10 000 Compte Ban

Répondre
Partager Rechercher
MAINTENANT MON COMPTE EXISTE !!!! HAHAHHAHAHA


Response By Email (GM Giant) (11/21/2014 05:15 PM)
Hello!

Please accept my apologies for the previously incorrect reply which you received. I made an error when looking over these issues and as a result you were sent that reply. I was doing a group reply to requests which did not look to be tied to an account, with the intention of getting valid requests assistance more quickly. At this time no additional action is required on your part and somebody will review your ban as soon as possible.

If you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know.

Your reference number for this ticket is 141102-001057.

Sincerely,

GM Giant
Senior Manager, Customer Support
Trion Worlds Inc.
Les demandes de ban doivent être en priorité super faible.

Car à titre de comparaison j'ai eu un problème aujourd'hui de renouvellement de l'abo que j'avais payé via apex achetés IG en début de mois, j'ai eu une réponse dans les 2H, vers genre 1H du matin pour une question posée à 23H


Bon ils m'ont bien remis le buff patron, par contre j'attends ma demande de compensation pour le manque à gagner niveau labeur et le crédit de 1J de compensation car pendant les 24H sans buff, ça l'a pourtant bien décompté de ma durée d'abonnement.
le souci, ce n'est pas encore trop de récupérer des jours, c'est surtout que tu perds tes terrains...

moi ça me ferait bien chier de perdre ma maison et mon 16x16 à cause d'une connerie pareil !
edit : NAN! ding Alpha & Oméga, je vais pouvoir m'attaquer au HL Jol
Yeah, ça y est, je l'attendais!

Ban again! Apparemment compte hacké et solution mise en oeuvre... suppression du compte! (Au moins ils sont sûrs qu'il ne sera plus hacké!)


J'avais du mal à décider à arrêter, ils me filent un coup de main! Du coup, tout est désinstallé: Glyph, AA, Rift... et on ne m'y reprendra plus!

Bon jeu à tous chez Trion... et gaffe à vos poches!
Citation :
Publié par Li hood
Tu veux pas qu'on joue tout les deux? :'(
Ben ils n'ont pas encore ouvert de serveur abonnés only. Quand il sera ouvert, nous marierons nos 16*16 en un joli village pacifique, nous laisserons au centre un passage verdoyant que nous appellerons judicieusement "Au Li Hood boulevard". Nous pourrons ainsi cultiver l'oignon et le ginseng sans crainte des bruits de bots.
Citation :
Publié par Sango
Ben ils n'ont pas encore ouvert de serveur abonnés only. Quand il sera ouvert, nous marierons nos 16*16 en un joli village pacifique, nous laisserons au centre un passage verdoyant que nous appellerons judicieusement "Au Li Hood boulevard". Nous pourrons ainsi cultiver l'oignon et le ginseng sans crainte des bruits de bots.
Nice

Sinon, en attendant Bdo ou Camelot ou autre, je vous conseille Marvel Heroes, un hack and slash avec plein de morceaux de MMO dedans.

Jeu totalement gratuit fait par les anciens de Diablo 2, en expansion constante de joueurs, cashshop cosmétique et optionnel, un studio à l'écoute de sa communauté, des mise à jours toutes les semaines et un patch majeur tous les mois.

Comme quoi, en se préoccupant plus de l'intérêt ludique de sa communauté que d'essayer de lui faire cracher son pognon sans arrêt, ça marche^^
Citation :
Publié par Sango
Arf c'est brutal , bon on va ou du coup? y a t'il un jeu potable en ce moment ?
J'ai honte de le dire, mais la nouvelle extension de wow Warlord of Draenor est pas mal, mais je précise pour ma réputation, que c'est juste temporaire en attendant mieux
Citation :
Publié par Sango
Ben ils n'ont pas encore ouvert de serveur abonnés only. Quand il sera ouvert, nous marierons nos 16*16 en un joli village pacifique, nous laisserons au centre un passage verdoyant que nous appellerons judicieusement "Au Li Hood boulevard". Nous pourrons ainsi cultiver l'oignon et le ginseng sans crainte des bruits de bots.
Pas mal le jeu de mot . Par contre, oubliez pas de récolter le caca aussi, car le caca, c'est la vie !!!


Citation :
Publié par (zephyra)
Nice

Sinon, en attendant Bdo ou Camelot ou autre, je vous conseille Marvel Heroes, un hack and slash avec plein de morceaux de MMO dedans.

Jeu totalement gratuit fait par les anciens de Diablo 2, en expansion constante de joueurs, cashshop cosmétique et optionnel, un studio à l'écoute de sa communauté, des mise à jours toutes les semaines et un patch majeur tous les mois.

Comme quoi, en se préoccupant plus de l'intérêt ludique de sa communauté que d'essayer de lui faire cracher son pognon sans arrêt, ça marche^^
Perso, je suis plus pour PoE, même si j'y ai pas retouché depuis pas mal de temps, le hardcore en team 'fixe' est vraiment pas mal !! Le seul truc chiant, prendre du temps pour se pré-construire son build :/
Sinon, reste aussi D3 (RoS), les saisons apportent pas mal, et puis le ppex lvl70 est assez simple et rapide maintenant, si t'a un pote qui est déjà 70 un minimum stuffé (même en HC, c'est relativement safe)
C'est BON je suis plus BAN après 24 jours !!!!!

(HIGH PRIORITY PLEASE) Compte bannis pour la deuxième fois sans raison

Response By Email (GM Vorkrim) (11/26/2014 04:14 PM)
Greetings,

Thank you for your appeal inquiry.

After reviewing your appeal, we have overturned the ban on your account and it has been released. Please let us know if you experience issues logging into the account. We've added 60 days Patron Access for the time the account was banned.

We apologize for any inconvenience cause by this issue and if you have any additional questions or concerns, please don't hesitate to let us know. Your reference number for this question is 141102-001057.

Sincerely,

GM Vorkrim
Trion Worlds Inc.

OK....... 30 jours au total de ban pour rien ( je rappel que j'ai déjà été ban en Octobre 6 jours pour rien)

C'est du JAMAIS vu !!! Inutile que je précise si je retourne sur le jeux ou même un autre jeux en rapport avec TRION?
Quand on voit tout ces bans et "débans" , j'ai l'impression que les gars qui les décident , ne connaissent pas grand chose au jeu et qu'ils sont incapables de différencier le normal et l'anormal .
Citation :
Publié par nèche
Quand on voit tout ces bans et "débans" , j'ai l'impression que les gars qui les décident , ne connaissent pas grand chose au jeu et qu'ils sont incapables de différencier le normal et l'anormal .
C'est le principe du "Ban Hammer": taper un grand coup dans le tas et voir ce qui bouge encore.
Normalement, après, ils font le tri rapidement et relèvent les dommages collatéraux (ils passaient "au mauvais moment, au mauvais endroit") mais Trion a une notion élastique du "rapidement" (entre 2-3 jours et 2-3 mois, voire jamais!)
Le pire, c'est que la vermine se relève plus vite que les innocents...
Ce matin, j'ai reçu un mail de Trion me disant que j'ai réinitialisé mon mot de passe à 6 h du matin.
Pourtant, j'ai pu me connecter vite fait pour voir et rien. Un peu flippant quand même. Si c'est le mail qui est chelou, alors il est très bien fait. Toute façon, je n'ai pas cliqué sur le lien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés