[Actu] JOL teste les Eliotropes chez Ankama !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2014 à 17:21 par Shad' sur notre site Dofus :

Citation :
La rumeur se rependait depuis quelques jours sur nos forums et elle s'est avérée exacte : une nouvelle classe, les Eliotropes, fera bien son apparition le 9 Décembre dans Dofus et Wakfu.
À cette occasion Ankama nous a invité à venir la tester dans leurs locaux en avant-première Lundi 24 Novembre. Tout a (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Eliotropes ?
Un petit copié collé de leur site pour t'expliquer que ces bien Eliotrope x)

Qui sont-ils ?

Oui, ils arrivent.

Mais ce ne sont pas les Eliatropes. Certes, ils leur ressemblent, et sont même très proches d’eux. Mais ils ne sont pas ce peuple recherché de tout temps...

En utilisant les Dofus Eliatropes, Yugo est devenu l’égal d’un dieu durant un instant. Ainsi, par inadvertance, il a donné naissance à une nouvelle classe de personnages. Sombres, ténébreux, ils semblent venir des tréfonds de l’âme de Yugo. Comme lui, leur technique de combat se fonde sur la maîtrise du Wakfu, notamment des portails de téléportation.

Ces étranges personnages apparaitront simultanément dans les jeux WAKFU et DOFUS le 9 décembre, à deux époques totalement différentes. Par quel miracle ? Vous le découvrirez progressivement en jeu !

Une chose est sûre : la part de mystère de ces personnages est aussi grande qu’Ogrest… vous n’avez donc pas fini d’en entendre parler !

Et puisqu’ils ne répondent pas au nom d’Eliatrope, puisqu’ils sont plus sombres, plus ténébreux, découvrez…

425c9f8e4bc1a8e1050fa4e9ea081815.png
LES ELIOTROPES
La version dark des Eliatropes

Apparus par accident, les Eliotropes sont des reflets de leur créateur, le Roi-Dieu. Ils se déplacent à la vitesse de l'éclair, disparaissant en un clin d'œil pour réapparaître plus loin. Tout comme les Eliatropes, ils connaissent les secrets du Wakfu.

Des membres de fansites et des youtubeurs triés sur le volet viendront tester en exclusivité le 24 novembre cette nouvelle classe dans nos locaux. L’occasion pour vous tous de recueillir leurs impressions à chaud !

En attendant, nous vous laissons, si ce n’est pas déjà fait, manger votre chapeau…
Citation :
Publié par cenamikou
Non, les Ograst, la version ange de Ogrest
Le nom idéal est :

Citation :
Publié par Yalu
Les Agrest voyons, Ogrest c'est le côté "dark". Cette fois-ci, on jouera les "gentils".
(Puis contre des tournesols, c'est quand même plus adapté)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Vers 10h le début des spoils j'imagine.. avant café, coucou, claquage de bise et présentation de la journée.

Gooooooooooooooo !!! Comme dirait ma fille
Rien avant 11h si c'est comme la journée des Anciens.

Et pour le Gameplay, compter après le repas
Citation :
Publié par apprentisoigneur
sacré rythme
Franchement si j'avais la chance de visiter les locaux meme si c'etait pour test une nouvelle feature j'prefererais avoir bien le temps de tout voir et de rencontrer du peuple là bas avoir des discussions avec ceux qui font le jeu auquel je joue depuis des années a mon aise et ensuite seulement passer a cette feature qui n'est généralement qu'un gadget
Citation :
Publié par Throm
Franchement si j'avais la chance de visiter les locaux meme si c'etait pour test une nouvelle feature j'prefererais avoir bien le temps de tout voir et de rencontrer du peuple là bas avoir des discussions avec ceux qui font le jeu auquel je joue depuis des années a mon aise et ensuite seulement passer a cette feature qui n'est généralement qu'un gadget
mdr, naif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés