Question sur l'écurie du fief

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après avoir regardé les différents guide j'ai remarqué que le bâtiment de l'écurie n'apporte rien de vraiment intéressant à part de nouvelles monture à son niveau 1.
Du coups je pensais la construire, récupérer les montures puis changer de bâtiment.

Cependant, les montures sont-elles conservées après la destruction du bâtiment ?

Et une autre question au passage, la scierie à t-elle un intérêt une fois la construction du fief terminé ?
Citation :
Publié par Bigbru
Bonjour,

Après avoir regardé les différents guide j'ai remarqué que le bâtiment de l'écurie n'apporte rien de vraiment intéressant à part de nouvelles monture à son niveau 1.
Du coups je pensais la construire, récupérer les montures puis changer de bâtiment.

Cependant, les montures sont-elles conservées après la destruction du bâtiment ?

Et une autre question au passage, la scierie à t-elle un intérêt une fois la construction du fief terminé ?
Pour l'écurie vaut mieux la mettre sur un reroll, c'est des montures liées au compte
-non remplace la par la grange
Pour les herboristes c'est chouette de pouvoir farmer en restant "en selle", d'ailleurs une fois qu'on l'a, "on ne peut plus s'en passer"... Aussi n'être plus étourdi sur la monture c'est pas mal.

Dernière modification par Rider ; 21/01/2015 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés