[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Bah je me demande surtout qui tu as appelé et à qui tu as eu affaire car de mon vivant les seuls membres d'Ankama que les joueurs peuvent contacter par téléphone se sont ceux du support.
On m'a donné ce numéro : 03 20 36 36 09

Puis revenons aux faits, vous en pensez quoi du devenir de l'élevage ? Les parchemins seront récupérables comme les parchemins de sorts ? si oui on peut tous stop.
Non mais l'élevage reste et restera toujours un moyen rapportant plus. Juste qu'il faudra une usine. Et que ceux qui pratiquent déjà l'usine aujourd'hui, s'en mettent beaucoup trop dans la poche.
Même si, je te l'accorde, chacun joue comme il veut.

'la faute des bots ça, t'façon, donc on en revient toujours au même.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Puis revenons aux faits, vous en pensez quoi du devenir de l'élevage ? Les parchemins seront récupérables comme les parchemins de sorts ? si oui on peut tous stop.
La réponse a déjà été donné :

Prévoyez-vous de pouvoir transférer les points additionnels d’un personnage à un autre ?
Ce n’est pas prévu à court ou moyen terme, mais nous étudions cette possibilité.
Citation :
Publié par Mathmort
La réponse a déjà été donné :

Prévoyez-vous de pouvoir transférer les points additionnels d’un personnage à un autre ?
Ce n’est pas prévu à court ou moyen terme, mais nous étudions cette possibilité.
Merci bien j'ai loupé cette phrase dans ce tissu de c******* , plus qu'à vendre tout merci Ankama
Citation :
Publié par Naio'
Et que ceux qui pratiquent déjà l'usine aujourd'hui, s'en mettent beaucoup trop dans la poche.
Perso avec mes 1500 dindes je peine a gagner mes 100 M par semaine (succès génération compris) alors que derriere y'a un investissement monstrueux en kamas (enclos matos) et en temps (années). Quand je vois ce que la fm exo rapporte et qu'ils n'y touchent pas je me dit qu'on est pas tous logés à la même enseigne pour le studio. Je trouve d'ailleurs ca hyper contradictoire d'aller vers un nerf de l'élevage alors qu'il souhaite supprimé l'aléatoire dans leur jeu. Quoi de plus pragmatique que l'élevage comparé à la fm exo ...
Citation :
Publié par Sylvannia
Je trouve d'ailleurs ca hyper contradictoire d'aller vers un nerf de l'élevage alors qu'il souhaite supprimé l'aléatoire dans leur jeu. Quoi de plus pragmatique que l'élevage comparé à la fm exo ...
Nerf et suppression c'est pas tout à fait la même chose.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
On m'a donné ce numéro : 03 20 36 36 09

Puis revenons aux faits, vous en pensez quoi du devenir de l'élevage ? Les parchemins seront récupérables comme les parchemins de sorts ? si oui on peut tous stop.
Ce n° est effectivement dans la CGU mais je doute que tu tombes sur des gens haut placés compétents qui soient aptes à te donner des scoop sur le futur du jeu
c'était juste un stagiaire (ou un intermédiaire a madagascar ) cela explique les 2 réponses différentes a tes 2 coups de fils ^^
Citation :
Téléphone au 03 20 36 36 09 (tarif d'un appel local) pour toutes les questions relatives à l'abonnement et au service après-vente.
Au sujet de l'élevage j'ai toujours dis que le gain était trop important pour le temps consacré (non Sylvannia je ne vais pas pleurer sur tes chiffres sachant que la 2e semaine le prix des enclos était amorti )

On va donc continuer a s'en mettre plein les poches sans doute un peu moins qu'avant et cela va faire le tri entre les vrais passionnés et ceux qui ne recherchent que le profit a court terme, n'oublions pas que si on perd une clientèle qui du coup ne va se parchotter qu'une fois dans sa vie on en gagne une autre, tous les vieux persos 150+ qui vont avoir une nouvelle vie et besoins de parchos ^^

Et si d'autres activités (le farm !) dépassent enfin l'élevage cela ne sera pas si mal on en a bien profité toutes ces années, il est temps de penser a la retraite
Contrairement à ce que certains disent, je pense que l'élevage rapporte assez, même actuellement. Mais ça rentabilité apparente très élevée est à relativisé avec les investissements fait à côté en achats d'enclos, en Xp de guilde et/ou en achat de guilde (je rappel que ce dernier est illégal). Pour faire un élevage dit "industriel", en tout cas sur mon serveur, il faut dépasser le milliard d'investissement, c'est donc une somme à sortir tout de même, et je ne connais pas d'autre activité sur ce jeu qui demande un investissement aussi important.

C'est pourquoi je pleins les gens qui viennent très récemment d'investir dans des achats d'enclos. Je pense en particulier à une personne de ma guilde qui a claqué il y a de cela 20 jours un demi milliard pour moins de 100 places. C'est un peu vache pour lui =/

Pour en revenir au fond du débat avec la modification des paliers, je pense que cela va impacter la demande :

=> Dans un premier temps, une demande accrue car possibilité de parchotter de vieux persos mal optimisés, ou des ML (lvl 120-180 environ).

=> Dans un second temps, une baisse, car on aura épuisé les "futurs clients" qui "auraient du" se parchotter plus tard à leurs 19x par exemple. Et comme la communauté se renouvelle de moins en moins, à ce que j'ai pu comprendre (bots), la demande devrait chuter. Si à cela on ajoute les éleveurs ayant reprit du fait de là hausse de la demande dans le premier temps, plus grosse production, donc double facteur pour une baisse.
Citation :
Publié par Chamaneking
C'est pourquoi je pleins les gens qui viennent très récemment d'investir dans des achats d'enclos. Je pense en particulier à une personne de ma guilde qui a claqué il y a de cela 20 jours un demi milliard pour moins de 100 places. C'est un peu vache pour lui =/

Pour en revenir au fond du débat avec la modification des paliers, je pense que cela va impacter la demande :

=> Dans un premier temps, une demande accrue car possibilité de parchotter de vieux persos mal optimisés, ou des ML (lvl 120-180 environ).

=> Dans un second temps, une baisse, car on aura épuisé les "futurs clients" qui "auraient du" se parchotter plus tard à leurs 19x par exemple. Et comme la communauté se renouvelle de moins en moins, à ce que j'ai pu comprendre (bots), la demande devrait chuter. Si à cela on ajoute les éleveurs ayant reprit du fait de là hausse de la demande dans le premier temps, plus grosse production, donc double facteur pour une baisse.
Je fais parti de ces gens qui se sont lancés à fond dans l'élevage (28 enclos sur sumens et 22 sur helséphine) et qui voient ce domaine s'effondrer à cause d'un staff incompétent se disant supprimer l'aléatoire dans le jeu mais qui fait tout l'inverse.
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Je fais parti de ces gens qui se sont lancés à fond dans l'élevage (28 enclos sur sumens et 22 sur helséphine) et qui voient ce domaine s'effondrer à cause d'un staff incompétent se disant supprimer l'aléatoire dans le jeu mais qui fait tout l'inverse.
D'un autre coté tu arrives un peu après la curée, si tu avais suivi un peu le fil ces derniers mois tu aurais compris que ce n'était pas le meilleur moment pour investir et que le prix des enclos ne pouvait que baisser...
Dans ce genre de jeu il faut être parmi les 1er a reperer et exploiter le filon, les derniers malheureusement n'ont que les miettes, c'est triste mais c'est la vie ^^

Rassure toi, il y a encore de quoi bien gagner sa vie mais il est clair que tu vas mettre quelques années a amortir tes enclos (10 c'est bien 40 c'est trop ^^)
Quelques années non... Je fais un peu + de 150m/Semaine sans compter le pack de génération à côté mais c'est clair que je viens une fois la fête terminée.. Tant pis c'est un jeu c'est triste de voir un staff qui ne pense qu'à l'argent et qui a déjà oublié grâce à qui le jeu a connu son âge d'or, maintenant ce n'est que facilité, toutes alternatives pour dépenser en ogrines et vtff les autres branches du jeu
Ouais fin quand on se fait 150m par semaine quel que soit l'investissement ya pas vraiment de quoi se plaindre

Nerf veut pas dire suppression faut pas déconner (et le coup de l'appel a Ankama qui te répond euuh voila )
Citation :
Publié par Searys
Ouais fin quand on se fait 150m par semaine quel que soit l'investissement ya pas vraiment de quoi se plaindre

Nerf veut pas dire suppression faut pas déconner (et le coup de l'appel a Ankama qui te répond euuh voila )
Je pense que 150m est un revenu normal en vue de l'investissement que j'ai eu derrière, sachant que de bons objets coutent une fortune je ne vois pas en quoi il y a abus il faut arrêter.

PS : Je ne sais pas si c'était un membre du staff ou je ne sais qui je vous dis juste ce qu'il m'a dit rien de plus.
Ce genre d'interventions me fait vraiment peur.
Legendary-bloody, tu ne serais pas un bot à tout hasard?

Estime toi heureux d'avoir profiter de ce business pendant tout ce temps. Il est maintenant temps de réinvestir si tes informations glanées au support s'avèrent exactes.
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Bonjour ,

Je n'ai pas très bien compris cette MAJ . en gros cela va t'il tuer l'élevage ? Sa va changer quoi pour nous ?

Merci ,
Rien.
Bonne journée !



Plus précisément : la MàJ ne changera rien pour 95% des joueurs, et fera économiser quelques parchemins aux autres. Donc dans le pire des cas tu vendras un peu moins de parchemins pendant une semaine, et c'est tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés