Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas comm si y'avait pas un tas de zone sympa a aller attaquer, Cendrepierre pour Harani, ynistere pour Nuia par exemple.

Ce qui nous empeche de le faire longtemps c'est que la plupart du temps qd on va a ynistère, au bout de 10 minutes, y'a 300 tpes sur la map alors qu'on est toujours 30 ou 40 ... aucun interet.

l'inverse n'est pas vrai, la plupart du temps les nuiens en ont rien a foutre, et et se déplacent pas, donc avec un petit raid tu peux t'amuser des heures.

Mais bon FUtilez qui rachete le scroll a PhK et qui le detruit, si la remeur se confirme, c'est un peu lame ...

Dernière modification par Compte #37878 ; 23/11/2014 à 14h23.
Citation :
Publié par Vrorg
Et sinon, ça va stream quelque part qu'on suive ça de l'intérieur?
Prevu de fraps, mais pas de stream. j'aime pas les streams différés, tu as pas d'interaction avec les mecs, ça perd tout l’intérêt.
Et en direct, doutes toi bien que ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est pas comm si y'avait pas un tas de zone sympa a aller attaquer, Cendrepierre pour Harani, ynistere pour Nuia par exemple.

Ce qui nous empeche de le faire longtemps c'est que la plupart du temps qd on va a ynistère, au bout de 10 minutes, y'a 300 tpes sur la map alors qu'on est toujours 30 ou 40 ... aucun interet.

l'inverse n'est pas vrai, la plupart du temps les nuiens en ont rien a foutre, et et se déplacent pas, donc avec un petit raid tu peux t'amuser des heures.
Cendrepierre est pas top à aller attaquer.
Même si Cendrepierre équivaut à Ynystere pour la faille, tu n'as pas grand chose à côté. Ynystere est beaucoup plus attractif au niv du rendu des TP intracontinentaux, les spots de pêche sont souvent pas loin et c'est la zone la plus proche pour Freedich donc c'est normal que tu ais plus de monde sur cette map que sur Cinderstone. Cinderstone c'est un peu le vide cette map donc y a pas d'intêrêt à y aller sauf peut etre camper la fellowship plazza.

PS: un Fraps est biaisé par celui qui édite, un stream l'est moins.
Citation :
Publié par Angel(yne)
C'est pas comm si y'avait pas un tas de zone sympa a aller attaquer, Cendrepierre pour Harani, ynistere pour Nuia par exemple.

Ce qui nous empeche de le faire longtemps c'est que la plupart du temps qd on va a ynistère, au bout de 10 minutes, y'a 300 tpes sur la map alors qu'on est toujours 30 ou 40 ... aucun interet.
Déjà fait, et on se retrouve vite dans la situation que tu décris donc c'est moyen.
Ahlala c'est un gros regret l achat du scrool mais 2H apres les personnes qui ont fait ont ete punis

J ai entendu dire par une source que le core VOTF ont eu des ban , leur leader etc

si ils kick tous les tricheurs , ben y aura plus personne deja y a pas grand monde .

Allez y faites un stream, ce n est pas comme si first blood avait une chance ( apres je ne sais pas si vous avez une trentaine de tank , au moins une dizaine )
Citation :
Publié par dabtes
J ai entendu dire par une source que le core VOTF ont eu des ban , leur leader etc
Pas a ma connaissance, en tout cas pas parmi leur leads ou officiers, nous parlons ensemble tous les jours.
Citation :
Publié par dabtes
J ai entendu dire par une source que le core VOTF ont eu des ban , leur leader etc
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle pour les joueurs honnêtes.
Sinon le jour (improbable) où Dark sera ban, je sors le champagne.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Pas a ma connaissance, en tout cas pas parmi leur leads ou officiers, nous parlons ensemble tous les jours.
Après quand tu te manges un ban tempo ou que ton argent a été delete pour dupe, c'pas le genre de truc que tu dois crier sur les toits.
Citation :
Publié par orobebop
Si c'est vrai, c'est une excellente nouvelle pour les joueurs honnêtes.
Sinon le jour (improbable) où Dark sera ban, je sors le champagne.
Dark ne sera jamais ban car il n'utilise rien qui soit passible de ban. Sur les utilisateurs du mod archeage (avec toutes les modifs du client), persnone n'a jamais report de ban. (pas de mystère, suffit de voir le topic sur le forum approprié)

En + il fait pas ça sur son main account donc.. :/

VoTF s'amuse avec IRON à coté du château, le suspens est à son comble
Citation :
Publié par Pryda
Dark ne sera jamais ban car il n'utilise rien qui soit passible de ban. Sur les utilisateurs du mod archeage (avec toutes les modifs du client), persnone n'a jamais report de ban. (pas de mystère, suffit de voir le topic sur le forum approprié)
Il a bien pourri une partie de l'économie du jeu en tout cas. Ne mérite-t-il pas un ban?

Edit : il est en train de liquider son compte Dark, vente de terrain à gogo.
C'est pas que Dark, y'a des ventes à gogo et c'est un combo départ de joueur + cout du LP qui fait mal. L'intérêt d'avoir plus de 3 terrains est vraiment limité avec le malus de taxes.
Citation :
Publié par orobebop
Il a bien pourri une partie de l'économie du jeu en tout cas. Ne mérite-t-il pas un ban?

Edit : il est en train de liquider son compte Dark, vente de terrain à gogo.
Lol. Epic celle là !
En plus de croire qu'il cheat, vous ne comprenez même pas ce qu'il fait. Il fait sa thune avec les terrains. Chacun son truc, y en a c'est la pêche le matin/nuit, d'autres les trade run en zone safe, lui c'est les terrains.
Le recrutement d'Aneu chez Meta s'est bien passé ? Il vous a monnayé 10k po ?

PS: info confirmée par Thubane que meta n'a pas payé 100% de l'enchère. Merci Thubane.

Dernière modification par Byega ; 23/11/2014 à 22h48.
Citation :
Publié par Angel(yne)
Ce qui est cute c'est de vous voir tous parler donner un avis, sur des infos que vous n'avez pas concernant un sujet dont vous ne savez rien et tout cela enrobé de vos fantasmes, chiffres alambiqués et avis d'expert '00 ...
.
epique ce drôle de dude
non mais je te previens , comme quoi il faut mini 10 arme de siege mini , il en faut une trentaine et je vois que sur le stream vous y allez avec la bite a la main :m


stream : twitch agamektv
Je ne suis plus sur le jeu depuis un bail, avant la sortie d' Auroria, donc il y a plein de truc que j'ai suivi de super loin.... mais la diff de points de vie est du à quoi ? je vois des FB à + de 40k PV
Citation :
Publié par Byega
Le recrutement d'Aneu chez Meta s'est bien passé ? Il vous a monnayé 10k po ?
A peu pret aussi bien que le recrutement de la moitié du raid FUtilez ches 1st blood

Ca se câline pas mal aussi chez Haranni

Voila c’était bien dur, bcp plus que je ne le pensais, même si je m'attendais pas du tout a réussir tan y'avait des inconnues dans cette attaque.
Citation :
Publié par dabtes
le commandant a plusieurs buff , il a un buf sur lui meme qui donne 100% puis des buff vitess , vie , def etc

le buff lui donne le double de ces hp
OK merci, c'est juste pour le commandant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés