Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sargosse
Après pour les adds, les "foutez nous la paix", les gvg .. il y a le /w ou /s pour les adds, le chan map pour annoncer vos gvg et le chan com du TS pour "avoir la paix" ... après si vous voulez êtres des autistes sans vouloir communiquer, les plaintes sur jol .. bof !
Il y a tjs eu une certaine fraternité sur ce serveur, la majorité des jadiens et des commandants éviteront de vous emmerder, mais sans communication vous risquez d'être régulièrement irrité.
A une époque, on savait quelle guilde jouait en raid fermé ou ouvert et qui allait gvg, un ou deux jours avant. Nous avions un planning (tenu par Nainya, il me semble (mais après ma grosse pause de gw2 je sais pas si c'est tjs d'actualité))
Faîtes juste un effort sur la com
Tu fais fausse route Sargo si tes remarques nous sont destinées (Sow). Tout s'est très bien passé pour nous pour l'instant. Drax n'est pas de chez nous .
Citation :
Publié par Drax The Destroyer
Que veux-tu, ils sont tellement habitué a add tous les fights sur MDJ, normal que ça pleurniche quand ils peuvent pas stick.
Moi je fais la différence entre le terme "suivre " et "add", pas toi ?

Merci les VLM pour la proposition, mais je ne cherchais ni a add/suivre/etc.., et mon orientation pour ceux qui me connaissent est exclusivement mcm.
Surtout que j'ai déjà passé d'agréable soirée avec vous entre valvert et la tds.

Le truc qui me chagrine, c'est quand a 21h les maps se remplissent qu'on puissent entendre dans la zone sud d'une map d'attaque ce genre de phrase, sans prendre en compte que les PU/pti com/solo/roamer/etc... puissent avoir été la avant pour faire progresser le coté McM du jeu et se baladent sûrement encore dans le sud map pour continuer leur labeur.

l'attractivité de mdj vient de sa place au classement, classement qui est du a une part du travail effectué pour l'aspect McM.

Il faut quand même saluer le mode guérilla de MDJ en ce moment (du aussi a l'aspect GvG) qui nous propulse a chaque prime a des tics impressionnants quelques soient nos adversaires.

Espérons pour le bien de tous, que chacun mettra de l'eau dans son pinard.

Dernière modification par Katalog ; 21/11/2014 à 08h39.
Citation :
Publié par Katalog

Espérons pour le bien de tous, que chacun mettra de l'eau dans son pinard.
Mais c'est dégueulasse, tu mériterais presque une modération / suspension pour dire des choses pareilles
Citation :
Publié par Wanker
Tu fais fausse route Sargo si tes remarques nous sont destinées (Sow). Tout s'est très bien passé pour nous pour l'instant. Drax n'est pas de chez nous .
Mes remarques concernaient le commentaire de Drax ^^ .. pas à vous (pour l'instant )
si vous voulez pas d'add il y a juste a mettre un mec en chan com qui répond quand on le demande (parce-que forcement apres le 3eme appel bas sa va add si pas de rep) c'est pas bien compliquer et sa permet de communiquer efficacement.
Nous par contre, on veut bien que ça Add sur nos combats !

Surtout si on est déjà en surnombre et que ça se passe sur Valvert!
Bah ouais, plus on est nombreux a les taper, plus ça doit les faire rager en face !!!

Pour la ligue ! Hourra !
Citation :
Publié par Sargosse
A une époque, on savait quelle guilde jouait en raid fermé ou ouvert et qui allait gvg, un ou deux jours avant. Nous avions un planning (tenu par Nainya, il me semble (mais après ma grosse pause de gw2 je sais pas si c'est tjs d'actualité))
Moi, j'ai jamais géré les répartitions, mais on me confonds souvent avec Oly (faut que je m'y fasse!) qui les gérait avant et avait fait un planning complet avec les raids ouverts et fermés et leurs effectifs sur les différents frontas, ce planning est toujours d'actualité et c'est Zeho qui le gère, avec la réunion du jeudi. Et tout est mis à jour sur le forum officiel de MDJ.
Malheureusement y a pas toutes les guildes qui s'expriment, et ce planning est souvent incomplet.
Citation :
si vous voulez pas d'add il y a juste a mettre un mec en chan com qui répond quand on le demande (parce-que forcement apres le 3eme appel bas sa va add si pas de rep) c'est pas bien compliquer et sa permet de communiquer efficacement.
Je suis tout les soirs Ts MDJ en channel commandant! Il n'y a jamais eu aucun soucis (et on ne nous demande jamais rien). Mais pour info, on ne se plaint pas. Seulement on spam un peu le /dire pour éviter qu'on se fasse stick.
Citation :
Publié par Dletch
Je suis tout les soirs Ts MDJ en channel commandant! Il n'y a jamais eu aucun soucis (et on ne nous demande jamais rien). Mais pour info, on ne se plaint pas. Seulement on spam un peu le /dire pour éviter qu'on se fasse stick.
Je confirme et la dessus je défendrai les sow , j'ai été toute la semaine avec Dletch en chan com et tout c'est très bien passé , donc stop dire de la merde et des conneries qui plus est quand vous êtes pas concerné et pas sur leur map , ils se sont très bien intégré et communiquent très bien et joue autant serveur que teamfight , guilde vraiment très sympa à jouer sur la même map et en bonus on va rejouer avec eux la semaine prochaine
Je parle pas pour toi Fitz
Citation :
Publié par KiMBof
Nous par contre, on veut bien que ça Add sur nos combats !

Surtout si on est déjà en surnombre et que ça se passe sur Valvert!
Bah ouais, plus on est nombreux a les taper, plus ça doit les faire rager en face !!!

Pour la ligue ! Hourra !
Entièrement d'accord ! Vive VLM \o/ (sauf celui qui se perd en lisière en ce moment)
Citation :
Publié par Wade W.
Entièrement d'accord ! Vive VLM \o/ (sauf celui qui se perd en lisière en ce moment)
Quoi??? Des VLM en lisière??? Donnes nous des noms si tu les as qu'on les lapide devant les poules de Valvert!

La lisière.... Et pourquoi pas en PVE aussi tant qu'on y est!

J'suis sur que ça doit être ce fourbe de Paul.....Ce 'culé!
MDJ c est de la merde pour du score McM, mais ... et oui il y a un mais, on a toujours su être la quand il fallait, prendre les points la ou on le devait, on n'est pas un serveur de compet, mais un serveur ou il y a du potentiel ^^

PS : remarque juste personnel, merci le DEX d'avoir enfin quitté le serveur, vos multiples sabordages sont enfin fini ^^
Citation :
Publié par Dletch
Je suis tout les soirs Ts MDJ en channel commandant! Il n'y a jamais eu aucun soucis (et on ne nous demande jamais rien). Mais pour info, on ne se plaint pas. Seulement on spam un peu le /dire pour éviter qu'on se fasse stick.
le post ne visai aucune guilde en particulier juste que hier on parlais dans le vide vu que la guilde concerner n'etais pas en chan com

yep ne t'en fais pas daxtou je me doute bien.
-
juste que une guilde pro raid fermé et teamfight c'est loin d’être un problème en soi au contraire on en manque sur mdj juste que si sa communique pas bas sa sers a rien vu que du coup on se déplace a deux pour def ou on est pas au courant de quand il tempo les enemies pour attaquer.
Citation :
Publié par Armaloo
MDJ c est de la merde pour du score McM, mais ... et oui il y a un mais, on a toujours su être la quand il fallait, prendre les points la ou on le devait, on n'est pas un serveur de compet, mais un serveur ou il y a du potentiel ^^

PS : remarque juste personnel, merci le DEX d'avoir enfin quitté le serveur, vos multiples sabordages sont enfin fini ^^


Quel sabordage ? Encore un random qui rage
C'est clair perso toujours aimé jouer avec les DEX et bien dommage de plus les avoir sur MDJ en espérant qu'ils pensent revenir à la maison rapidement ( ceci est un message caché )
Citation :
Publié par fitz chevaleris
le post ne visai aucune guilde en particulier juste que hier on parlais dans le vide vu que la guilde concerner n'etais pas en chan com
On était au sanctu à partir de 22h Jeudi soir.
Citation :
Publié par Daxtou
C'est clair perso toujours aimé jouer avec les DEX et bien dommage de plus les avoir sur MDJ en espérant qu'ils pensent revenir à la maison rapidement ( ceci est un message caché )
Maison! We are back!
Citation :
Publié par Daxtou
C'est clair perso toujours aimé jouer avec les DEX et bien dommage de plus les avoir sur MDJ en espérant qu'ils pensent revenir à la maison rapidement ( ceci est un message caché )
Sont déjà la depuis ... euh jeudi je crois ? ... t'es pas à jour dans les potins daxtou
Finalement le rêve de méga serveur avec toutes les guildes mcm fr sur lui vera peu t’être le jour grâce a mer de jade ?
Citation :
Publié par Daxtou
C'est clair perso toujours aimé jouer avec les DEX et bien dommage de plus les avoir sur MDJ en espérant qu'ils pensent revenir à la maison rapidement ( ceci est un message caché )
On est là mais cachés sous un autre tag
Citation :
Publié par Zeli
Sont déjà la depuis ... euh jeudi je crois ? ... t'es pas à jour dans les potins daxtou
Ouai mais on me dit rien aussi flute zut crotte !!!!
Citation :
Publié par Daxtou
Ouai mais on me dit rien aussi flute zut crotte !!!!
C'est pas toi justement qui doit dire les choses et faire la comm ?

Ou ton forfait pro notification vip alerte comm a été suspendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés