DreamLeague saison 2

Affichage des résultats du sondage: Qui remportera la deuxième saison de la DreamLeague ?
Evil Geniuses 6 66,67%
Cloud 9 1 11,11%
Virtus Pro 1 11,11%
Virtus Pro Polar 0 0%
Team Tinker 1 11,11%
4 Anchors + Sea Captain 0 0%
MVP Phoenix 0 0%
Alliance 0 0%
Votants: 9. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Discutons donc de la DreamLeague qui a commencé cet après-midi pour de bon. Une semaine de LAN en round Robin, puis deux tournois de Playoffs (avec les équipes 3-6, puis avec les 1-2 et les deux vainqueurs du précédent) lors de la DreamHack Winter.

Huit concurrents moins prestigieux que cela était désiré, une organisation discutable et des ambitions ratées. Espérons pourtant que le niveau de jeu sera au rendez-vous !

Qui va gagner ça ? Un troisième gros titre pour EG ou des concurrents seront-ils en mesure de s'opposer aux favoris ?

Dernière modification par Darwyn ; 17/11/2014 à 18h42.
VP Polar, je les trouve bons. En plus ils rappellent à tous les joueurs de Dota d'avoir une conscience écologique, ce qui n'est pas du luxe étant donné la quantité d'énergie déployée pour chauffer tous ces gros culs.
MVP perd sa partie au draft vs Alliance là, ils n'ont rien pour gérer les cinq héros range sous amphétamines (Drow + Venge).

Partie 2, le Bristleback de March fait le café. Ca m'a étonné de le voir jouer support sur la partie 1 d'ailleurs.

Dernière modification par Darwyn ; 17/11/2014 à 21h40.
Citation :
Publié par Darwyn
MVP perd sa partie au draft vs Alliance là, ils n'ont rien pour gérer les cinq héros range sous amphétamines (Drow + Venge).

Partie 2, le Bristleback de March fait le café. Ca m'a étonné de le voir jouer support sur la partie 1 d'ailleurs.
Moi qui suit un gros noob, qu'est-ce qu'on peut pick pour contrer l'énorme dps de drow + venge?

Du gros disable? Du gros tanking? Les prendre de court?
Ils sont terrible MVP. Ils seront second à TI5 derrière Secret.

Le dernier match C9 - Secret était sympa, surtout à cause des plays très discutable (dédicace Ember Spirit) mais le spectacle était parfait. Les commentaires, la partie, la tête de Fata après son buyback où il lui manque 80 gold pour acheter des travels.

Je recommande la VOD.
La deuxième partie de Cloud 9 vs Alliance était sympa (bon, j'ai regardé par morceaux et j'ai vu la fin, à mon avis il a dû y avoir des longueurs assez prononcées). Alliance est définitivement out pour la phase suivante. A voir maintenant si VP peut prendre une partie à C9 ou s'il y aura départage avec MVP.
Ya surtout eu 20 min de bullshit à cause d'un bug du spirit d'ET avec les admins qui ne disaient rien et EE qui menaçait de quitter la game

(au final il a joué comme un enfoiré, must see)

Rien que pour le drama du chat, ça vaut le coup de voir ce passage vers la min 80 je dirai.
Hey guys.

Je peux avoir une petite requête ? Quand vous parlez d'une game, et surtout d'une game assez épique, il y aurait moyen de mettre un lien ou direct la vidéo de cette même game ?

J'ai cherché pendant pas mal de temps et j'ai pas trouvé la plupart des games que vous commentez
Ouais le drama était complétement ridicule, en plus c'était après le truc qu'il y a eu entre EE et Annie (aucune idée de comment s'écrit son nom) et on sentait que c'était tendu, ce qui devait être bien relou pour les viewers
Merci pour le lien de la game, putain en effet c'était du grand n'importe quoi

Je commence de plus en plus a aimer la Frogged, la dernière fois que j'avais matté c 'était sur Millenium et ça sonnait vachement amateur, et maintenant ça commence a ressembler a du bon cast bien fun a tendance pas prise de tête
Faut pas se leurrer, qu'on aime ou pas, la frogged Tv fait un bien énorme à la communauté de dota française. Avoir une chaîne qui stream du dota et commente tous gros matchs, c'est vraiment top.
Citation :
Publié par Hark²
Merci pour le lien de la game, putain en effet c'était du grand n'importe quoi

Je commence de plus en plus a aimer la Frogged, la dernière fois que j'avais matté c 'était sur Millenium et ça sonnait vachement amateur, et maintenant ça commence a ressembler a du bon cast bien fun a tendance pas prise de tête
Idem j'ai totalement changé d'avis à leurs sujets depuis quelques temps. J'aime surtout Luciqno qui a un humour et un sens du troll que j'apprécie


Sinon concernant VP vs VPP, jsuis pas trop d'accord Shugga, c'est juste la démo d'une DP qui a pris cher en early et qui recover ! Vu que c'est des russes, j'arrive pas à anticiper l'issue de la game lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés