Qu’est-ce que JOL et le Bar vous ont amené, comme relations ?

Répondre
Partager Rechercher
Ah, c'était toi qui avais proposé une séance dans le trou du cul de la France à un horaire tardif ?
Je pense que les bariens ont simplement eu un instinct de préservation. Les temps sont sombres, désormais. La mafia albanaise guette, les gens sont conditionnés, le Bar était mieux avant, la maladie de la surdouance se propage.
Citation :
Wah, quel témoignage poignant. T'as pensé à appeler Strip-Tease ?
Toi qui es journaliste t'as peut-être leur numéro? Tu veux pas me le donner?
Non mais j'ai celui de Thierry Beccaro si tu veux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
J'étais sérieux jusqu'à voir son prix sur Amazon : 41 boules. Ce qui correspond ironiquement exactement à mon découvert ce mois-ci. Si c'est pas beau les hasards.
Mec tu sais pas gérer ton budget.
Bof... Depuis que j'ai arrêté de taper des douilles au réveil en regardant Motus au lieu d'aller à la fac, ce monsieur m'amuse beaucoup moins.

Ceci dit, je veux bien que tu me me le donne quand même, dès fois qu'un jour je me décide à participer aux sélections du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Throm t'as cru que le Bar c'était ton petit théâtre personnel ? Je vais t'enfoncer ma grosse bite ashkénaze ça va t'apprendre JoL.
Je connais la même avec mon Rabbin
C'était une sick reference que je faisais. Quand je suis sur JoL dans le métro je mets des punchlines des chansons que j'écoute, ça me fait plaisir.

Citation :
Publié par D. Lynch
Tout ça pour dire que tu te trompes Facom, si le monde n'est pas parfait, sur le bar y a vraiment des personnes géniales qui peuvent te réconcilier avec la société, penses au jour ou tu vas commencer à avoir une moustache, crois moi que les conseils de Chronos, Doudou ou encore Malu' te seront précieux.
Je n'ai pas 6 ans D Lynch pour rire de ce genre d'humour ou devoir être consoler, je n'en ai pas besoin.
On m'a comparé à toi et sincèrement, je ne vois pas pourquoi, tu es à 100 000 lieux de ma personnalité.
Maintenant, pour te répondre, Chronos pourrait être sympa, Doudou moins insupportable et fatiguant à souhait de part la vision que je me fais de lui, Maluka moins cul coincé et hautainement nordiste (qu'elle le soit ou pas), que ça ne changerait rien pour moi comme pour eux.
Ces gens vont ils t'aider le jour où tu seras lourdement dans la merde irl ?
Les vois tu tout les jours pour t'en faire des amis / de la pseudo famille ?
Ces gens là, dans tout les cas, ne t'apporteront rien d'important et n'auront aucun impact sur une réconciliation quelconque que tu pourrais avoir dans ta vie.
Un nombrilisme laissé libre de choix.
Et le comble du comble, il est là. Je disais quelques pages avant que je laissais tomber et que je voulais lire tranquillement vos avis, mais ça attire au final plus de monde que le ferais n'importe qui d'autre de part la curiosité malsaine des gens "je t'aime pas mais je veux savoir", ils en oublient même finalement de répondre à l'op et donner leurs ressentis personnels...
La société est morte, ça ne sert à rien de vouloir se réconcilier avec un cadavre.
Et le faux semblant de société qui existe de nos jours ne m'intéresse pas, sa population y compris (exception faite de certains vieux ayant des histoires à couper le souffle et un intellectuel / savoir faire qui dépasse de loin les jeunes et adultes de nos jours).
C'est l'une des raisons pour laquelle jol ne m'a rien apporté au final

Citation :
Publié par Malu'
Et bien sur, il peut pas nous expliquer ce qu'il l'a fait voir le VRAI parce que nous sommes conditionnés et que nous n'avons pas la capacité de comprendre la verité.
Pauvre de nous, assis dans l'obscurité, la chaine au cou, à regarder danser les ombres.
Pourquoi il et non pas tu ?
Détail bête que tout le monde aurait ignorer mais j'en suis curieux.
C'est si effrayant que ça de parler normalement avec quelqu'un ?
Je sens déjà arriver le "tu réponds pas alors je répondrais pas" ou encore le "toi d'abord". Ca collerait bien avec ta personnalité "à première vue" invivable ce genre de réponse là à ma question.
Tu as peur de me tutoyer ? Parce qu'au final, tu te ridiculises à tenter de copier coller Alain Delon, (mon envie de parler et débattre a surement développer dans mon paradoxe de l'altruisme à vouloir t'aider socialement) après c'est toi qui voit et ça dépend uniquement de toi : si tu te soucies de l'apparence que tu montres aux autres ou pas. Moi, je m'en fous complètement. On aura eu un point commun au final : nos avatars tirent la gueule.
Enfin bon, qu'est ce que tu veux savoir Maluka au juste ?
Tu n'es pas capable d'imaginer les pires côtés de l'homme et ce qu'il peut en faire ?
Quel intérêt de répéter ce que tu peux imaginer déjà ?
Je n'étalerais pas cet aspect de ma vie privée sur un forum virtuel alors je te laisserais imaginer ce que j'ai pu voir et vivre.
Tu n'as pas à te sentir blesser ou frustrer parce que nous n'avons pas la même vision du monde, je ne te traite pas d'idiote comme je ne traite pas d'idiots les autres.
Je ne sais pas tout de la vie, je ne suis pas plus ou moins intelligent que toi, je suis une personne comme une autre, seulement nous n'avons pas la même vision du monde, c'est tout.
Je n'arrive même pas à comprendre que ce détail te pose autant de problèmes.
L'exemple du chirurgien était franchement le bon : il est pareil que toi, il s'est juste penché dans un domaine qui a façonné sa vision de voir les choses sur un détail précis de la vie. Une façon de voir qui restera à jamais différente de par le fait qu'il s'est penché longtemps sur le fameux domaine.
Ca ne fait pas de moi ou de lui une personne supérieure ou quoi que ce soit d'autre qui te donnerait l'impression d'être rabaissée, ce n'est pas le cas ni le but.
La perception des choses est juste différente.
Au final, je ne comprend ni ton intérêt ni celui des autres à mon égard et encore moins l'agressivité / frustration que ça te provoque.

C'est si dur que ça de me zapper et de donner votre avis sur le bar, jol et ce que cela vous a amené comme relation ou autres utilités même si ce n'est rien au final ? J'aimerais bien avoir votre avis sur la question.
Citation :
Publié par Facom
La société est morte, ça ne sert à rien de vouloir se réconcilier avec un cadavre.
Les bras m'en tombent, je crois bien que je viens de lire le truc le plus con que j'ai jamais lu et que j'aurais jamais l'occasion de lire.
Ca fait bizarre.
Citation :
Publié par Facom
Je n'étalerais pas cet aspect de ma vie privée sur un forum virtuel alors je te laisserais imaginer ce que j'ai pu voir et vivre..
Tu reconnaîtras alors que ça fait un peu "facile" de se la jouer "j'ai vu des choses, vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes conditionnés, manipulez. Je l'ai vu" et que lorsqu'on te demande d'être plus précis, tu recules.

J'ai l'impression que tu t'autocomplais dans cette attitude. Tu te roules dans ton propre désespoir. Ah le monde est pourri, miam miam miam. Rah, les gens sont sans intérêts, glourp glourp glourp. Je vous mépriiiiiiiiise ! Bleurgh bleurgh bleurgh.

C'est le théâtre.

Sinon, au moins, si j'ai bien compris, tu méprises les gens parce que tu penses qu'ils ne viendront pas t'aider si tu es dans la merde car ils sont égoïstes. C'est ça ? C'est ainsi que tu généralises tous les humains ?
Citation :
Publié par Moquette
Tu reconnaîtras alors que ça fait un peu "facile" de se la jouer "j'ai vu des choses, vous ne pouvez pas comprendre. Vous êtes conditionnés, manipulez. Je l'ai vu" et que lorsqu'on te demande d'être plus précis, tu recules.
J'ai l'impression que tu t'autocomplais dans cette attitude. Tu te roules dans ton propre désespoir. Ah le monde est pourri, miam miam miam. Rah, les gens sont sans intérêts, glourp glourp glourp. Je vous mépriiiiiiiiise ! Bleurgh bleurgh bleurgh.
C'est le théâtre.
Mais en quoi c'est du désespoir Moquette ?
Tu te rends compte que ça fait 3 pages que je cherche à te faire comprendre que je suis simplement comme ça, que c'est une personnalité comme une autre ?!
Je ne désespère rien du tout, je fais mon propre constat de la vie, un constat qui est moins séduisant que le tien pour la grande majorité des gens, c'est tout, ni plus ni moins que ça.
Comment fais tu pour ne pas comprendre ça là ou je te le rabâche sans fin ?
Ton éducation te fait voir ce type de comportement comme contre nature ? Ca te semble illogique ? Tout le monde doit être carré et gentil comme les divins québécois ?
En quoi est si terrible d'avoir une vision différente de la tienne ?
Sincèrement, si ce n'est pas ta curiosité malsaine qui te fait bondir de tes bottes pour te lancer dans une analyse stricte et sans changement, je n'arriverais pas à comprendre.
Si tu aimerais la tomate au point de ne pas comprendre ceux qui ne l'aiment pas et que je l'aimerais, tu aurais réagi pareil ?
Parce que oui, l'exemple / comparaison est con mais ça revient quasiment au même.
Mais Facom tu comprends que pour pouvoir faire un constat il faut avoir de quoi l'étayer? C'est tout le principe d'un débat en fait, les deux camps exposent leurs arguments et les comparent.
Sauf que toi tes arguments sont cachés derrière le voile de ta vie privée. Alors c'est bien joli comme philosophie de la vie, tu as lu Nietzsche au collège et je t'en félicite, mais si le seul truc que tu as à dire c'est "j'ai tout compris mais j'ai pas envie de vous éclairer", c'est un peu normal que tout le monde te chie à la gueule.

Nan mais franchement rien que ton avatar annonce la couleur, faut le faire quand même.
Citation :
Publié par Facom
En quoi est si terrible d'avoir une vision différente de la tienne ?
C'est "terrible" parce que depuis le début, tu te contentes juste de faire une description mais jamais d'expliquer pourquoi tu vois les choses comme ça. Jamais tu as mis réellement des arguments.

Par exemple, je te demande "pourquoi tu méprises les gens ?", tu fais un pavé d'apitoiement sur toi, sur la politique, sur le fait que tu as vu des choses. Rien qui ne répond réellement à ma question, donc.

Et ce n'est que bien plus tard, en lisant une réponse à D. Lynch, que tu as enfin expliqué pourquoi tu les méprisais selon ta propre vision des gens.
Citation :
Publié par Moquette
C'est "terrible" parce que depuis le début, tu te contentes juste de faire une description mais jamais d'expliquer pourquoi tu vois les choses comme ça. Jamais tu as mis réellement des arguments.
Par exemple, je te demande "pourquoi tu méprises les gens ?", tu fais un pavé d'apitoiement sur toi, sur la politique, sur le fait que tu as vu des choses. Rien qui ne répond réellement à ma question, donc.
Et ce n'est que bien plus tard, en lisant une réponse à D. Lynch, que tu as enfin expliqué pourquoi tu les méprisais selon ta propre vision des gens.
Alors on est bien d'accord que ta curiosité a eu finalement gain de cause ?
Maintenant, ça serait bien de lire les autres parce qu'à priori, on a déjà tout les deux déjà donné notre avis sur la question.
Non, mais tu fais exprès ? Tu vois le nombre de question auquel tu n'as pas répondu depuis le début ?

Rien qu'une question à laquelle tu n'as jamais voulu répondre, c'est "Qu'est-ce que tu as vu pour que tu te transformes de cette manière ? Car voir des choses dégueulasses, a priori, ne rendent pas les gens aigris".

Ni même as-tu répondu à la question : "Est-ce que tu considères tous les humains comme des gens indignes de confiance qui n'iront pas t'aider si tu es dans la merde ? Est-ce réellement comment tu les généralises ?".

Tu es passablement fatiguant.
Bon j'abandonne, je crois que je suis dans son IL. Bon courage les potos.
Enfin je vous appelle potos, mais si un jour je vous voyais dans la rue en train de crever, il est évident que je ne lèverais pas le petit doigt pour vous aider
Citation :
Publié par Moquette
"Qu'est-ce que tu as vu pour que tu te transformes de cette manière ? Car voir des choses dégueulasses, a priori, ne rendent pas les gens aigris".
Ni même as-tu répondu à la question : "Est-ce que tu considères tous les humains comme des gens indignes de confiance qui n'iront pas t'aider si tu es dans la merde ? Est-ce réellement comment tu les généralises ?".
Tu es passablement fatiguant.
Je ne répondrais pas à ta première question Moquette, si tu aurais lu ma réponse à Maluka, tu aurais compris que ça ne sert à rien de redemander.
Je ne citerais pas cet aspect de ma vie privée sur un forum virtuel, tu me fais rabacher.
Mais je peux te dire au moins une chose (parce que ta curiosité et ton entêtement sont aussi fatiguant que moi, un côté que tu as surement très " je veux tout, tout de suite" inconsciemment offert par une génération zapping doublé de consommation libre et vaste), c'est qu'effectivement je n'étais pas comme ça au départ.
Comme tout le monde, à la naissance, on ne sait rien, on ne connait rien.
Puis on grandit et tout a une importance, absolument tout.

Ton entourage, la chance, le destin, tes choix, tes décisions, tes mots et actions et ceux des autres ; tout ses facteurs qui feront que tu auras un chemin de vie propre, que tu seras une personne unique, tout comme les autres qui parcourront leurs propres chemins.

Et même si une personne vivrait par miracle la même vie que la tienne, la personne ne pensant pas comme toi, cette vie aura une influence différente pour elle de part sa capacité à vivre tel ou tel moment différemment de toi, elle la vivra donc différemment et sera donc différente de toi malgré tout quoi qu'il arrive.
Seulement, ses facteurs ne font pas fixes, ils sont totalement aléatoires et là est tout le problème.
Si seulement il n'y aurait eu que la différence qui aurait existé en soi mais derrière ça, il y a aussi la chance et le destin.
Certaines personnes seront plus fortes et courageuses que d'autres vis à vis des bons moments et des combats de la vie mais souvent, ça ne suffit pas parce qu'en face d'elle, une chance et un destin heureux ou catastrophique les attend au tournant qui les balayeront eux et leurs efforts en cendres.
Car oui, les bons côtés des choses peuvent être effrayants voir mal vécu par certaines personnes qui les définiront comme mauvais, les appréhensions des moments sont propres à chacun.
Une multitude infini de possibilité qui fait se rendre compte que toutes personnes peut exister, de la plus mauvaise et malchanceuse à la plus heureuse et chanceuse du monde.
Nous faisons tous parti intégrante de cette infini possibilité là.
Au final, je ne répondrais pas à la première question Moquette (il faudrait pour ça qu'on soit amant voir + et tu penses bien que ça n'arrivera jamais) mais si je te dis tout ça, c'est pour que tu comprennes que je fais partie des gens vers le bas de cette possibilité tout azimuts et infini.


Après, pour répondre à ta deuxième question (car je le peux, ça ne me dérange pas), je vais la raccourcir car le truc de l'aide en bout de phrase, je m'en fous, ça n'y changerait rien :

"Est-ce que tu considères tous les humains comme des gens indignes de confiance ?"

Sincèrement, oui.

Je suis une personne entière mais en face de moi, je n'ai que des masques caché derrières d'autres masques caché derrière d'autres masques (rassure moi en me disant que tu comprends ce que ça veut dire) et ainsi de suite ; à un point que non seulement tu finis par en penser que la personne de base s'est noyé dedans, en est morte mais qu'en plus, tu ne pourras plus trouver de personnes entières / authentiques, qu'elles n'existent plus, toutes mortes dans la crainte de l'autre et le superflu.
Le problème des gens a toujours été le même depuis les lustres : la crainte, la peur de l'autre et de l'inconnu (car on ne peut savoir tout d'une personne par exemple / ce qu'elle pense), d'avoir mal.
Ici, c'était respectable, on en est au problème de primaire / collège.
Seulement, derrière, d'autres facteurs de société sont rentré en compte au fil du temps amplifiant catastrophiquement ses craintes comme l'insécurité, le fait tout simple que les gens grandissent et leurs vices avec, certaines valeurs prennent le pas sur d'autres.
Problème, on passe maintenant du stade où on voulait se faire des amis à celui de vivre des trucs de grands, avoir de l'argent etc
Une évolution qu'on dira normal et c'est le cas, seulement, la génération de personnes qui vivent actuellement cette transition de vie ont perdu les valeurs d'antan et ça, ça fait toute la différence, une différence sous estimé à jamais.

Je vais te faire un semi aparté.
Qui se rappelle il y a 15 / 20 ans de ça ?

Les gens se disaient bonjour, merci, aurevoir et arrivait même à s'arrêter dans le coin d'une rue pour parler et débattre ensemble.
Et je parle pas que du commerçant et son client, comme dans notre époque consommatrice actuelle asociabilisée, mais bel et bien des gamins entre eux et des parents entre eux.
Les gamins jouaient ensemble quelque soit la couleur de peau, ça n'avait pas d'importance, le stade de foot venait de s'ouvrir alors tu m'étonnes, ils étaient content d'avoir un ballon entre les pieds et trouver des gens avec qui jouer.
C'était tellement insouciant et heureux de vivre à cette époque là, rien que les voir jouer ensemble était fabuleux en soi, ça transpirait enfin la paix et la liberté pour le peuple, ça donnait du beaume au coeur.
Et par dessus tout, la plupart des parents jouaient leurs rôles, pour la plupart, un rôle protecteur où le mot s'était passé de bouche à oreille seulement, pour contre carrer une élite déjà envahissante à l'époque, où l'éducation doit être ferme afin que l'enfant vive sur un chemin droit et juste, pour que les gens puissent s'aimer et vivre en toute liberté là où ils n'ont pas pu avoir cette destinée.
[Bien évidemment, on ne nait pas parents donc cela reste "la plupart des" car certains faillissent à leurs tâches.]
Une éducation stricte, dure et ferme avec des parents strictes, dures et fermes.
Beaucoup de parents étaient comme ça.
Et "la plupart" des gamins, souvent, aimait l'interdit et ne respectait qu'au quart cette éducation.
C'était le jeu du chat et de la souris entre enfants et parents car les enfants savaient aussi faire du bouche à oreille mais eux, pour désobéir et faire des bêtises.
Les filles étaient habillé en secrétaire sexy à 16 ans pour chier faire les parents et les fils braquaient les baraques et bagnoles (et se cassaient la gueule).
On se cassait la gueule pour une nana quand on était deux à la vouloir, quand on était pas d'accord, quand on était trop sur les nerfs, on se cassait même la gueule pour rien des fois ; et on devenait potes souvent comme ça.
La vie en était horriblement dure pour eux tous, qu'ils soient aisé ou non, de part tout les facteurs de vies et combats qu'il faut savoir gérer mais c'était sans conteste la meilleure des vies, la plus belle, libre et vivante de toutes que j'ai pu voir et connaître.
On désirait ce qui était beau, rare, plaisant à nos yeux.
On se charmait de par les vêtements, nos mots et actions de vie, on voulait épater l'autre, se démarquer pour se faire remarquer.

Ca fait mal au coeur de se rappeler tout ça parce que je sais qu'à l'heure d'aujourd'hui, tout ça est mort et enterré, ses moments là et ses personnes là n'existeront plus jamais, d'où le mot "nostalgie".

Ce n'est pas comme si vos enfants allaient vivre la même histoire nationale, loin de là malheureusement pour eux.

Ce ne sont pas des souvenirs mais plutôt des archives de mémoire.
Les archives d'une époque assassinée, égorgée sans scrupule en seulement quelques années.

Et il s'est passé quoi en 15 / 20 ans ?

Un racisme et une haine extrêmement agressive est arrivé dieu seul sait pourquoi (je le sais mais je serais modéré si je le dis), un nouveau type de mentalité et personne est arrivé, pulvérisant la paix et la liberté sociale comme une chaussette usée dans le pays, quelques exemples parmi d'autres parmi les plus connus :

"T'as pas un numéro ?" Pas de réponse de la demoiselle effrayée "Sale pute !"
"Qu'est ce que tu fais à t'habiller en mini jupe ? Salope"
"T'es qu'une sale arabe de merde !"
"Sale blanc bec de mes deux !"
"Qu'est ce que t'as Bruce Lee ? T'as un sushi ?"
"Qu'est ce t'as à me regarder de travers ?" Tabassage de la personne à 10 contre 1 sans raison.

Et une violence urbaine tout aussi répandue, là où à l'époque, les fêtes étaient plus ou moins tranquille (un vol de sac par ci par là, une petite bagarre entre deux hommes de famille, ...), il est apparu des nouvelles personnes venant juste pour se bagarrer avec des gens ne demandant rien et saccageant en une fraction de minute une fête de village / ville / capitale préparé depuis des jours.
Ici, on ne parle plus de petits problèmes mais bel et bien de bandes organisées venant détruire la joie du peuple et instaurer une crainte public et urbaine à tous.

Un homme ou une femme ici se rappelle t il / elle de ses doux mots et actions ou quelque chose y ressemblant ses 20 dernières années ?
Qu'elle aurait pu voir ou entendre ?
Ou même un homme vivant la scène en direct live ?

Et ici, je ne demande pas si vous avez vu ses violences là car la violence est de tout temps mais si vous avez remarqué la destruction sociale / urbaine du pays ses dernières années plongeant le pays dans une associabilité jamais vue ?

Enfin bon, cette agressivité inhumaine se faisant, les gamins ont fini par disparaître des rues, les parents avec, laissant un pays mort socialement qui n'est plus vivant qu'en apparence.
A l'heure d'aujourd'hui, je doute que vous verrez cette mixité sociale naturel aussi répandu qu'elle était à l'époque, non, vous ne verrez quasiment plus personne dans les rues du pays comme à l'époque, vous verrez bien plus de couleurs de peaux entre elles, de nationalités entre elles.

Fin du mini aparté.


Cette haine démesurée a eu raison du peuple et la vie paisible qu'il menait.
Des individualistes qui se sont entre déchiré pour ne laisser que le désordre derrière eux et personne n'a eu le courage d'intervenir, de s'y opposer.
Ca a transformé les gens, ça en a affaibli certains et renforçaient d'autres mais dans tout les cas, ça leur a obligé à porter des masques à travers leurs masques déjà existants.


Au final, si j'ai raconté tout ça, c'est parce que je connais des gens respectables, qui ont réussi à encaisser toutes ses personnes misérables à souhait, faisant tout leur possible pour vivre heureux, des gens réellement biens ou qui en donnent l'impression, je les respecterais presque pour ça mais je n'ai malgré tout plus confiance en l'homme, j'ai connu vraiment trop de gens pourris pour pouvoir lui donner une confiance digne de lui.
L'homme, de nos jours, me dégoûte et me débecte, il n'est plus que le résultat de ce qu'il a été dans le passé à mes yeux : la désobéissance et la lâcheté.
Alors oui, en plus de ça, je généralise parce que tu pourrais me raconter ce que tu veux, toute ta vie à la Mel Gibson dans Braveheart que tu serais déjà casé dans ce tiroir là à tout jamais pour moi, comme tout le monde maintenant.

Les gens pour moi sont indigne de confiance parce qu'on ne peut tout simplement plus leur faire confiance, ce qui paradoxalement n'empêche pas de pouvoir leur parler, débattre avec eux et les écouter (c'est un peu beaucoup aussi de ma faute dans le sens où je ne leur laisse aucune chance que ça arrive de toute façon).
Je reste un homme finalement même si moi aussi, je pense que je suis devenu mort et vivant plus qu'en apparence dans le fond.

J'ai connu beaucoup de personnes Moquette et j'ai beau avoir été neutre, pour les voir dire et agir, ça n'a jamais rien changé :
La très grande majorité sont et font de la merde de nos jours.
La confiance, ça demande beaucoup de temps, seulement, l'homme n'est plus patient et veut tout, tout de suite. Paradoxe.

ps : Les gens respectables dont je parle plus haut, oui, ses personnes là, malgré mon mépris pour l'homme et le fait que je généralise, je les respecte (tu vois, je suis pas tout noir dans le fond ) mais elles sont combien ? Une dizaine par pays à mes yeux ? Ca fait peu et le pire n'est pas là :
C'est que ses personnes là, au final, doivent vivre tout aussi mal que moi l'époque dans laquelle ils vivent puisque leur façon de penser et d'être se rapprochent de la mienne et là, par contre, oui, tu peux être réellement triste pour ses gens là, parce que les personnes en question sont adorables et cherchent à s'intégrer, à être aimer mais voilà, elles n'y arrivent pas parce que les gens ont changé et sont devenu pour la plupart indigne de confiance .
Moi, au moins, j'ai l'avantage d'en avoir rien à foutre et d'avoir abandonner là où eux espèrent encore de ses gens là sans se rendre compte qu'ils espèrent au final pour rien : ses gens là ne changeront jamais et resteront indigne de confiance.

ps dans le ps : J'ai fait exprès de ne te parler que de mon ressenti national et non international pour éviter de répondre à la première question à travers la seconde, malynx le lynx.


Une autre question Moquette ? Je suis chaud finalement.

Dernière modification par Facom ; 25/11/2014 à 04h32.
Putain mais mec sors de ta banlieue parisienne de merde, si c'est vraiment ce que tu décris que tu recherches je peux te donner un paquet d'endroits ou t'exiler ou ça se passe toujours plus ou moins comme tu le décris ou du moins comme tu souhaiterais que ce soit, si ça peut t'éviter de mépriser la terre entière. C'est incroyable d'être suffisant au point de dire qu'on a tout vu, tout entendu, et que rien ne peut plus nous surprendre et qu'on est tellement sur de soi que de toute façon ceux qui disent le contraire sont des cons qui n'y comprennent rien. Et tu parlais de travail sur toi pour reconnaitre tes défauts ? Bah continue encore une dizaine d'années.

et on dit PAS "si tu aurais vu... tu aurais" on dit si tu "avais" vu... Ca commence à un peu trop se multiplier pour l'ignorer.
Citation :
Publié par Jiyaa
Putain mais mec sors de ta banlieue parisienne de merde, si c'est vraiment ce que tu décris que tu recherches je peux te donner un paquet d'endroits ou t'exiler ou ça se passe toujours plus ou moins comme tu le décris ou du moins comme tu souhaiterais que ce soit, si ça peut t'éviter de mépriser la terre entière. C'est incroyable d'être suffisant au point de dire qu'on a tout vu, tout entendu, et que rien ne peut plus nous surprendre et qu'on est tellement sur de soi que de toute façon ceux qui disent le contraire sont des cons qui n'y comprennent rien. Et tu parlais de travail sur toi pour reconnaitre tes défauts ? Bah continue encore une dizaine d'années.
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Pourquoi un jolien sur deux ne comprend jamais rien de rien à ce qu'on dit ?
Je n'habite pas à Paris même si je sais que ta phrase est ironique.
Et surtout, je ne recherche rien mais sérieux, où et à quel moment dans ton cerveau t'est venu cette idée ?
Et pour ton hypothèse me concernant, 200 fois que je le rabâche :

Citation :
Publié par Facom
Je ne sais pas tout de la vie, je ne suis pas plus ou moins intelligent que toi, je suis une personne comme une autre, seulement nous n'avons pas la même vision du monde, c'est tout.
Sérieusement, lire et comprendre, c'est si dur que ça ? C'est barbant à la longue de devoir reprendre des messages cité quelques pages avant pour se justifier contre des personnes qui ne savent qu'agresser et critiquer son prochain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés