[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aphrodites
Quasiment comme tu dis, après libre a toi de choisir ta spé. Perso pour avoir test je vois la différence.

Par exemple c'est plus facile de gérer un duo avec un root plus long, mais aussi distancer le mec qui te suit alors que tu en tape un autre.
Oui surement. Après j'ai même pas purge pour l'instant donc je me (vais) concentrer sur les solos. C'est vrai que le PBAE root passe du simple au double donc ça vaut surement le détour.

Mon but à moyen terme c'est de passer à 50FW.
Etern ta charge pour fuir le fight te fut salvateur Apres j ai fait hurrican181 que j aurais pus bien finir mais tout le monde c'est arreter autour de moi .. ca m a destabiliser et il m a achever lol

Loreluna
Citation :
Publié par Soiffar
Etern ta charge pour fuir le fight te fut salvateur Apres j ai fait hurrican181 que j aurais pus bien finir mais tout le monde c'est arreter autour de moi .. ca m a destabiliser et il m a achever lol

Loreluna
Ah c'est toi D'habitude sur les fufus US elle marche bien cette technique (charge pour récupérer et rush en mode défufu), tout s'explique !
lol face a toi je sais très bien, soit tu tombes parce que j ai un bon inc soit tu va me la faire a la fugo et ca non du coup je t ai fait craquer ta charge j espérai que le fait de me voir ne pas venir t inciterai a revenir mais non on est rester chacun dans son coin attendant l autre

Par contre pas compris hurrican181 qui desengage j arrete de fight et il me fleche/tue..

Dernière modification par Soiffar ; 26/11/2014 à 10h29.
Citation :
Publié par Soiffar
lol face a toi je sais très bien, soit tu tombes parce que j ai un bon inc soit tu va me la faire a la fugo et ca non du coup je t ai fait craquer ta charge j espérai que le fait de me voir ne pas venir t inciterai a revenir mais non on est rester chacun dans son coin attendant l autre

Par contre pas compris hurrican181 qui desengage j arrete de fight et il me fleche/tue..
En tout cas c'était un bel inc. J'ai pris cher pendant le stun !

@pzeub : Oui, j'ai constaté aussi cette faille. Quand le mauler afk
Je sais pas comment vous faites pour solo

En deux runs, je me suis fait add à chaque fois du côté des ruines.
J'ai l'impression de passer plus de temps en bateau qu'à pvp xD

Wagz & Makiza fr ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
T'as pu constater la différence entre ce que ca t'absorbe et ce que ca m'absorbe ? (casque ailé)
tu n'as clairement pas la sc adapté pour 1v1
Complétement, mais hormis quelques solo' c'est plus du duo/trio que j'affronte. Du coup je préfères avoir des gadgets dans la Sc et des RA passives.

Hormis ta Skald ou actuellement je vois pas trop comment la sortir ca se passe pas si mal
Citation :
Publié par Erer/Eter
Complétement, mais hormis quelques solo' c'est plus du duo/trio que j'affronte. Du coup je préfères avoir des gadgets dans la Sc et des RA passives.

Hormis ta Skald ou actuellement je vois pas trop comment la sortir ca se passe pas si mal
Je te garantis, si tu sors une sc weaponless, spé perfo, avec torse ml10 clouté, som, bracelet retribut et casque ailé.
Tu prends en set d'arme : double mephetic (vs tank/healer mid/alb), double benthic (vs archer) double pyro (vs assa) et une pictslayer, sok et ddt dans l'inventaire pour switch suivant les situations... et bien en 1v1 tu devrais pas perdre avec un bm et les 1vX vont passer bcp plus crème
Bon j'ai sorti le mauler, j'ai vraiment galérer pour solo ce soir c'était vraiment chiant.

Je ne savais pas pour tes RAs et SC Etern, mais je peux te dire que pour avoir tester le proto avec le SC solo (qui s'adapte en groupe) et les RA actives... Y a pas photos!
Tu connais mon deal. En perfo' ca sera pas forcement mieux ou alors en investissant beaucoup de points.

Je suis en base double conflag, légendaires pour la maille (dommage que tu sois plus dans le coin, j'revenais pour test le deal.) D'ailleurs je t'ai pas kill sur la seconde fight pour ca )

Casque Ailé c'est utile contre les Tanks lourds (Solo j'en vois que deux), et les PA d'assassins like. Contre les hybrides le gain est ridicule a mon sens.

OB c'est sur, ca peut clairement sauver face a une classe dual. La ML 10 ca sauve sur du duo mage.

Pour le choix RA, ca se discute
ddt proc plus vite que conflag donc plus utile à mon sens. C'est pas les dégats brut de lame vs perfo (quoi qu'il y a une nette différence à mon sens) mais surtout les proc qui font la diff.

Idem pour sok, si tu switch (à la place de casque ailé) pour que ca proc vs ma skald ut t'en sortirais mieux. C'est vraiment pas négligeable vs 2-3 fufu

ps : le deal tu l'as, c'est pas là où tu dois t'améliorer imo mais sur tes possibilités de survie
Citation :
Publié par Erer/Eter
Tu connais mon deal. En perfo' ca sera pas forcement mieux ou alors en investissant beaucoup de points.

Je suis en base double conflag, légendaires pour la maille (dommage que tu sois plus dans le coin, j'revenais pour test le deal.) D'ailleurs je t'ai pas kill sur la seconde fight pour ca )

Casque Ailé c'est utile contre les Tanks lourds (Solo j'en vois que deux), et les PA d'assassins like. Contre les hybrides le gain est ridicule a mon sens.

OB c'est sur, ca peut clairement sauver face a une classe dual. La ML 10 ca sauve sur du duo mage.

Pour le choix RA, ca se discute
Casque ailé tu peux t'en passer au pire comme dit Lithlet avec lance des rois ça le fait aussi !

Et faut savoir éviter les PAs des assn

OB ça aide beaucoup, surtout en 1vs X, et la veste ml10 est carrément indispensable !

Bref j'ai hâte de voir les nouveaux items de légions et autre gros named pour commencer à me calculer une new SC (Meha au boulot gogogo me faire une sc df perfo luri qui roxx du ponney !)

Orange tjr à la recherche de la panne mystère !

Sympa le fight a l'instant Marcelin, c'était bataille de proc DDT. Je testais une Sc' mais elle est foireuse, me suis planté dans les stat' des bottes

Sans le méno, je sais pas comment ca se serait terminé, te restait des trucs ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Sympa le fight a l'instant Marcelin, c'était bataille de proc DDT. Je testais une Sc' mais elle est foireuse, me suis planté dans les stat' des bottes

Sans le méno, je sais pas comment ca se serait terminé, te restait des trucs ?
ben apres le fight avec le meno j ai voulu recup avec une popo mais j ai craqué mon ip ^^ donc non me rester keudal !! mais sa a proc gros la !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés