Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
a quand Grand cross , je pense qu il faut une bonne orga fr , les meta une deception non mais j attaque avec une cuillere et une fourchette et qui sais je vais peut etre peter de la pierre
Citation :
Publié par Angel(yne)
A peu pret aussi bien que le recrutement de la moitié du raid FUtilez ches 1st blood

Ca se câline pas mal aussi chez Haranni

Voila c’était bien dur, bcp plus que je ne le pensais, même si je m'attendais pas du tout a réussir tan y'avait des inconnues dans cette attaque.
Y avait exactement 5 Futilez
Citation :
Publié par Angel(yne)
A peu pret aussi bien que le recrutement de la moitié du raid FUtilez ches 1st blood
C'est une guilde roaming qui joue à 10 Futilez ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol. Epic celle là !
En plus de croire qu'il cheat, vous ne comprenez même pas ce qu'il fait. Il fait sa thune avec les terrains. Chacun son truc, y en a c'est la pêche le matin/nuit, d'autres les trade run en zone safe, lui c'est les terrains.
Tu t'enflammes bien vite pour si peu mais j'aurais du mieux préciser ma penser.

Je disais que même si ce qu'il fait est légal, c'est une personne toxique pour l'économie et la communauté. C'est le genre de personne dont AA n'a pas besoin tout comme une personne qui cheat/exploit.

Trion/XLGame n'ont pas fait leur travail correctement et ce jeu est vérolé.
Citation :
Publié par Infilz
t'as conquis un fort pour nous donner une leçon ?
et toi t'es le fanboy ou futur apply (je sais pas trop) d'une guilde qui a conquis un chateau ? oh wait ...
Citation :
Publié par Byega
et toi t'es le fanboy ou futur apply (je sais pas trop) d'une guilde qui a conquis un chateau ? oh wait ...
Quelle team FR a aujourd' hui les moyens de faire mieux ?
Perso j'attends de voir si WL attaque mais hormis eux je ne vois pas....

@Byega : j'ai sousligné et mis en gras le mot important

Dernière modification par Kh0ll ; 23/11/2014 à 23h57.
Citation :
Publié par Infilz
simplement un metatrone qui n'a pas pu participer au siège
pauvre chou; t'avais pas ton stuff epherium ?

Citation :
Publié par Kh0ll
Quelle team FR a aujourd' hui les moyens de faire mieux ?
Perso j'attends de voir si WL attaque mais hormis eux je ne vois pas....
euh au hasard; AgameK (guilde mixte francophone/anglophone) : une des guildes qui vient de vous battre.
Citation :
Publié par Kh0ll
Quelle team FR a aujourd' hui les moyens de faire mieux ?
Perso j'attends de voir si WL attaque mais hormis eux je ne vois pas....
Je suis en train de me demander si avec Agamek en face, y'avait pas plus de FR côté First Blood que côté META.
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah c'est encore pire alors....
Pas spécialement, déjà les fr sont connus pour être des structures de format plus réduit, et certaines grosses équipes ont déjà bien déménagé vu le démarrage du jeu.

Vu la qualité des combats en bloc de 50+ vs 50+, ce qui est pire c'est de se plaire à ce format
Citation :
Publié par Byega
pauvre chou; t'avais pas ton stuff epherium ?



euh au hasard; AgameK (guilde mixte francophone/anglophone) : une des guildes qui vient de vous battre.
10 joueurs auraient pu défendre le château vu le nombre d'hp des murs.
Depuis quand on tape casse un mur de pierre en agitant devant son bâton brillant ou en le grattant avec ses petites épées.
Y'a des armes de siège, y'a des planeurs, y'a du fufu, y'a de la diversion ... Enfin c'est pas les moyens qui manquent.

Mais on va dire que c'est la faute des murs.
Citation :
Publié par Aldweenz
Lots d'excuse inc dans 3 2 1 !
Très franchement, dans la mesure ou on est la seule guilde sur Dahuta a avoir eu le courage de tenter cet assault, je n'est pas d'excuse a chercher

Dans la mesure ou personne n'avait l’expérience des modifications que Trion a fait sur les siège, je n'ai pas d'excuse a chercher

Dans la mesure ou la moitié du raid 1st Blood était d'une guilde qui n’était même pas de leur alliance, je n'ai pas chercher d'excuse

Le jour ou je verrais des mecs sortir leur coronnes et faire ce qu'on a fait, et réussir, j'applaudirais des deux mains.
En attendant, personne n'a reussit et a priori Trion rembourse le ticket pour cette fois

Citation :
Adventurers,

Today saw the first siege periods in two Auroria lands on all servers. The siege declaration period ended 30 minutes prior to the start of the siege itself, during which a hostile period exists between the two siege guilds.

We agree that this was not clearly communicated in the declaration item (Siege Scroll) description, and will be improving its tooltip with clearer instructions as well as reimbursing the cost of the siege scroll to the guilds who were attempting to declare siege during this first set.

We'll be sure to post reminders about this for the next set of sieges to take place on November 30. Sorry for the confusion!
C'est quand même dommage de tabler son effectif de guilde (100, 150?) sur un détail du jeu que vous n'arrivez même pas à atteindre malgré le faible nombre de guildes de ce format.

Je crois que vous êtes d'ailleurs la seule guilde de cet effectif à ne pas en avoir une, ha non, il en manque une !

Vous n'aviez qu'à mieux vous organiser à la sortie d'Auroria plutôt que de se plaindre sur le chan ig des hp du mur
Citation :
Publié par Angel(yne)
Très franchement, dans la mesure ou on est la seule guilde sur Dahuta a avoir eu le courage de tenter cet assault, je n'est pas d'excuse a chercher

Dans la mesure ou personne n'avait l’expérience des modifications que Trion a fait sur les siège, je n'ai pas d'excuse a chercher

Dans la mesure ou la moitié du raid 1st Blood était d'une guilde qui n’était même pas de leur alliance, je n'ai pas chercher d'excuse

Le jour ou je verrais des mecs sortir leur coronnes et faire ce qu'on a fait, et réussir, j'applaudirais des deux mains.
En attendant, personne n'a reussit et a priori Trion rembourse le ticket pour cette fois
La seule moitié de guilde tu veux dire?

Enfin le quart de votre effectif quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés