[Actu] Le Béornide : guide de la classe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/11/2014 à 23:52 par Kaels sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
La nouvelle classe proposée sur le Seigneur des Anneaux Online est sortie depuis le 5 novembre 2014 avec la mise en ligne de "L'embrasement du Gondor".


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Assez déçu par cette classe, le DPS n'est pas top, ça se résume à attendre monter la rage, passer en ours et attendre qu'une exécution pop. Un gros manque de diversité dans les compétences.

A voir dans le temps comment elle évolue.
Classe très facile, pour débutant et jeu en solo en mode godmode.

Rage : dégats puis soins . C'est tout.
Quant au RP, il est totalement inexistant, ce qui est fort dommage.
Le Beornide dps pas ^^ La blague..
Non 25K en exécution pour un coup de pattes que tu peux balancer 3-4 fois dans le combat ^^

Je vide aussi vite un camps avec mon Beornide qu'avec ma méné ou ma gardienne.
C'est une classe dps.

Le seul bémol c’est le fait d'être stun qui te fait perdre ta forme d'ours ça rend caduque le truc. Tu dois monter en rage pour dps en ours et une fois en ours tu es renvoyé en humain ... Donc gros défaut. En pve ça passe en pvp ça pourri tout le dps. ça devrait être une position d'être en ours.

En fait il me fait penser au gdr à ses débuts qui n'avait jamais le temps de monter en puissance. Faudrait rajouter des consommables qui augmente la rage.

Dernière modification par Ekis ; 25/11/2014 à 12h05.
Tout d'abord, allez voir : http://lotro-wiki.fr/index.php/Beornide

Puis si vous êtes curieux et anglophones : http://lotro-wiki.com/index.php/Beorning

Pour la rage, j'utilise le trait coeur renforcé, même si je ne suis pas en bleu. Avec rugissement cela fait bien monter la rage.

Pour le solo la classe est clairement facile et trop forte. Pour faire soin principal dans un raid je pense pas que cela colle (encore moins que capitaine). Par contre en soutien ca doit bien aider en jaune, rien que pour les soins lancés de temps en temps.
J'ai healer hier avec en pvp ça a sauver plusieurs fois les miches de mes partenaires donc c'est pas si mauvais que ça . Reste à voir les legs et étudier le meilleur skill order pour healer dans la continuité. C'était assez sympa on assiste bien.

Tant qu'au Beornide il n'est pas plus compliqué ou godmode qu'un tank, méné, ou chassou à monter.

Dernière modification par Armorwenn ; 26/11/2014 à 13h05.
Citation :
Publié par Maelendil
Pour la rage, j'utilise le trait coeur renforcé, même si je ne suis pas en bleu. Avec rugissement cela fait bien monter la rage.

Pour le solo la classe est clairement facile et trop forte. Pour faire soin principal dans un raid je pense pas que cela colle (encore moins que capitaine). Par contre en soutien ca doit bien aider en jaune, rien que pour les soins lancés de temps en temps.
tout à fait
Merci pour l'info
Citation :
Publié par Lestenil
Non, ce n'est pas logique, mais je n'aurais pas l'heur de t'expliquer pourquoi.
Si c'est logique le levl up est pas fait pour des persos opti mais pour la masse de casual non stuffe découvrant le jeu. La difficulté est adapté vers le bas.
Citation :
Publié par Maelendil
Pour la rage, j'utilise le trait coeur renforcé, même si je ne suis pas en bleu. Avec rugissement cela fait bien monter la rage.

Pour le solo la classe est clairement facile et trop forte. Pour faire soin principal dans un raid je pense pas que cela colle (encore moins que capitaine). Par contre en soutien ca doit bien aider en jaune, rien que pour les soins lancés de temps en temps.
De toute façon, quand tu es en dps (en jaune, je ne me suis jamais vraiment penché dessus), tu dois repasser assez souvent en humain pour coller ton buff qui débuff ta cible de -40% de mitig. La rage n'est donc pas vraiment un problème.

Ma beyte n'est pas encore lvl max, mais je trouve au contraire qu'on a des soins assez dégueulasses. Ils sont peut-être difficiles à placer, mais ils sont puissants. Ils seront toujours utiles en raid et en instance 6, à mon avis, clairement suffisant.

Quelqu'un a essayé de tanker avec son machin ?

(Pour le côté surcheat de la classe, amusez-vous à pex une sentinelle.)
la senti est tactique et pas facile facile à jouer, il faut mémoriser un grand nombre de combinaisons.

Le beor c'est je tape j'me soigne je tape, je tape encore plus, j'me soigne
ce qui peut se résumer en PAN PAN, GRRR BOUM, BAOUM, PSHII, PAN PAN, GRRR, BOUM, BAOUM.
Citation :
Publié par Avathar
la senti est tactique et pas facile facile à jouer, il faut mémoriser un grand nombre de combinaisons.

Le beor c'est je tape j'me soigne je tape, je tape encore plus, j'me soigne
ce qui peut se résumer en PAN PAN, GRRR BOUM, BAOUM, PSHII, PAN PAN, GRRR, BOUM, BAOUM.
La senti est devenu easy comparé à ses débuts son travail lui a été fortement maché. et la senti niveau Op on a du mal à faire mieux.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
tu dois repasser assez souvent en humain pour coller ton buff qui débuff ta cible de -40% de mitig.
En gros tu peux "parjure" un type toutes les 5s? Si c'est le cas, c'est juste nawak...
Citation :
Publié par Avathar
la senti est tactique et pas facile facile à jouer, il faut mémoriser un grand nombre de combinaisons.
Tu peux pex avec un seul combo.
Après, quand je vois les senti des Landes...
Ouais, ça doit être vachement tactique, en fait...

Citation :
Publié par borgorn28
En gros tu peux "parjure" un type toutes les 5s? Si c'est le cas, c'est juste nawak...
Non, sinon j'aurais dit qu'on pouvait maintenir sous parjure un type non stop.
Le Beornide a un débuff -13% de mitig physique sur sa cible en voie rouge (les abeilles) que tu peux maintenir en boucle parce que peu couteux en colère et utilisable quelque soit la forme.
Le -40% est étrange. Le débuff ne s'applique pas à la cible mais à toi. Pour toi, la cible sera à -40% de mitig physique. Pour les autres, qu'ils se débrouillent un peu.
Est-ce cheat ? Peut-être, mais je pense qu'un Beornide qui joue sans ça aura autant de dps qu'un gardien.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 29/11/2014 à 13h58.
Citation :
Publié par borgorn28
En gros tu peux "parjure" un type toutes les 5s? Si c'est le cas, c'est juste nawak...
pas plus cheat que de virer l'armure avec un faucheur. Niveau debuf cheat les monstres ils ont la panoplie.
et les debuffs heals d'un bon nombre de classe heros on en parle??? et le duel du champion?

côté monstre, avant l'OV amelioré des FNs, qui un peu trop facile je te l'accorde, y'avait en gros la flaque de peste qu'il fallait synchroniser avec un controle et burst dps pour pouvoir tomber le heros


Wyk
Citation :
Publié par vince0509
et les debuffs heals d'un bon nombre de classe heros on en parle??? et le duel du champion?

côté monstre, avant l'OV amelioré des FNs, qui un peu trop facile je te l'accorde, y'avait en gros la flaque de peste qu'il fallait synchroniser avec un controle et burst dps pour pouvoir tomber le heros


Wyk
- 80% de heal + immobilisation 10 sec (non popotables) + pas d'armure - à coté les parjures font pales figures au final
-
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Non, sinon j'aurais dit qu'on pouvait maintenir sous parjure un type non stop.
Le Beornide a un débuff -13% de mitig physique sur sa cible en voie rouge (les abeilles) que tu peux maintenir en boucle parce que peu couteux en colère et utilisable quelque soit la forme.
Bran, les abeilles sont plus efficace que le debuff faucheur.

Citation :
Publié par Armorwenn
immobilisation 10 sec (non popotables)
Un coup de fear et pouf... Duel de champion, tu peux toujours essayer de fear le champion...
Citation :
Publié par borgorn28
En gros tu peux "parjure" un type toutes les 5s? Si c'est le cas, c'est juste nawak...
Parjure le buff va à tout le monde qui tape là juste au beorn donc la comparaison est caduque et le parjure dure beaucoup plus longtemps.

Dernière modification par Armorwenn ; 30/11/2014 à 22h28.
3 questions sur le Béornide :
- Y a t-il une quête de classe à prendre à la 21è comme les autres classes et où ? Le 4è livre de classe.
- Existe t-il un moyen d'avoir une armure à slots 100 orientée Force ?
- Le béornide à haut level peut-il porter une armure lourde ?
Citation :
Publié par Ekis
3 questions sur le Béornide :
- Y a t-il une quête de classe à prendre à la 21è comme les autres classes et où ? Le 4è livre de classe.
- Existe t-il un moyen d'avoir une armure à slots 100 orientée Force ?
- Le béornide à haut level peut-il porter une armure lourde ?
Il n'y a de mémoire que trois livres disponibles auprès des mentors à la 21 ème ou au pavillon des Béornides

Le Béornide ne peut porter que du léger et de l'intermédiaire.

(Et pour l'armure, je ne sais pas )
Citation :
Publié par Ekis
3 questions sur le Béornide :
- Y a t-il une quête de classe à prendre à la 21è comme les autres classes et où ? Le 4è livre de classe.
Le beornide a un point de classe pour chaque quete de classe, y compris niveau 15 et 30 (contrairement aux autres classes). Du coup, il n'y a pas de points pour la réputation moria (et pas de 4e livre), et pas de points pour les six premiers livres de l'epique en moria.

Pour la quete de classe niveau 58, c'est au guet de l'orque que cela commence avec Varthmath.
Citation :
Publié par Ekis
- Existe t-il un moyen d'avoir une armure à slots 100 orientée Force ?
Nope.
Du coup il faut faire un choix. L'agilité donne de maitrise physique donc prendre l'armure intermédiaire pour le dps/pseudo-tanking ne pénalise pas trop (1 point de force pour 8 de maitrise physique, 1 d'agilité pour 6 de maitrise physique.)
En revanche pour soigner/débuff, voie jaune quoi, le plus intéressant est, je pense, de prendre le set léger, la volonté donnant de la maitrise tactique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés