Points d'artisanats ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaelynn
Y a une différence entre faire des trucs rigolo/fun/délirants, et faire des trucs rigolo/fun/délirants pour faire chier d'autres joueurs.
Autant les courses de clipper sur l'herbe et les tracteurs qui écrasent les poules sur l'ile du mirage ça me fait bien marrer, autant prendre a parti des mecs, souvent afk, pour leur nuire juste parce que, c'est naze.

La palme de la connerie c'est les gus qui poussent les joueurs afk pendant les trajets d'aeronefs pour les tuer avec leur tradepack. C'est trop rigolo tu vois.
C'est surtout rentable, un trade-pack gratuit !!
Citation :
Publié par Gaelynn
Y a une différence entre faire des trucs rigolo/fun/délirants, et faire des trucs rigolo/fun/délirants pour faire chier d'autres joueurs.
Tant que ça reste 'rigolo/fun/délirants", je vois justement pas le problème.

Encore ça serait le seul moyen de pouvoir rester co', j'dis pas, mais c'est clairement pas le cas.
J'ai beaucoup de craintes pour les prochains mmo , car quand les devs liront tout cela , ils se diront certainement à quoi bon pondre un jeu sophistiqué , les gars s'amusent avec des gamineries , on va leur en fournir du même style et ils paieront quand même leur abo
Citation :
Publié par nèche
J'ai beaucoup de craintes pour les prochains mmo , car quand les devs liront tout cela , ils se diront certainement à quoi bon pondre un jeu sophistiqué , les gars s'amusent avec des gamineries , on va leur en fournir du même style et ils paieront quand même leur abo
Euh ... allo c'est de jeux vidéo dont on parle ... le but est quand même de s'y amuser ... le seul truc dont je vois pas l'intérêt c'est le coup cité d'emmener un perso afk dans une zone pvp :

  • combat inintéressant
  • tu peux faire perdre des points d'honneurs , pas fair play pour la personne qui coule un bronze ....
Sinon ben pousser un quidam afk de l'aéronef c'est pas sympa mais si tu joues un voyou je n'y vois pas d'objection ... et puis afk sur l'aéronef ça craint : bonjour si tu as une deco pour inactivité déjà ... ( en plus ça dure 10 minutes donc bon s'il y a des persos louches tu afk pas ....)
roh ouin-ouin, tu te fait embêter pendant que tu exploite une faille pour contourner le statut afk ?
comme c'est trop dur !!

c'est presque du même niveau qu'un Pk qui se plaint de s'être fait ganker ...
Citation :
Publié par nèche
J'ai beaucoup de craintes pour les prochains mmo , car quand les devs liront tout cela , ils se diront certainement à quoi bon pondre un jeu sophistiqué , les gars s'amusent avec des gamineries , on va leur en fournir du même style et ils paieront quand même leur abo
Tu joues aux jeux vidéos ? Non mais t'es trop un gamin quoi

Plus les possibilités offertes par le jeu sont grandes, plus le jeu sera sophistiqué. Toi, tu veux juste un jeu qui va dans ton sens où personne ne peut emmerder personne.
Citation :
Publié par nèche
J'ai beaucoup de craintes pour les prochains mmo , car quand les devs liront tout cela , ils se diront certainement à quoi bon pondre un jeu sophistiqué , les gars s'amusent avec des gamineries , on va leur en fournir du même style et ils paieront quand même leur abo
Tu veux défendre un exploit bug (afk mannequins), légalisé sur ce jeu, et qui permet par un moyen détourné de prendre l'avantage sur les autres (génération accrue de LP) ?

J'espère que les dev liront cela, et qu'ils arrêteront de pondre des features débiles incitant les joueurs à laisser tourner leurs PC H24.

On peut débattre si tu veux de l’intérêt ludique de la chose ou des conséquences écologiques.
Citation :
Publié par A.S.B
Tu joues aux jeux vidéos ? Non mais t'es trop un gamin quoi

Plus les possibilités offertes par le jeu sont grandes, plus le jeu sera sophistiqué. Toi, tu veux juste un jeu qui va dans ton sens où personne ne peut emmerder personne.
en même temps un jeu c est fait pour se détendre penser a autre chose etc , pas pour se faire emmerder pas les autres ou bien emmerder les autres joueurs pour les dégouter .
on peut accepter de le faire une fois ok c est rigolo mais a répétition ça devient de la gaminerie .
sinon il y as aussi le fait de rester assis sur les banc du tribunal a cap de solis tu reste connecter c est tout a fait légal puisque tu fait partie du public pour les procès mais les place sont limitées
En même temps si ça "t'emmerde" à ce point de te faire dégager d'un mannequin, cesse donc d'utiliser le terme "gamin", vraiment. Ça nuit grandement à ta crédibilité

Oh non et puis merde. Retourne sur des jeux solos si tu veux pas te faire "emmerder"
Citation :
Publié par A.S.B
En même temps si ça "t'emmerde" à ce point de te faire dégager d'un mannequin, cesse donc d'utiliser le terme "gamin", vraiment. Ça nuit grandement à ta crédibilité

Oh non et puis merde. Retourne sur des jeux solos si tu veux pas te faire "emmerder"
pourquoi envoyer chier les gens dés qu ils pensent autrement ?
je vais détaillé plus apparemment c est pas très bien compris dans mon post au dessus j acceptes tout as fait ce genre de plaisanterie (d ailleurs je ne me sert jamais du mannequin mais bon ) , je que j acceptes moins c est l acharnement a le refaire .
ta réaction par contre a l ère plutôt d un gamin et de gêner la mienne .
après jouer dans un mmo c est un peu comme irl , un peu de civilité et de respect ça fait pas de mal .
et si mon comportement te gène a ce point je peut aussi te renvoyé ta réponse ("retourne sur un jeu solo" tu auras pas ce genre de réponse ) .

PS : un peu de tolérance ça blesse personne , l abus de la connerie un peu plus
Faut pas se vexer comme ça kiki.

Quant aux "conneries" que je peux sortir, je n'en vois nullement. C'est le "retourne sur des jeux solos" qui t'a choqué ? Je vois pas en quoi c'est une connerie. C'est une belle alternative pour éviter les comportements tel que "l'acharnement".

Enfin, je souhaite te prévenir qu'on ne pourra avoir une discussion saine en ce sens que je ne peux comprendre une telle phrase : "dans un mmo c est un peu comme irl"... N-O-N.
Pas insulter son interlocuteur c'est une moindre chose. Ne pas pousser un mec que tu viens de tuer du haut de la falaise en tapant dedans comme un chacal / déplacer un mec jusqu'à une zone PK / voler / tuer au hasard parce que ça te prend d'un coup / et que sais-je encore, c'est juste se priver totalement d'une partie du jeu. Et cela car un MMO, c'est un peu comme l'IRL ?

Bref, mes excuses quant au fait que tu aies pu penser que je "t'envoie chier", je prendrai des pincettes à l'avenir
Citation :
Publié par A.S.B
Faut pas se vexer comme ça kiki.

Quant aux "conneries" que je peux sortir, je n'en vois nullement. C'est le "retourne sur des jeux solos" qui t'a choqué ? Je vois pas en quoi c'est une connerie. C'est une belle alternative pour éviter les comportements tel que "l'acharnement".

Enfin, je souhaite te prévenir qu'on ne pourra avoir une discussion saine en ce sens que je ne peux comprendre une telle phrase : "dans un mmo c est un peu comme irl"... N-O-N.
Pas insulter son interlocuteur c'est une moindre chose. Ne pas pousser un mec que tu viens de tuer du haut de la falaise en tapant dedans comme un chacal / déplacer un mec jusqu'à une zone PK / voler / tuer au hasard parce que ça te prend d'un coup / et que sais-je encore, c'est juste se priver totalement d'une partie du jeu. Et cela car un MMO, c'est un peu comme l'IRL ?
bon on va s arrêter la , les échanges les plus court sont souvent les meilleurs et surtout pas besoin d en faire un roman plus long pour ce genre de "connerie " si je peut dire ça

Bref, mes excuses quant au fait que tu aies pu penser que je "t'envoie chier", je prendrai des pincettes à l'avenir
lol alors le kiki déjà tu peut éviter ce genre de terme , je crois que j ai passer l age depuis très longtemps .
sinon je penses que c est toi qui te vexe sur mes propos .
quand je parle de conneries c est pas des tiennes (ce que je me fous totalement d’ailleurs ) , mais du comportement IG de certains joueurs sous prétexte qu ils sont derrière un écran .
quand je parle de comportement irl que c est pareil , je dis simplement qu on peut se comporter différemment IG mais le faire a répétition ça c est une connerie , faut parfois savoir un peu se calmer sur ce genre de chose .
apres pour ce qui est des action que tu as cité "Ne pas pousser un mec que tu viens de tuer du haut de la falaise en tapant dedans comme un chacal / déplacer un mec jusqu'à une zone PK / voler / tuer au hasard parce que ça te prend d'un coup /"
c est pareil aucun soucis la dessus a le faire c est juste l acharnement de certains joueurs as les refaire en boucle (si on peut dire ) sur le même joueur (la oui ça devient un comportement de gamin ou on a l impression qu il n as pas eu ça sucette irl .
pour ce qui est de m envoyé chier je parlais pas forcement de toi mais plutôt en général , comme par exemple la réponses de l auteur, il s exprimes ( c est un droit) simplement sur un vécu , ok ça peut être lassant a force mais pas obligé de répondre par un" ouin ouin débile " suffit de lui dire qu il existes d autre solution sans être obligé d agressé un gars parce qu il se plaint et en plus ça éviteras d en arriver as 10 pages
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés