[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mothra
En attendant dans mon etat ils ont vote pour interdire les sterilets parce que c'est "abortif". bref.
ça fait quoi de vivre dans l'Etat Islamique du Levant et du Sham ? Ah, merde, c'est le Texas ?
Le Tennesee non ? Ils ont adopté une mesure avec des termes très vagues qui permet au législateur local de rendre illégal un certain nombre de dispositifs contraceptifs.
Citation :
Publié par Dawme
Le Tennesee non ? Ils ont adopté une mesure avec des termes très vagues qui permet au législateur local de rendre illégal un certain nombre de dispositifs contraceptifs.
Avoir quelque chose en soit en Tennessee est désormais passible de prison donc.


->[]
Ron Paul 101:


- Raciste: les fameuses newsletters, que Ron Paul n'a jamais désavoué, au contraire il les a défendues. (Yeah, Ron Paul Is Racist After All, Sorry)
- Raciste: les donations de Stormfront.com (Ron Paul est un grand favori la-bas, on se demande pourquoi) qu'il a acceptées, malgrés qu'elles soient explicites. Il a ensuite été a un beau diner avec les membres fondateurs de Stormfront, et a meme pris des photos. Paul Keeps Donation from White Supremacist
- Raciste: un coordinateur de campagne qui est organisateur au KKK
- Raciste: Comme dit précédemment, Ron Paul est un grand favori du KKK et de Stormfront: d'ailleurs, il a été pris en photo lors de réunions de petits fours avec le grand gourou du KKK.
- Raciste: "Emails show meetings between Ron Paul and white supremacists"
- Raciste: Anonymous Hacks White Supremacy Site | Ron Paul Mentioned 605 Times
-Raciste: Un discours regrettant la Confédération énoncé devant un beau drapeau confédéré http://newsone.com/1812845/ron-paul-...federate-flag/
-Raciste: a essayé de faire voter une loi qui réautoriserait la ségrégation à l'école, deux fois
- Raciste: son directeur de super pac est aussi dirigeant de la Ligue du Sud (pas besoin d'expliquer ce qu'ils font, c'est assez explicite)
-Raciste: a dit qu'il aurait voté contre l'acte des droits civiques en 64 (http://www.thewire.com/politics/2011...ct-1964/37726/)

-Général: est créationniste
- Général: Ne crois pas à la séparation de l'église et de l'état
- Général: Nie le réchauffement climatique

-Homophobe: Directeur de campagne anciennement chef d'un mouvement anti-gay
-Misogyne: pense que l'harcèlement sexuel ne devraient pas être illégal

A côté de lui, Sarah Palin c'est mère Thérésa. Tout son appareil de campagne est basé sur les tarés racistes et sécessionnistes facon KKK ou Stormfront, et une bonne partie de son équipe est issue de ces groupuscules.

http://ronpaulsupporters.com/wp-content/uploads/2011/12/ron-paul-white-power.jpg
"Je m'appelle Ron Paul, je ne suis pas raciste mais j'approuve ce message. C'est une pure coincidence que tous les groupes néo-nazis de mon pays fassent campagne pour moi. Je crois à la liberté absolue, mais surtout pour les hommes blancs chrétiens"

Dernière modification par N° 110 548 ; 06/11/2014 à 17h19.
Ah mais c'est le Dakota du Nord, je le savais en plus, ils ont passé un amendement donnant le caractère de personnes aux ovules fertilisés MAURE DE L'AULE

Du coup bah oui si tu empêches un ovule fertilisé de croître eh bien tu tues un être humain. Voilàààààààààààààààààà
Il me semble que ça n'est pas passé dans le north dakota. Y avait 3 ou 4 états qui avaient des propositions similaires du genre "inscrire dans la constitution qu'un foetus est un être vivant qui bénéficie des mêmes lois qu'une personne" et elles ont toutes été rejetées (je crois).
Citation :
Publié par Aloïsius
ça fait quoi de vivre dans l'Etat Islamique du Levant et du Sham ? Ah, merde, c'est le Texas ?
C'est l'état islamique en Irak et au Levant, le Levant et le Sham c'est la même chose. :0
Bonsoir


Je ne poste pas souvent sur l'agora, mais j'en suis lecteur depuis très longtemps. En attendant, voilà ce qui se passe en Floride :
http://www.nydailynews.com/news/nati...icle-1.1998953
http://www.cbc.ca/news/world/arnold-...less-1.2825917

Et dire que quand j'étais jeune, j'admirais les USA... Comme si ce n'était pas possible d'assouplir ces lois ou de trouver un local pour ces distributions.
Personne n'évoque la prise en charge de millions d'immigrés par Obama ? Je trouve ça immense pour ma part, je mets de côté le calcul politique bien sûr, le fait aussi que les Etats-Unis restent le premier pays militaire au monde et que comme la France et bien d'autres ce matériel est recyclé pour surveiller les flux migratoires.

En l'occurrence des millions de personnes vont voir leur quotidien changer avec cette mesure je suis content pour elles.
M'Urica'

Citation :
Un garçon de 12 ans en possession d'un pistolet à billes ressemblant à une arme réelle a été tué samedi par des policiers dans une aire de jeux à Cleveland, dans l'Ohio (nord des Etats-Unis).

Deux policiers sont intervenus samedi après-midi dans une aire de jeux en plein air après des signalements par téléphone au sujet d'une personne armée d'un pistolet et prenant des passants en joue, selon un communiqué samedi de la division de la police de Cleveland chargée d'enquêter sur l'usage de la force létale. Les deux policiers arrivés sur place auraient demandé à l'enfant de lever les mains en l'air mais il aurait «abaissé les mains vers sa taille pour attraper son pistolet», selon le communiqué de la police.

Les policiers ont alors tiré et atteint le garçon au torse. Selon le journal local «Plain Dealer», il est mort tôt dimanche matin. Son nom n'a pas été rendu public. Après les coups de feu, les policiers ont réalisé que «l'arme en possession du suspect de 12 ans était une réplique de pistolet de type airsoft (à billes) ressemblant à un pistolet semi-automatique, avec l'indicateur de sécurité orange enlevé», a dit la police.

L'un des policiers a moins d'un an d'expérience, et l'autre plus de dix ans, a indiqué le président d'un syndicat de policiers au journal. Selon un enregistrement téléphonique, la personne ayant appelé la police avait dit que l'arme était «probablement fausse».
http://www.leparisien.fr/faits-diver...14-4316113.php
*summon Ron J*

Même si je partage certains avis des libertariens, je peux pas m'empêcher d'être dépité par la débilité de la plupart des libertariens US ça provient sûrement du fait que le mouvement est très grassroot là-bas, et que ceux qui s'étiquettent libertarien sont souvent des simplets qui font ça par principe parce THE GOVE'NMENT IS TAKING OUR MONEYYY et qu'ils ont une frustration quelconque.

En tout cas enjoy, c'est très drôle !

Citation :
Publié par Aloïsius
Je mise un bol de chocapic sur le fait suivant : l'enfant flingué par les flics avait les cheveux naturellement crépus et la peau sombre.
C'est facile de lancer des sous entendues sur un fait divers sans rien connaitre de l'affaire ni même avoir connaissance sur le contexte dans lequel ces policiers travaillent.

Depuis quelques années l'Ohio à connue des fait divers assez hard qui on bien traumatisés à la fois la police et la population.

Entre un gamin de 4 ans qui tue à coup de flingue sa nounou , un gamin de 14 ans qui flingue un bébé de 13 mois durant une agression à main armée de la maman , un ado de 15 ans qui tue un de se camarade de classe en classe etc... les plus flics sont plutôt à cran dans le sens où aujourd’hui l'age n'est plus une barrière pour se procurer une arme.

Alors c'est déjà un fait divers assez triste comme ça , ça serait donc cool d'éviter de faire de la récupération de mauvais goût.
C'est pas de la récup, c'est pas sous-entendu. Je dis juste qu'il y a de très, très fortes chances que ce gamin soit afro-américain. Les statistiques des violences policières américaines en ce domaine sont particulièrement marquées.


edit : bingo, c'était bien un afro-américain.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est pas de la récup, c'est pas sous-entendu. Je dis juste qu'il y a de très, très fortes chances que ce gamin soit afro-américain. Les statistiques des violences policières américaines en ce domaine sont particulièrement marquées.


edit : bingo, c'était bien un afro-américain.
Non je n'accepte pas tes propos.

Tu nous fait là un "Cum hoc ergo propter hoc"

Le gamin n'est pas mort à cause de sa couleur de peau mais à cause d'un arme factice sans sa sécurité dans un contexte sociale autour des enfants tueurs plutôt tendu en Ohio point barre.
Citation :
Publié par Valerdris
Non je n'accepte pas tes propos.

Tu nous fait là un "Cum hoc ergo propter hoc"

Le gamin n'est pas mort à cause de sa couleur de peau mais à cause d'un arme factice sans sa sécurité dans un contexte sociale autour des enfants tueurs plutôt tendu en Ohio point barre.

Vivivivi. Et itou pour les autres qui sont morts dans des circonstances similaires. Le même gosse aurait été blanc, je ne suis pas certain du tout qu'il aurait été flingué en posant la main sur sa ceinture.
L'Ohio n'a pas seulement un contexte tendu à cause d'enfants tueurs. Il y aussi des flics tueurs. De noirs.
http://www.nytimes.com/2014/10/26/op...un-rights.html
Pour rappel, l'Ohio est un Etat "open carry".
Citation :
Publié par Valerdris
Non je n'accepte pas tes propos.

Tu nous fait là un "Cum hoc ergo propter hoc"

Le gamin n'est pas mort à cause de sa couleur de peau mais à cause d'un arme factice sans sa sécurité dans un contexte sociale autour des enfants tueurs plutôt tendu en Ohio point barre.
Parce qu'il y a une sécurité sur une arme factice ?
Sinon c'est toi qui fermes les yeux bien fort la. De toute manière ca serait un petit wasp qui se serait fait déglingué, on en entendrait parler en une des journaux...
Citation :
Publié par Colsk
Parce qu'il y a une sécurité sur une arme factice ?
Si c'est bien ce qui est décrit, à savoir une réplique d'airsoft dont l'embout orange ( obligatoire aux US ) a été retiré, oui, il y a une sécurité.
Citation :
De toute manière ca serait un petit wasp qui se serait fait déglingué, on en entendrait parler en une des journaux...
C'est un petit noir, et on en entend parler en une des journaux. C'était quoi le sens de ton propos exactement ?

Edit : la réplique en question : réplique de colt 1911

B3Ffiq4CUAEzZqi.jpg

Dernière modification par Aratorn ; 24/11/2014 à 11h30.
Citation :
Publié par Aloïsius
Vivivivi. Et itou pour les autres qui sont morts dans des circonstances similaires. Le même gosse aurait été blanc, je ne suis pas certain du tout qu'il aurait été flingué en posant la main sur sa ceinture.
L'Ohio n'a pas seulement un contexte tendu à cause d'enfants tueurs. Il y aussi des flics tueurs. De noirs.
http://www.nytimes.com/2014/10/26/op...un-rights.html
Pour rappel, l'Ohio est un Etat "open carry".
Non tu confond volontairement corrélation et causalité.

Comme beaucoup d'idiots qui crient au racisme à tout bout champs sans prendre de recul tu va faire une corrélation débile entre le fait qu'il soit noir et sa mort alors que la causalité est le contexte particulier de l'état qui est comme tu le souligne en open carry bien hard , de l'arme du gamin qui était une réplique sans marquage orange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés