Points d'artisanats ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bien voilà j'ai mon perso qui tape sur les mannequins pendant que je ne suis pas devant mon écran et je viens de voir un petit malin lvl 50 Sazzira qui prend son véhicule et qui poussent les joueurs qui sont en train de faire des points d'artisanat.
Donc si jamais vous vous voyez loin des mannequins d'entrainement quand vous retourné devant votre écran et bien voilà la réponse.

Je trouve cela pitoyable de la part d'un joueur de la même faction et si d'autre joueurs voit la même chose je pense que c'est nécessaire de les reporter ?

Enfin c'est mon avis et j'attends vos commentaires ?

Bon jeux
Citation :
Publié par Minali
Je sais plus qui disait sur un autre thread qu'il adorait faire ça.
Le truc, c'est qu'il a le droit. C'est pas cool mais il y en a que ça amuse.
Et c'est pas comme si il y avait d'autres techniques legit pour afk labor (qui ne demande aucun prérequis à la con)
bah tu as une méthode qui consiste a bloquer toutes tes cases et a lancer une transformation (genre transformer champi en poudre médicinale).
un joueur avait fait un topic sur ça. en montrant un screen dans lequel un GM lui confirmait bien que c'était accepté et qu'il n'y avait pas de risque de ban.
donc au lieu de te prendre la tête avec les mannequin, fais plutôt ça.
Citation :
Publié par Arakm3ro
Enfin c'est mon avis et j'attends vos commentaires ?
Il a totalement le droit de te pousser comme tu as totalement le droit d'AFK mannequin.

A sa place je ferais pareil : AA c'est pour les HCG par pour les mecs qui utilisent des tas d'excuses moisies comme un boulot ou une famille pour tirer au flanc et se faire des AFK labeur.
(attention ironie)

Il parait même qu'il y a des gens qui jouent sans faire des AFK labeur, mais c'est probablement une rumeur.
Citation :
Publié par shaman33
bah tu as une méthode qui consiste a bloquer toutes tes cases et a lancer une transformation (genre transformer champi en poudre médicinale).
un joueur avait fait un topic sur ça. en montrant un screen dans lequel un GM lui confirmait bien que c'était accepté et qu'il n'y avait pas de risque de ban.
donc au lieu de te prendre la tête avec les mannequin, fais plutôt ça.
testé et approuvé !
Citation :
Publié par Arakm3ro
Bonjour et bien voilà j'ai mon perso qui tape sur les mannequins pendant que je ne suis pas devant mon écran et je viens de voir un petit malin lvl 50 Sazzira qui prend son véhicule et qui poussent les joueurs qui sont en train de faire des points d'artisanat.
Donc si jamais vous vous voyez loin des mannequins d'entrainement quand vous retourné devant votre écran et bien voilà la réponse.

Je trouve cela pitoyable de la part d'un joueur de la même faction et si d'autre joueurs voit la même chose je pense que c'est nécessaire de les reporter ?

Enfin c'est mon avis et j'attends vos commentaires ?

Bon jeux

Meme si tu fais "rien de mal", tu contourne le système danti-afk mis en place par TRION, et quand tu contourne un règlement, t'auras toujours une personne qui agira contre toi car ils ne supportent pas les "fraudeurs"... un peu normal du coup

La faute revient a TRION, des gens exploitent les failles, cest humain...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
J'avoue ne tjrs pas avoir compris cette fameuse politique anti-afk made in Trino:
-afk labor est interdit mais taper mou sur les mannequins en auto attaque est autorisé (toléré). C'est le même résultat que de rester sans rien faire dans un coin mais dans un cas on ne t'embête pas, dans l'autre les dieux te tombent dessus et te kick!
-afk craft est aussi mal vu! Je suis systématiquement déco quand je lance une session craft (et dieu sait que c'est long de scier 1000 troncs ou tanner 1000 peaux! Et ça ne nécessite pas que je sois devant mon écran!)

Bref, je cherche tjrs à comprendre le raisonnement sous-jacent... me demande s'il y en a vraiment un ou c'est le même mode que le ban hammer! Aléatoire...
Talking
Ca me rappelle un joueur qui venait ramasser des joueurs collé au PNJ de l'HV comme des légumes avec son tracteur (chargement en marche arrière).

Pour ensuite les balader dans toute la ville.

Je trouve cela très rigolo.

Dernière modification par Aragorn ; 22/11/2014 à 12h33.
Ouain ouain ouain

Sinon t'arrête de chialer et tu trouves une solution ? Il y a pourtant 3/4 solutions qui me viennent en tête pour AFK tranquille sans utiliser les mannequins, et cela est tout autant autorisé par Trion.

J'imagine même pas si tu perdais ton stuff après une mort...

PS : avec le Yata ça marche pas mal pour pousser des gens "plus ciblés" qui chialent. C'est encore plus amusant de se faire chain insulter dans le tchat juste par un ou deux mecs. Tu te mets devant la personne en question, tu utilises le saut, et il est propulsé à quelques mètres
Citation :
Publié par Aragorn
Ca me rappelle un joueur qui venait ramasser des joueurs collé au PNJ de l'HV comme des légumes avec son tracteur (chargement en marche arrière).

Pour ensuite les balader dans toute la ville.

Je trouve cela très rigolo.
Un jour j'ai retrouvé mon perso sur la map de Mahadévi alors que j'avais afk sur la route devant l'hv de Vilanelle.

Sur le moment, petit instant de panique en pensant m'être fait hack, puis en réfléchissant, j'ai compris que je m'était fait ramasser par un tracteur

Sinon, le tracteur ça marche aussi pour sortir un afk de la protection d'une prêtresse de Nui et le taper, mais pas sur que ce soit très legit.
avec ton cheval ca marche aussi pour pousser les gens


mais voila , j'voulais aussi profiter de ce poste vue qu'il est pas lock pour l'instant pour moi aussi me plaindre du comportement franchement immature de cette communauté

franchement , vous avez rien d'autre a faire que de poussez les pecheur quoi ? , vous vous rendez compte , on est la tranquille a ynistere , et paf on ce retrouve poussé jusqu'a la cascade , c'est un truc a finir noyer ca , et en plus avec cette betise j'ai failli perdre tous mes vers

non mais serieux j'pense vraiment que j'vais stop ce jeu , pas du tous a cause du CS , mais a cause du comportement de certain joueur , j'pense retourné sur dofus , wow , ou pokemon rouge / bleu
Ca me fait penser au jeu APB, ou tu pouvais faire pareil avec un camion et pousser tous les mecs sur la route, ou afk dans leur caisse.
Le but suprême étant de les faire exploser. Ca pouvait être fun, mais un peu énervant quand tu étais en mission.
Citation :
Publié par Rimkouz
mais voila , j'voulais aussi profiter de ce poste vue qu'il est pas lock pour l'instant pour moi aussi me plaindre du comportement franchement immature de cette communauté
Clairement immature, complètement puérile, c'est une honte.

Une fois avec des potes, on a fait une course de clippers, sur terre, traînés par des tracteurs dopés au carburant écologique.

J'ai aussi vu un clipper s'envoler, accroché à un dirigeable..
Y a une différence entre faire des trucs rigolo/fun/délirants, et faire des trucs rigolo/fun/délirants pour faire chier d'autres joueurs.
Autant les courses de clipper sur l'herbe et les tracteurs qui écrasent les poules sur l'ile du mirage ça me fait bien marrer, autant prendre a parti des mecs, souvent afk, pour leur nuire juste parce que, c'est naze.

La palme de la connerie c'est les gus qui poussent les joueurs afk pendant les trajets d'aeronefs pour les tuer avec leur tradepack. C'est trop rigolo tu vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés