[Nouveautés] PTS, LVL55, TERRAINS, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Le tracteur 6-slots à 3 APEX qu'ils viennent d'ajouter au jeu qui va 25% plus vite que celui de base, renforce clairement le sentiment de P2W avec tout ce qu'on pouvait déjà trouver de P2W dans le cashshop.

Et les APEX qui commençaient enfin à baisser ont refait x2 dès ce matin.
Perso ça n'a rien renforcé puisqu'on savait que ce up s'obtenait via le cs car non Xlgame allait pas faire une modif pour permettre de le "craft" ig. Et comme Trion avait annoncé que le 6 slot serait dispo c'était évident que le ticket allait être au CS.
P2W ? en fait dés qu'il faut dépenser des sous c'est du P2W ? Enfin aprés c'est pas comme si le CS accélérait juste l'obtention du stuff, qui sont tout aussi récupérable en jouant un minimum et en rentabilisant ces LPs. A ce que je sache il n'y a pas de potion CS +100% d'attack +100%pv +100% def indispensable pour PvP.
Alors oui quelqu'un qui paye va avoir son stuff en 2 semaine et celui qui ne payent pas vas l'avoir en 3-4 mois. Et alors ?
Citation :
Publié par anathor
Alors oui quelqu'un qui paye va avoir son stuff en 2 semaine et celui qui ne payent pas vas l'avoir en 3-4 mois. Et alors ?
Ben pendant ce temps la le second va se faire roulé dessus pour un bon moment et ça a priori y en a beaucoup qui le supporte pas...
Citation :
Publié par anathor
P2W ? en fait dés qu'il faut dépenser des sous c'est du P2W ? Enfin aprés c'est pas comme si le CS accélérait juste l'obtention du stuff, qui sont tout aussi récupérable en jouant un minimum et en rentabilisant ces LPs. A ce que je sache il n'y a pas de potion CS +100% d'attack +100%pv +100% def indispensable pour PvP.
Alors oui quelqu'un qui paye va avoir son stuff en 2 semaine et celui qui ne payent pas vas l'avoir en 3-4 mois. Et alors ?
Alalala , comme c'est mignon , on dirais moi au debut du jeu ,
non , archeage n'est absolument un p2w ,non non pas du tous les gens qui CS ne prennent qu'un lege avantage biensure
je t'invite a discuter avec quelque coreen sur twitch , demande leur leur avis , il y a aussi enormement de joueur IG qui l'affiche clairement et en discute tres ouvertement , si tu pense serieusement que le CS n'avantage pas le joueur a la CB , non , pas du tous , l'arbre du CS n'a absolument absolument pas ruiner le prix des thunders , nan y'a pas du tous des mecs qui laches des centaines , ou quelque milliers d'euros , pour revendre en jeu c'est sur
Dés l'ouverture des béta (voir alpha je sais pas j'y étais pas), on savait que le jeu allait avoir un coté P2W (Apex, Popo labeur et coffre pour ne citer qu'eux). Le fait de joueur aujourd'hui veut donc dire que vous étiez d'accord avec cet aspect où du moins que vous le tolériez/acceptiez alors pourquoi gueuler à chaque patch?
Citation :
Publié par Yasujiro
Dés l'ouverture des béta (voir alpha je sais pas j'y étais pas), on savait que le jeu allait avoir un coté P2W (Apex, Popo labeur et coffre pour ne citer qu'eux). Le fait de joueur aujourd'hui veut donc dire que vous étiez d'accord avec cet aspect où du moins que vous le tolériez/acceptiez alors pourquoi gueuler à chaque patch?
Par simple plaisir?
Parce que ça fait bien de toujours répéter les mêmes choses, sur quasiment tous les posts?
Parce que c'est très français de gueuler pour un oui, pour un non? (ah non, ça, ça marche po, ce sont les étrangers qui trouvent que les frenchies sont tous des râleurs et là on est sur un forum français )

Désolé, je -> []
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah c'est du P2W....
Non, Aion même en passant F2P n'a pas été P2W, le stype qui CS rattrapait juste le retard qu'il avait vis à vis des ancien joueur avec plsu de 2ans sur le jeu o/.
LA juste les type on 6 mois d'avance en CS mais en aucun cas c'ets nécessair de Cs pour Win ...
Citation :
Publié par anathor
Non, Aion même en passant F2P n'a pas été P2W, le stype qui CS rattrapait juste le retard qu'il avait vis à vis des ancien joueur avec plsu de 2ans sur le jeu o/.
LA juste les type on 6 mois d'avance en CS mais en aucun cas c'ets nécessair de Cs pour Win ...
Je suis curieux de savoir comment tu fais pour gagner en pvp face à des types qui ont CS comme des cochons.

En attendant, ils font la loi sur toutes les zones contestée, en mer et à Auroria, mais bon, si tu joues à Sims Online, c'est sur que c'est pas dérangeant.
Citation :
Publié par anathor
Non, Aion même en passant F2P n'a pas été P2W, le stype qui CS rattrapait juste le retard qu'il avait vis à vis des ancien joueur avec plsu de 2ans sur le jeu o/.
LA juste les type on 6 mois d'avance en CS mais en aucun cas c'ets nécessair de Cs pour Win ...
Ce qu'il faut comprendre, c'est que 6 mois d'avance grâce au CS, sur archeage, c'est 6 mois durant lesquels celui qui paye a de très gros avantages sur tous les plans par rapport à ceux qui ne paient pas. Un delphinad obtenu en 1 jour par rapport à celui qui mettra 3 mois à l'avoir, tu vois la différence? C'est là, le pay to win.
Ah parce qu'il faut 6 mois pour acquérir ce stuff sans passer par le CS ? C'est nouveau ça.

Je cautionne pas l'utilisation excessive du cash shop par Trion mais là, vous parlez d'un pourcentage de joueurs très faible.

Non parce que pour être full stuff, là, faut dépenser pas loin de 2000€ dans le cash shop
Le stuff fait pas tout dans le fait de win ou pas, ensuite si t'es totalement unstuff viens pas te plaindre de perdre contre des gars très stuff grâce au temps de jeu ou au CS.
Archeage P2W ? mais non voyons c'est un vrai F2P sanbox équilibré avec une super économie !

Faut juste un peu de bonne volonté et prendre les bonnes décisions : quitter sa femme, son job et retourner vivre chez sa mère... ou sortir la CB

Non sérieux, ce MMO n'est, malheureusement, qu'une grosse blague développée avec les pieds en plus d'être P2W.
Citation :
Publié par Etupa
Faut juste un peu de bonne volonté et prendre les bonnes décisions : quitter sa femme, son job et retourner vivre chez sa mère... ou sortir la CB
Ou jouer en équipe ? Ah merde, c'est chiant ça.
Citation :
Publié par Etupa
Archeage

Non sérieux, ce mmo n'est, malheureusement, qu'une grosse blague développée avec les pieds en plus d'être P2W.
+1

Que vous le vouliez ou non, ArcheAge est un P2W et c'est sûrement le pire auquel j'ai joué.
Alors oué, il nous donne l'illusion de ne pas en être un avec la possibilité d'acheter en gold les items du cash shop, mais vous leurrez pas un joueur F2P ne peut pas rivaliser avec un mec qui fait péter sa CB.
Pendant que le F2P galère a trouver de la place sur les champs de ses potes, se fait chier a bien ranger son inventaire pour gratter une place, farm pour s'acheter des labor pots, des apex et des abos, etc... Moi, j'ai déjà 4000 golds d'avance en poche sans trop me fouler et je me paye suffisamment de cristaux pour me faire le stuff dont j'ai besoin pour éclater n'importe quel F2P.

Ensuite, un autre point qui m'a fait vomir, c'est l’appellation Sandbox de ce jeu... A quelle moment il s'agit d'un sandbox ? Aucun. C'est juste un MMO corren de Bash parmis d'autres ou tout est prédéfinis, laissant AUCUNE liberté aux joueurs.

Bref, je me suis bien fait niquer par les publicités mensongères sur le coups.
Citation :
Publié par Maarek
+1

Que vous le vouliez ou non, ArcheAge est un P2W et c'est sûrement le pire auquel j'ai joué.
Alors oué, il nous donne l'illusion de ne pas en être un avec la possibilité d'acheter en gold les items du cash shop, mais vous leurrez pas un joueur F2P ne peut pas rivaliser avec un mec qui fait péter sa CB.
Pendant que le F2P galère a trouver de la place sur les champs de ses potes, se fait chier a bien ranger son inventaire pour gratter une place, farm pour s'acheter des labor pots, des apex et des abos, etc... Moi, j'ai déjà 4000 golds d'avance en poche sans trop me fouler et je me paye suffisamment de cristaux pour me faire le stuff dont j'ai besoin pour éclater n'importe quel F2P.

Ensuite, un autre point qui m'a fait vomir, c'est l’appellation Sandbox de ce jeu... A quelle moment il s'agit d'un sandbox ? Aucun. C'est juste un MMO corren de Bash parmis d'autres ou tout est prédéfinis, laissant AUCUNE liberté aux joueurs.

Bref, je me suis bien fait niquer par les publicités mensongères sur le coups.
Ok ok fais quand meme attention à ce que tu dis STP.

J'ai pas mis un centime autre que pour du cosmétique et autre connerie et ça m'a pas empêcher de péter des gars bien plus qu'overstuff .

Tiens au hasard (vraiment au hasard lololol) Sachant qu'à cette "époque" il avait un putain de stuff pété full gemme comme un gros retard.

ScreenShot0040.jpg

Et j'en ai un paquet comme ça, je suis ni overskill ni dieu, ni overstuff et pourtant ... Le stuff fais pas tout, rentré vous le ou vous voulez mais rentrez le. C'est comme les gens ici qui voient un gars stuff comme un porc qui en déduisent direct que c'est un gars qui CB, bah non, le mec est juste p-e opti niveau temps de jeu / guilde et du coup ça passe tout seul.

(P-e que vous êtes juste vraiment nul ? aussi)
Je pense plutôt que les mecs que tu flingues ne savent pas jouer ET le fait de poutrer une classe que tu counter ne fait pas de toi un monstre du pvp.

En tout cas, pendant que toi tu try hard pour tuer des mecs et mène des combats épiques en arène... Le mec en Delphinad OS n'importe qui, sans avoir a cliquer plus de 3x sur sa souris ^^


Citation :
Publié par Taakh
C'est comme les gens ici qui voient un gars stuff comme un porc qui en déduisent direct que c'est un gars qui CB, bah non, le mec est juste p-e opti niveau temps de jeu / guilde et du coup ça passe tout seul.
J'ai jamais dit le contraire, je dis simplement que le mec qui a craqué sa CB a une aisance de jeu que tu n'a pas et que tu n'auras JAMAIS.
Citation :
Publié par Maarek
J'ai jamais dit le contraire, je dis simplement que le mec qui a craqué sa CB a une aisance de jeu que tu n'a pas et que tu n'auras JAMAIS.
Une aisance de jeu ? Parce qu'il a claqué une somme astronomique pour avoir tout, tout de suite ?

On a pas la même vision du jeu.

Et les goldseller dans L2, ça se passait comment ? Ah ben exactement comme ça. Ça avait beau être chiant, personnellement je trouve que les gens s'en foutaient complètement au final.
Parce que ouais, ce genre de personnes ne duraient pas longtemps ou se faisaient discrets parce que de toute façon, c'est mal vu par la communauté.

Pour revenir sur l'aisance... Euh... Pour avoir le full stuff avec une bonne organisation, ça prend quoi, 3 mois ? Et pendant ces 3 mois, tu te fais peut être éclater 2 semaines, et encore. En plus de ça je vois ça plutôt comme utiliser des cheats sur AOE pour avoir des ressources illimités... Au bout de 30 minutes de jeu ben... Tu te fais chier, clairement.
Alors que lorsque tu fais une partie de A à Z, là y a du fun.

Faut arrêter de voir que le côté : il paye il est full stuff. C'est un fait, d'accord. Cependant il faudrait peut être se pencher aussi sur : combien doit il payer et combien peuvent se le permettre ? (une blinde et ça doit être de l'ordre du même pourcentage que la population qui utilise les goldseller sur les autres MMO) ? Quel fun cela lui apporte-t-il ? Combien de temps va-t-il rester ? Quel impact réel cette infime population du serveur a-t-elle ? Pour combien de temps restera-t-il "surpuissant" par rapport à un mec possédant seulement un abonnement ?

Après c'est que mon avis, je conçois très très bien que ça puisse faire chier, mais c'est juste que cette partie est présente sur tous les MMO. C'est juste qu'ici elle est visible, et que les gens ont du mal à l'accepter.
Ouai enfin bon, payer je ne sais combien d'euros pour avoir un perso full stuff prêt a combattre en 3 minutes et roxxer sur tout le server, j'appelle pas ca du jeu moi.

Je préfère encore de loin le système de RIFT, (ou le regretté WAR) ou il faut avoir un lvl pvp pour acheter du stuff au pnj. Au moins ca met sur un pied d'égalité.



Bon aller, je retourne farm pour me payer une piece de craft
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
perso j'ai plus de 15k gold et le seul truc acheter au cs c'est les cosmétiques pour ma femme lol

a coté de ça je manque de rien si je veux quelques chose du cs je l’achète a l'hv
j'ai un gros temps de jeu et le cash shop je m'en bas les co.....s

y a peu être des gars qui on balancer des tonnes de fric dans le cash shop et qui sont mieux stuff que moi mais il vont pas réussir a m'enlever le plaisir que j'ai de jouer avec mes potes

on se fais malgré tout de bonne partie de rigolade et les 5% de gars full stuff delphi cash shop n'y change rien .

je vais tomber cb de fois sur ces gars en pvp sauvage ? car pour l'instant je n'ai jamais clignoter en combat contre un gars donc ils ne doivent pas être majoritaire , ou notre groupe de 5 potes ne sais jamais fais one shoot par un seul gars .

a daoc les 11l défoncer sans mal les 3 ou 4l mais le challenge c’était de les rattraper et on y arrivais tous a un moment
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Je préfère encore de loin le système de RIFT, (ou le regretté WAR) ou il faut avoir un lvl pvp pour acheter du stuff au pnj. Au moins ca met sur un pied d'égalité.
C'est exactement le même principe. Par la présence naturelle des goldsellers dans tous les MMO, en 3 minutes, si tu fais chauffer la CB, ton si beau système égalitaire ne l'est plus.

Après je ne connais pas le système en question, ça se trouve ce n'est pas des golds mais autre chose, dans ce cas là, my bad
Mais je vois que c'est un forum de PGM ici
En attendant quand je joue en rentrant du taff c'est pas pour farm toute la soirée mais pour m'amuser. Donc arrêtez d'attendre le full stuff pour venir pvp

Les mecs qui défendent le côté non P2W de AA c'est pour vous racheter une conscience ?
Non c'est juste que c'est pas Pay2Win avant d'avoir mis des sommes astronomique dans le jeu.

Allez bisou.

Ah sinon pour l'autre qui me parle de counter classe, HIHIHIIHIH, darkrunner qui counter une classe avec Witchcraft + Defense, encore un fat joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés