Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ca dépend de qui le demande en fait. vu que tout ce qu'on a c'est un random name sans tag de guilde. tu représente qui ?
Bravo !

il est en alliance avec WL puis avec LNM par l'intermédiaire des WL, puis avec les Pandemic toujours par l'intermédiaire des WL et avec AgameK mais on sait pas trop sur ce dernier point, il est également allié des Option par l'intermédiaire des AgameK mais les Option sont pas tous au courant mais chut c'est des alliances top secrètes qui vont mettre un mur à 53% avec des épées.
Citation :
Publié par Byega
Bravo !

il est en alliance avec WL puis avec LNM par l'intermédiaire des WL, puis avec les Pandemic toujours par l'intermédiaire des WL et avec AgameK mais on sait pas trop sur ce dernier point, il est également allié des Option par l'intermédiaire des AgameK mais les Option sont pas tous au courant mais chut c'est des alliances top secrètes qui vont mettre un mur à 53% avec des épées.
T'as oublié qu'il a spy aussi chez Flying Monkeys Army !

@Soibo : Salowpard... Tu réduis à néant mon image virtuelle et mon e-charisme !

Dernière modification par ßelette ; 24/11/2014 à 23h53.
On va finir par croire que défiance ça rocks maintenant
T'as beau avoir de belles paroles sur le choix ambitieux de votre faction et le beau jeu en petit comité cependant quand on vous croise IG vous suivez le blob harani comme une mouche sur une merde en pensant être en infériorité, serait bien d'afficher le nom des mates harani pour prendre la mesure du combat...
Citation :
Publié par Elyss
On va finir par croire que défiance ça rocks maintenant
T'as beau avoir de belles paroles sur le choix ambitieux de votre faction et le beau jeu en petit comité cependant quand on vous croise IG vous suivez le blob harani comme une mouche sur une merde en pensant être en infériorité, serait bien d'afficher le nom des mates harani pour prendre la mesure du combat...
C'est drôle car si Avengers te propose un 15v15 la seule chose que vous trouverez à répondre c'est "cé pa notre forma lol"
Citation :
Publié par Pryda
C'est drôle car si Avengers te propose un 15v15 la seule chose que vous trouverez à répondre c'est "cé pa notre forma lol"
Ils ont trop peur je pense
Imagine, pas de VoTF pour les aider !
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est surtout une enorme experience, participer a la "1st" même bugué ca a de la valeur, et c'est gratuit

moi aussi j'ai kiffé, pas la soirée en elle même, mais tout ce qui s'est passé avant.
Et je vois que dans votre "1st" vous avez privilégié votf à vos membres
Citation :
Publié par korbeil
Ils ont trop peur je pense
Imagine, pas de VoTF pour les aider !

Tsss ils ont des problèmes d'effectif. Ce 15v15 pourrait tomber une soir ou il n'y a que 8 meta online, il faudrait donc 7 copains. Mais au moins il y aura une majorité de metas
Citation :
Publié par Trewen
Regrouper 15 personnes en soirée est impossible, par contre 8 c'est un peu près notre format du moment donc pourquoi pas
Vous proposez de faire l'arene quoi
Ok donc si je résume, la on a en fait toute la clique des guildes .fr frustrées de pas réussir a aligner plus de 15 joueurs en soirée et qui du coup noient leur chagrin dans le bashing et la mauvaise foi ... c'est pas joli-joli tout ça quand même.
Citation :
Publié par Adriac
Oh oui on aimerait tellement être 16+ et renifler le cul de VoTF H24, tu nous as percé à jour Sherlock.
Ben forcement maintenant que vous avez plus le blob PK
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ok donc si je résume, la on a en fait toute la clique des guildes .fr frustrées de pas réussir a aligner plus de 15 joueurs en soirée et qui du coup noient leur chagrin dans le bashing et la mauvaise foi ... c'est pas joli-joli tout ça quand même.
J'suis sûr qu'avec un peu de bonne volonté de Defi et quelques potes on peut trouver 30 joueurs et te montrer notre très grande jalousie et frustration
Citation :
Publié par Byega
Bravo !
il est également allié des Option par l'intermédiaire des AgameK mais les Option sont pas tous au courant mais chut c'est des alliances top secrètes qui vont mettre un mur à 53% avec des épées.
Nous on est plutôt sur la liste KoS de beaucoup de légion.
Enfin un peu moins maintenant j'ai l'impression, faut dire qu'on n'est plus beaucoup à jouer donc on fait moins de conneries

PS : Aldweenz, t'es le aldween des Arf?
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ok donc si je résume, la on a en fait toute la clique des guildes .fr frustrées de pas réussir a aligner plus de 15 joueurs en soirée et qui du coup noient leur chagrin dans le bashing et la mauvaise foi ... c'est pas joli-joli tout ça quand même.
Ben oui, car l'objectif de TOUTES les guildes fr est de faire des blobs no-brain de 50+
Tous les autres formats n'existent que par manque d'effectif...

Merde, tu nous a tellement percés à jour
Citation :
Publié par Pryda
J'suis sûr qu'avec un peu de bonne volonté de Defi et quelques potes on peut trouver 30 joueurs et te montrer notre très grande jalousie et frustration
Etonnant que ca soit pas encore fait Mais c'est pas votre format c'est ça ?

Citation :
Publié par Jübax
Ben oui, car l'objectif de TOUTES les guildes fr est de faire des blobs no-brain de 50+
Tous les autres formats n'existent que par manque d'effectif...

Merde, tu nous a tellement percés à jour
C'est pas parce que vous faites du 15+ no brain que les autres font du 50+ no brain hein. Vous venez critiquer des conducteurs de camion alors que vous roulez des trotinettes. C'est votre choix libre à vous. Si les guildes gros formats sont des bus no brain vous êtes rien de plus de peon rebelz incapable de s"intégrer ou monter une structure par manque d'organisation et de leadership.

C'est facile de faire des raccourcis hein ?

Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 10h19.
Je ne critique personne, je m'en branle en fait, si ca les/vous amuse c'est votre problème.
Ca me fait juste marrer de lire l'autre dire que si tu fais du 10-15 c'est par dépit et que tu es forcement jaloux

Légèrement égocentrée comme réflexion.
Citation :
Publié par Jübax
Je ne critique personne, je m'en branle en fait, si ca les/vous amuse c'est votre problème.
Ca me fait juste marrer de lire l'autre dire que si tu fais du 10-15 c'est par dépit et que tu es forcement jaloux

Légèrement égocentrée comme réflexion.
GG tu as compris ce que j'essayais de te faire comprendre :

Critiquer le format de jeu des autres (cf bus 50+ no brain) parce que c'est pas le format auquel on joue soi-même c'est "Légèrement égocentrée comme réflexion".

Concernant la jalousie, bof j'ai toujours jouer en gros bus je m'en suis jamais caché. Du coup je me retrouve dans la catégorie des blobs no brains. Blob no-brain qui passent d'ailleurs leur temps à rouler sur les petits groupe "opti/bojeu/etc". Mais attend, si les petits groupes qui la ramène sont si balèze que ca pourquoi ils se font démonter par des bus ?

A un moment faut cohérents. Vous êtes pas capable de comprendre que les mécaniques du jeu font que 15 = fourmi, 50 = bottes, l'un écrase l'autre c'est le jeu qui est fait comme ça. Sur JoL on prèche tous sa religion, mais lire random guilde de 15 mecs, qui parlent de skill quand ils ont pas compris les mécaniques générales du PvP à savoir plus t'es nombreux plus t'es fort, critiquer les grosses struture en leur disant vous êtes des incapables vous faites rien etc alors que eux de leur coté n'ont aucun fait d'armes. Trololololol

Si certains sont incapable de comprendre ce que je veux dire MMORPG, c'est pas la faut des Meta. Pour rappel :

MMO = Massive Multiplayer Online Role Playing Game.

Dernière modification par Compte #327792 ; 25/11/2014 à 10h53.
Chacun joue dans le format qui lui fait plaisir . Pour ma part il n'y aucun débat à avoir la dessus . Le fait est qu'on évite de brandir des victoires à 50 versus 10 , c'est du bon sens .
Sinon pour le choix de serveur c'était évident que Dahuta serait naze . Toutes nos belles guildes euro alliés pour ne pas se taper dessus et faire du bateau marchand.
Bref amusez vous bien sur Archeage et au plaisir de se croiser sur un jeux pvp avec une communauté pvp


PS : Han Adri ! On t'as spotted en plein délit de bus !
Citation :
Publié par Celebriane
Le fait est qu'on évite de brandir des victoires à 50 versus 10 , c'est du bon sens.
*PAN* parce que vous voulez lire que ce qui vous intéresse peut être ?

Exemple type, la soirée Meta/VOTF à hasla, ils sont venus, ils ont ramasser les mecs présents et ca a pull du monde. Quand c'est pour parler de depop les PU pour attirer du monde y'a du joliens. Quand c'est pour parler du "vrai pvp' à format égal quand les harany ont débarquer en masse y'avait plus personne.

Quand on est sélectif sur l'information qu'on traite faut pas se plaindre que ça soit la seule traitée.

Je m'auto quote :
MMO = Massive Multiplayer Online Role Playing Game.

10 c'est pas Massive désolé.
Citation :
Publié par sanegone
*PAN* parce que vous voulez lire que ce qui vous intéresse peut être ?

Exemple type, la soirée Meta/VOTF à hasla, ils sont venus, ils ont ramasser les mecs présents et ca a pull du monde. Quand c'est pour parler de depop les PU pour attirer du monde y'a du joliens. Quand c'est pour parler du "vrai pvp' à format égal quand les harany ont débarquer en masse y'avait plus personne.

Quand on est sélectif sur l'information qu'on traite faut pas se plaindre que ça soit la seule traitée.

Je m'auto quote :
MMO = Massive Multiplayer Online Role Playing Game.

10 c'est pas Massive désolé.
Bien sûr qu'on va lire que ce qui nous intéresse.
En fait le problème ici, Tygra l'a dit plusieurs fois, c'est que vous argumentez en brandissant des événements ou des guildes qui ne concernent pas les gens ici.

Vous vous plaignez des alliances, des guildes qui se reniflent, des blobs haranis etc, alors que personne ou alors très peu de monde ici sont concernés par ça.

On peut trouver actuellement dans les gens qui postent, des Little Cross, des Defiance, des Pandemic, des Option. C'est à dire les guildes les plus KoS de la faction harani.
Donc oui, forcément, quand tu nous parles du blob Futilez + PhiloKing, concrètement, on s'en branle.

Personnellement, j'avais totalement oublié que c'était un jeu de faction.


Edit : Et le débat sur le format, merci mais on a déjà mangé ça en boucle sur le JoL GW2, on peut arrêter là.

Dernière modification par Soibo ; 25/11/2014 à 11h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés