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Ouaip 158 et pano grozilla j'approuve, perso j'étais comme ça :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...blaster/1.html Ce qui te fait un 11/6/4 avec exo pa. L'avantage c'est que t'as le familier de libre et que tu peux donc équiper soit une dd prune/ivoire pour avoir un 5eme PO et de la puissance, soit un croum si tu vois que dans l'équipe en face t'as 2/3 mec full terre ou feu (ça arrive souvent). Perso je m'étais fait un exo po sur la cape (qui m'avait coûté 10m à faire) et avec les différents over vita sur les items j'arrivais à 3600pv en dinde. Mais tu peux aussi te mettre en mode 33% res terre et 115 res fixe terre avec double trophée, genre de truc qui te rend un peu dieu sur la map si t'as 3 types en meulou en face par exemple. |
07/11/2014, 20h43 |
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[Wiki] Roublard - Général
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Roi / Reine
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Merci beaucoup pour vos réponses. C'est parfait de chez parfait ! Je connaissais pas du tout cette panoplie
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07/11/2014, 20h56 |
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Le sram est pas mal pour les duo avec le roublard panda aussi je pense que ce sont les 2 classes qui complète assez bien le roublard.
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26/11/2014, 16h17 |
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Faudrait savoir quels moyens tu as pour le perso en terme d'exos/dofus
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04/12/2014, 13h49 |
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Alpha & Oméga
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j'ai un peu galéré pour le faire avec la même combinaison sram 200 et en roublard 199 avec une panoplie comme ça http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/377578700010-incarnatio/caracteristiques
le fonctionnement que j'ai eu c'est de bloquer le pere fwetar dans le coin, au milieu de la map, avec un poutch devant lui, le bouftou devant lui, et un double entre les deux monstres. Autrement dit, avec C : case M : mur B : peluche bouftou F : fwetar P : poutch D : double C M C B F M D p C Ensuite, j'ai mis bombes roublard (eau) au dessus et en dessous du fwetar. Il est donc dans le mur, il ne peut pas jouer, et tous les 3 tours, il transforme le fwetar en une invocation. et là, j'ai eu un peu de chance, les invocations qu'il a sorti n'ont pas pu l'aider (bouftou royal, qui a soigné mais avec l'erosion, c'était pas dramatique, puis dragon cochon qui est mort en prenant 3/4 de sa vie dans le mur de bombe, puis tour d'après mort. en utilisant poudre au bon moment, il ne peut pas attirer les bombes, il ne peut pas trop bouger (avec un repu pour l'empêcher), et il ne frappe pas car il n'a pas la portée. J'ai tué le tofu et le wabbit pendant ce temps là. le roublard avait hétype . Donc c'est envisageable, mais pas simple simple. |
31/12/2014, 18h38 |
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phoenix_stealer |
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C'est pas du dégats direct c'est sur, faut 2/3 tours poser son jeu. Mais même en attendant, tu peux faire du placement, quelques rebours, et taper un minimum (pas beaucoup oui)
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01/01/2015, 15h17 |
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phoenix_stealer |
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