peut être avec des pièces du cartel, par exemple (comme tu en parles).
J'achète rarement de choses sur le shop je paie déjà un abo ça suffit, mais pour avoir l'xp *12 je ferai bien une folie
On verra avec le temps ...
Citation :
Publié par Lugnicrat
Encore une semaine ! Tic tac tic tac...

Profite bien de l'agent parce que c'et vrai que c'est l'histoire la plus tordue...donc la plus passionnante!
Si j'étais toi, je ferais le chevalier jedi avant l'érudit.
L'agent est encore mieux que le Soldat?
Citation :
Publié par Chandler
L'agent est encore mieux que le Soldat?
Le soldat, c'est bien sympa aussi, mais c'est un peu bateau .

L'agent est plein de surprises, et pas du tout "iron patriot" impérial... même plutôt l'inverse.
C'est juste qu'il ne faut pas se spoil l'histoire, quoi ...
Fini le consulaire, enfin je crois, et autant j'ai été enchanté par les débuts de l'histoire autant le troisième chapitre m'a paru sans relief. C'est mon seul perso abouti, donc je me demande si le fait qu'on m'envoie à Ilum est à considérer comme la suite logique des quêtes de classe car mon onglet classe a disparu du livre de mission avec la fin du chapitre 3. Je suis 52, je vais donc à Ilum ? Je vois que la mission Ilum me rapportera 330000 XP, elle est donc sous bonus *12...
Me semble c'est l'intro pour les quêtes ZL revan, rien à voir avec l'histoire de l'érudit, j'ai eu les mêmes quêtes avec mon soldat.
La quête de l'érudit est bien sans saveur je confirme
Les quêtes principales d'Ilum sont considérées comme la suite logique de chacune des histoire de classe des personnages, sans être liée à la classe.
Ça veut dire que chaque personnage aura cette quête qui fera suite à son histoire personnelle.
Ces quêtes sont en effet aussi sous le coup du x12.

Sinon mendoza, tu peux parler à ton holoterminal, ce qui lancera la quête pour Makeb, le chapitre 4. (aussi sous x12 ; et d'une facilité déconcertante si tu prends le buff que te donne le truc satellitaire du GSI que tu trouveras un peu partout)

Si tu veux juste passer 55 rapidement, je te conseille d'ailleurs d'aller plutôt sur Makeb. En 1 h tu passeras de 52 à 55 je pense.
Les quêtes rapportent énormément, et s'enchaine assez vite.
Même si y a toujours pas mal de voyage, et plein de mobs peu évitable car les maps sont en fait de très étroits couloirs, ce qui perso, ma gaffe très rapidement. Exemple : 3 mobs au début d'un pont mis de tel sorte qu'on ne puisse pas les éviter (un de chaque côté, un au milieu), 1 autre pack de 3 au milieu du pont, et enfin, 3 autres à l'autre extrémité du pont...
L'avantage, c'est qu'avec le buff GSI, même si on se fait aggro, on peut continuer notre chemin, les mobs ayant bien du mal à nous faire tomber de notre speeder.

Bref, à toi de voir. Quoiqu'il en soit, malgré les mobs sur Makeb, les quêtes sont plus courtes (surtout coté Rép je trouve) avant d'avoir les récompense.
Tu verras si tu vas sur Ilum, il faut en faire des choses avant d'avoir le droit à ses 300 000 XP.
A la base je comptais faire Ilum, mais j'ai rapidement changé d'option pour conclure le leveling de mes persos. ^^
Citation :
Publié par BelXander
Même si y a toujours pas mal de voyage, et plein de mobs peu évitable car les maps sont en fait de très étroits couloirs, ce qui perso, ma gaffe très rapidement. Exemple : 3 mobs au début d'un pont mis de tel sorte qu'on ne puisse pas les éviter (un de chaque côté, un au milieu), 1 autre pack de 3 au milieu du pont, et enfin, 3 autres à l'autre extrémité du pont...
Le soir, souvent, les mobs sont déjà morts parce que d'autres personnes sont passées dessus. Sur Makeb, j'ai souvent eu le chemin balisés par les mobs déjà tués
Inquisiteur je connais pas.
Le soldat c'est très mass effect l'histoire avec ton escouade qui traverse la galaxie, j'ai adoré comme je l'ai dit plus haut sauf la fin que je voyais autrement mais c'est par apport à mes choix ...
Les 2 sont pas mal, ça dépend ce que tu attends.

Soldat, ça fait très militaire, escouade des meilleurs parmi les meilleurs, tout ça.
Même si le scénar reste sympa, avec de la trahison, des choix intéressants, etc...

L'inquisiteur, c'est basé sur la Force mystique et la recherche de puissance via des artefacts parfois très compliqué à contrôler. Bien cool.
Et j'aime bien Zash. ^^
Citation :
Publié par Lugnicrat
Le soldat, c'est bien sympa aussi, mais c'est un peu bateau .

L'agent est plein de surprises, et pas du tout "iron patriot" impérial... même plutôt l'inverse.
C'est juste qu'il ne faut pas se spoil l'histoire, quoi ...
Je reviens là dessus. L'agent est mieux que le soldat.
Le 3ème chapitre m'a bluffé jusqu'au bout. Je n'avais pas vu le final finir. C'est de loin pour moi la meilleure histoire.
Citation :
Publié par BelXander
Les 2 sont pas mal, ça dépend ce que tu attends.

Soldat, ça fait très militaire, escouade des meilleurs parmi les meilleurs, tout ça.
Même si le scénar reste sympa, avec de la trahison, des choix intéressants, etc...

L'inquisiteur, c'est basé sur la Force mystique et la recherche de puissance via des artefacts parfois très compliqué à contrôler. Bien cool.
Et j'aime bien Zash. ^^
par contre la fin de l'acte 1 est tellement prévisible pour l'inqui, en revanche l'agent impérial j'ai vraiment été bluffé c'est pour ma part le meilleur scénar (j'ai pas fini soldar/bounty hunter et ombre jedi)
D'ailleurs, le rerollisme est moins fun ensuite vu qu'il y a une seule histoire, mais les à côtés sont bien cools: je viens de finir la suite de quêtes Revan avec mon guerrier sith, et j'ai été bien amusé par les courriers et la petite quête de classe que tu fais sur Rishi. Niveau Lore c'est top, même si ils auraient pu développer bien plus.
Je sais pas si c'est parce que c'était une garce sans pitié mais perso j'ai pas aimé l'agent impérial, j'ai vraiment eu du mal à comprendre les enjeux.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Surtout quand t'es la main de Jadus -donc le bras droit du nouveau "boss"- mais que le type se barre et que tu te retrouves solo à faire de nouveau le larbin
Au moins j'étais vraiment indépendant à la fin, j'ai détruit un peu par mégarde le cube et du coup plus de sis (ça c'est répu je crois) et jadus me boude haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés