[Wiki] Star Wars Galaxies Emu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yuna et moi
oui, je parle bien de l'identification après la petite cinématique d'introduction! mais je vais d'abord essayer leurs soluces...



EDIT: et bien, c'est mal barré! le forum ne reconnait pas mon adresse mail pour reset mon password!
la Galaxie semble effectivement far far away...
Tu arrivais à te log sur le fofo?
oui j'ai crée mon compte hier sans soucis! et je sais me log sur leur forum.

je viens de changer de mdp (ou plutôt de me voir attribuer un autre) et il n'est pas reconnu non plus!

je suis sous Chrome. je vais donc essayer une dernière fois avec un autre navigateur!


(faut vraiment être motivé! ^^)


EDIT: fonctionne pas non plus avec Explorer

Dernière modification par yuna et moi ; 19/08/2014 à 14h40.
Citation :
Publié par yuna et moi
oui j'ai crée mon compte hier sans soucis! et je sais me log sur leur forum.

je viens de changer de mdp (ou plutôt de me voir attribuer un autre) et il n'est pas reconnu non plus!

je suis sous Chrome. je vais donc essayer une dernière fois avec un autre navigateur!


(faut vraiment être motivé! ^^)


EDIT: fonctionne pas non plus avec Explorer
Bon donc tu arrives à te connecter sur le forum SWGEmu.

Dans la SWG, tu peux compter le nombre d'étoiles qui composent ton mot de passe. y n a-il autant que de caractère dans ton mot de passe ?

PEux tu copier/coller ton mot de passe dans SWG (tu l'écris dans notepad et tu le copie/colle). Arrives-tu à te connecter ?

Si ça fonctionne toujours pas après ça, retourne sur le forum SWGEmu et change ton mot de passe pour un truc super simple (pas de chiffre, pas de majuscule, pas de caractères spéciaux type /,@,...) et tente de te connecter. Il faudra peut être attendre un temps pour que le mot de passe soit effectif pour le jeu, au hasard 10 minutes comme pour le screen que tu as mis avant.
en fait, j'ai déjà essayé ça.

la demande de reset du mdp (via le forum) m'a attribué un mdp aléatoire qui est reconnu par le forum! seul soucis de ce côté, je n'arrive pas à changer moi-même le mdp pour en choisir un plus facile à retenir. L'outil fourni pour le changement ne fonctionne pas.

mais, de toute manière, le mdp qui m'a été attribué n'est pas reconnu pour le connecter au jeu...


j'ai trouvé pas mal de gens qui ont eu ce problème. visiblement, il faut faire des reset du mdp jusqu'au moment où il sera accepté par le jeu!

http://www.swgemu.com/forums/search....archid=1379948


Edit: réussi le pt5: changer son mdp
mais, pour me connecter au jeu, ça ne change rien!

ce ne serait pas une question de clavier? Azerty/qwerty


Edit2: enfin accès au jeu! après un reset/changement de mdp de plus!
purée, ça a été dur!

Dernière modification par yuna et moi ; 19/08/2014 à 16h23.
me suis rajouté au listing wiki des joueurs

mon perso: Olson Altrea, artisan
actuellement sur Naboo

j'ai mis tout le monde en ami! je suis neutre pour le moment

j'essaye de piger beaucoup de choses là! avec la doc version NGE, ça n'aide pas vraiment.

chaque fois que j'appuie sur une touche, je me retrouve à écrire dans le tchat ^^
Pour le "problème" de chat :
Tu vas dans option -> controls -> keymap

dans la fenêtre du bas, tu coches "enable modal chat".
ça va te mettre un super message, suffit de valider.


Si t'as d'autres questions, n'hésites pas.
justement, j'étais en train de regarder dans l'onglet keymap

mais merci bien!


c'est assez gai de débarquer et ne rien comprendre!

ça me rappelle un peu mes débuts MMO sur City of Heroes!
Quand t'auras ta maison, trouvé ton emplacement (assez libre, pas de zones spécifiques à la Vanguard et autres) et de quoi la meubler, tu vas surkiffer. Car c'est du jamais-vu, encore aujourd'hui.

Idem pour le système économique ou d'artisanat mais là encore, je crains que la basse population et le statut de beta permanente empêchent sérieusement ces aspects de fonctionner comme ils le devraient.

Tiens d'ailleurs l'harvesting est implémenté comme en vanilla ? Avec spots miniers qui changent d'emplacement et qu'il faut extraire avant épuisement et renouvellement ailleurs ?
Citation :
Publié par THX
Tiens d'ailleurs l'harvesting est implémenté comme en vanilla ? Avec spots miniers qui changent d'emplacement et qu'il faut extraire avant épuisement et renouvellement ailleurs ?
De ce que j'ai vu avec mon artisan, j'ai pas toujours les même ressources disponibles.
Hier soir j'étais en train de récupérer du copper et ce matin en me connectant, il n'y avait plus la ressource la ou j'étais.
Citation :
Idem pour le système économique ou d'artisanat mais là encore, je crains que la basse population et le statut de beta permanente empêchent sérieusement ces aspects de fonctionner comme ils le devraient.

Tiens d'ailleurs l'harvesting est implémenté comme en vanilla ? Avec spots miniers qui changent d'emplacement et qu'il faut extraire avant épuisement et renouvellement ailleurs ?
le système éco marche bien ,vu qu'il n'y a qu'un serveur la population n'est pas basse (ça tourne à 1500 de connect en moyenne sur 3000 possible du serveur)


et pour les ressources ,oui c'est comme avant sur l'officiel
Hey mais je me souviens de ce jeu, un de mes premiers mmo en fait.

A une époque j'y étais avec pas mal d'amis, sur le serveur kauri et notre guilde était les "stars".

Ceci est la continuité de aurora ou non ?

et sinon vous avec des pseudo ig, une guilde fr ?

Ce serait bien de mettre tout cela a jour afin de vous réunir.

Je vais en parler à mon homme il aimait bien ce jeu.
Citation :
Publié par Miura
Sinon y a, comme depuis toujours, le tera kasis artist qui me fait de l'oeil.
Master TK - Master CH !que de souvenirs - j étais revenue sur l émulateur mais le "taming" n était pas encore installé ! il n y avait pas de bébés ! y en a t il maintenant ?

Merci, longue vie a SWG

Dernière modification par Jirria ; 21/09/2014 à 15h46.
Bonjour,

Alors pour le CH, les bébés on été intégré effectivement.
Par contre les créatures sont buggées si je me trompe pas, du coup il est compliqué de up le CH.
Bonjour à tous !

J'ai toujours regretté de ne pas avoir joué à SWG et j'hésite très sérieusement à me mettre en quête d'une vieille version boîte pour vous rejoindre sur l'ému. Le serveur non officiel est toujours en vie ?
Bonsoir,

Oui le serveur est toujours en vie je te rassure
Y'a des mises à jour du Test Center chaque semaine, pour le serveur "normal" nommé Basilisk y'a moins souvent de mise à jour, mais quand il y en a c'est du gros et du lourd.
Bon courage ^^

A cas ou ça te désespère, sache que tu peux connecter 2 perso de ton compte ^^

Où alors si t'es un grand malade, tu peux grind 2 perso Artisan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés