Le fiefs et ses mystères :o

Répondre
Partager Rechercher
Yop

En lisant des guides sur les Fiefs, j'me suis posé quelques questions :

. Sur certains sites, on peut dire : vous pourrez débloquer le Fief 3 en l'upgradant, ou en terminant les quête de Nagrand.

Moi j'ai dépensé 2k de matériaux pour l'upgrader, avant d'arriver a Nagrand. Rassurez moi, l'update était pas automatique/gratos en ayant terminé Nagrand ?

. On est pas censé trouvé des ressources de Fiefs un peu partout dans le fief ? ( le chien toufou, les mottes de terre... ? )
Moi j'ai tout vérifié, rien trouvé :/ si ce n'est pas caisse de récolte journalière, que tout le monde a.

. Peut on visiter un fief à la façon "clash of clan" ? ( avec une espèce d'option "rendre visite " )?
Ou alors doit on être groupé, et se faire inviter pour visiter le fief d'un autre ?

. J'ai mis un fortin Nain, censé me vendre des items de transmo. Soit je suis aveugle, soit j'ai pas vu le pnj qui vend les piéces de transmo ?! si je suis effectivement aveugle, j'ai rien trouvé sur ces items sur internet.

. A quoi servent le Jardin et la Mine ? quel intérêt d'avoir aussi peu de matières premières, pas spécialement rare en plus ?
J'aurais compris si ca avait été un bâtiment, permettant d'optimiser un métier de récolte, mais la je comprends pas pourquoi c'est un truc imposé o_o

. Au Fief rang 3, dans le fond du Fief, on a une sorte de grotte, avec des elfes. Un interêt quelconque ?

Ca fait beaucoup d'interrogations, je sais, desolé
Citation :
Publié par Laperto
Yop

En lisant des guides sur les Fiefs, j'me suis posé quelques questions :

. Sur certains sites, on peut dire : vous pourrez débloquer le Fief 3 en l'upgradant, ou en terminant les quête de Nagrand. Moi j'ai dépensé 2k de matériaux pour l'upgrader, avant d'arriver a Nagrand. Rassurez moi, l'update était pas automatique/gratos en ayant terminé Nagrand ?

Non

. On est pas censé trouvé des ressources de Fiefs un peu partout dans le fief ? ( le chien toufou, les mottes de terre... ? )
Moi j'ai tout vérifié, rien trouvé :/ si ce n'est pas caisse de récolte journalière, que tout le monde a.

Y'en a quelques unes, 4-5 mais à usage unique

. Peut on visiter un fief à la façon "clash of clan" ? ( avec une espèce d'option "rendre visite " )?
Ou alors doit on être groupé, et se faire inviter pour visiter le fief d'un autre ?

On peut visiter le fief de qqun si on est groupé avec lui (je crois, jamais essayé et ça avait pas l'air d'être activé pendant un moment)

. J'ai mis un fortin Nain, censé me vendre des items de transmo. Soit je suis aveugle, soit j'ai pas vu le pnj qui vend les piéces de transmo ?! si je suis effectivement aveugle, j'ai rien trouvé sur ces items sur internet.

il est dedans, tu peux voir les transmog qu'il te file ici

. A quoi servent le Jardin et la Mine ? quel intérêt d'avoir aussi peu de matières premières, pas spécialement rare en plus ?
J'aurais compris si ca avait été un bâtiment, permettant d'optimiser un métier de récolte, mais la je comprends pas pourquoi c'est un truc imposé o_o

t'entends quoi par imposer ? c'est gratuit, tu peux rien mettre à la place. Ca te file des minerais et des fleurs gratuites sans avoir besoin du métier de récolte, et perso ça me permet de me servir de ma forge de façon autonome, sans avoir de mineur et sans rien acheter. Si tu les up t'as quand même beaucoup de ress par jour

. Au Fief rang 3, dans le fond du Fief, on a une sorte de grotte, avec des elfes. Un interêt quelconque ?

Aucune idée

Ca fait beaucoup d'interrogations, je sais, desolé
.
Alors

Citation :
Publié par Laperto
Yop

En lisant des guides sur les Fiefs, j'me suis posé quelques questions :

. Sur certains sites, on peut dire : vous pourrez débloquer le Fief 3 en l'upgradant, ou en terminant les quête de Nagrand.

Moi j'ai dépensé 2k de matériaux pour l'upgrader, avant d'arriver a Nagrand. Rassurez moi, l'update était pas automatique/gratos en ayant terminé Nagrand ?

Non en fait tu peux upgrade ton fief à des niveaux précis ou bien avant si tu as finis les bonnes séries de quêtes. j'ai eu ça a ombrelune j'ai pu up le fief 2 dès le niveau 92

. On est pas censé trouvé des ressources de Fiefs un peu partout dans le fief ? ( le chien toufou, les mottes de terre... ? )
Moi j'ai tout vérifié, rien trouvé :/ si ce n'est pas caisse de récolte journalière, que tout le monde a.

[COLOR="rgb(75, 0, 130)"]y en a quelques mais ce sont des trésors oublie pas les élites rares et commandes pour les ressources[/COLOR]

. Peut on visiter un fief à la façon "clash of clan" ? ( avec une espèce d'option "rendre visite " )?
Ou alors doit on être groupé, et se faire inviter pour visiter le fief d'un autre ?
[COLOR="rgb(75, 0, 130)"]Tu peux visiter le fief de ton chef de groupe : a condition d'être dans la zone de fief j'ai l'impression si tu es loin ça fait rien[/COLOR]

. J'ai mis un fortin Nain, censé me vendre des items de transmo. Soit je suis aveugle, soit j'ai pas vu le pnj qui vend les piéces de transmo ?! si je suis effectivement aveugle, j'ai rien trouvé sur ces items sur internet.

[COLOR="rgb(75, 0, 130)"]A l’intérieur niveau 1 c'est transmo garde, niveau 2 tu as les sets armures [/COLOR]

. A quoi servent le Jardin et la Mine ? quel intérêt d'avoir aussi peu de matières premières, pas spécialement rare en plus ?
J'aurais compris si ca avait été un bâtiment, permettant d'optimiser un métier de récolte, mais la je comprends pas pourquoi c'est un truc imposé o_o
[COLOR="rgb(75, 0, 130)"]Ca te permet de faire tes cd de metiers et quelques commandes.[/COLOR]

. Au Fief rang 3, dans le fond du Fief, on a une sorte de grotte, avec des elfes. Un interêt quelconque ?

[COLOR="rgb(75, 0, 130)"]Elle est aussi dans le fief rang 2 à l'extérieur [/COLOR]

Ca fait beaucoup d'interrogations, je sais, desolé
Rolala que de restrictions pour la visite des fiefs.

Faut que ce soit groupé, et seulement le chef de groupe

Pourtant avec la possibilité de mettre des statues, exposer ses montures etc.. tout laissait penser qu'on pourrait visiter des fiefs facilement...

OK pour le reste, merci d'avoir répondu, tout est clair
petite question : peut-on supprimer une structure dans le fief et la remplacer par une autre ?
je ne le pense pas , mais si oui comment fait-on ?
Citation :
Publié par nèche
petite question : peut-on supprimer une structure dans le fief et la remplacer par une autre ?
je ne le pense pas , mais si oui comment fait-on ?
On ne peut pas supprimer la structure, mais la remplacer oui, il suffit de prendre la nouvelle structure et la mettre a la place celle qu'on veut changer.
Si on switch pour remplacer un bâtiment par un autre, quand on remet l'ancien faut repayer les PO et ressources ? ou on peut le remettre sans rien payer ?
yop

Tu repars de zéro avec ton bâtiment, mais le plan appris est toujours là. Après je ne sais pas si on peut biaiser le système en lançant plusieurs commandes via des batiments niveau 1 et en les faisant tourner, j'imagine que blizzard a prévu l'astuce.

A+
Un sujet vert lvl 90 par semaine quand t'as déjà 20/25 sujets épics ilvl ~615, c'est de la daube.

Non franchement au début la taverne je trouvais ça super cool, et les quêtes spéciales ont filé quelques trucs intéressant (genre la plume ; malheureusement, on perd certains items cools, comme la tête d'ogre coupée), mais une fois que tu les as faites franchement, les journa filent keudal et ça sert plus à rien.
Sa sert au début surtout oui, je l'ai garder 3 timers pour compléter mes métiers et chopper 1-2 ferrailleurs, et j'ai toujours eu au moins un bleu dans la liste perso ^^.

Mais après je les ai remplacées par un bâtiment de ressource de fief, comptoir et scierie, pour financer le lvl 3 des bâtiments ^^
Citation :
Publié par Paho-
Si je gicle ma taverne niveau 3, je choperai plus de missions au trésor pour mes sujets ?
(ça me semble legit, mais je demande au cas ou)
Les missions ne seront plus renouvelées et celles en cours seront échouées même si tu avais eu 100%. Enfin j'ai eu ça en virant mes casernes sur les reroll pour les missions de patrouille.

A+
Justement, en parlant de mission, je n'arrive pas à identifier à l'avance celles qui vont rapporter des caisses à ouvrir au centre de tri. Or ce sont celles-ci qui permettent de réaliser le haut fait nécessaire pour avoir un centre de tri de niveau 3.

Quelqu'un connait-il un moyen de choisir les missions dans ce sens ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Un sujet vert lvl 90 par semaine quand t'as déjà 20/25 sujets épics ilvl ~615, c'est de la daube.

J'ai chopé 3perso ferailleurs (qui sont maintenant 100 epic) comme ça. C'est juste indispensable quand la RNG joue contre toi.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Un sujet vert lvl 90 par semaine quand t'as déjà 20/25 sujets épics ilvl ~615, c'est de la daube.
Encore ce matin, j'ai eu un sujet bleue, qui avait un trait qui me manquai dans mes sujets (herboriste)... Alors dire que c'est de la daube...

De plus, les quetes journalieres sont simpats ca t'oblige a aller dans des instances pour trouver des objets, parfois je suis bien obliger de fouiller l'instance pour le trouver. Et j'obtien des objets marrant (des jouets, ou item a utilisation).

bref, j'aime bien la taverne personnellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés