l'abonnement pas suffisant?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, vous avez mille et une fois raison, ne nous abrutissons plus en plantant ou craftant mais volons les tradepacks. Si tout le monde suit ce chemin alors le pvp sera gratifiant, on pourra tous se foutre sur la gueule pour être le premier à chourer le le trad.....heuuu oukilé le tradepack? heinnn?. Et ben? plus personne ne veut faire de tradepacks? même pas un chtit pour la route? mais comment on va le voler alors?
Je peux comprendre qu'on soit lassé de ce jeu avec des gros temps de jeu.

Honnêtement je joue 2-3H par jours et je suis toujours en retard pour faire mes quêtes, craft, récolter et tout le reste et j'ai toujours plein de labeurs.

Faut jouer pour se faire plaisir, et en 2-3 heures par jours on s'ennui pas je vous assure Je joues pour me détendre, pas pour être le Number 1. J'ai un stuff de merde, je perds souvent mes duels mais jme rattrape avec les sorties guildes pvp ou le nombre fait la différence.
Citation :
Quand même depuis le temps vous devriez avoir compris qu'il n'y a pas grand chose de free dans Free2Play.
Arretez de vous en étonner. Pour moi ca devrait meme pas exister sur les mmos le F2P.
Aprés on peu discuter du caractère Pay2Win d'AA mais par pitié arretez de faire les vierges effarouchées quand vous vous rendez enfin compte qu'écrire Free2Play est simplement un argument marketing que ca ne se retrouve quasi jamais dans les faits.
C'est très souvent le cas mais pas "quasi toujours" le cas. Il s'agit pas de faire sa vierge effarouchée mais de nuancer son discours pour pas partir sur un préjugé; le jour où tu tombes sur un jeu qui t'intéresse avec un modèle "Free2Play correct" avoue que ce serait dommage de passer à coté, tu penses pas?

Je parle évidement pas pour AA, la labeur que tu payes en euros c'est écœurant
Citation :
Publié par (zephyra)
Je vais te donner la méthode, sans cashshop, que l'on a utilisé dans ma petite guilde (10 personnes).
Nous on joue à deux , on a deux fermes + 9 16*16+ des huit, plus des ateliers de ferme etc
2 clippers + 2 tracteurs 5 TP.

Et zéro stuf

Bon le stuf se sera plus tard , reste encore plein de chose a découvrir dans AA et on s'amuse bien , AA est vraiment bien, faut juste apprendre a pas utiliser le CS
Citation :
Publié par Volkavar
Nous on joue à deux , on a deux fermes + 9 16*16+ des huit, plus des ateliers de ferme etc
2 clippers + 2 tracteurs 5 TP.
C'est un job à plein temps là...

Vous avez encore le temps de jouer à AA après FarmOnline, TractorSimulator, ... ?


ps: ça y est, on a trouvé qui avait piqué tous les terrains!
Citation :
Publié par Futurhell
Je peux comprendre qu'on soit lassé de ce jeu avec des gros temps de jeu.

Honnêtement je joue 2-3H par jours et je suis toujours en retard pour faire mes quêtes, craft, récolter et tout le reste et j'ai toujours plein de labeurs.

Faut jouer pour se faire plaisir, et en 2-3 heures par jours on s'ennui pas je vous assure Je joues pour me détendre, pas pour être le Number 1. J'ai un stuff de merde, je perds souvent mes duels mais jme rattrape avec les sorties guildes pvp ou le nombre fait la différence.
j ai un peu suivi cette méthode perso!
rien a faire d avoir le stuff de la mort qui tue , j ai le stuff 50
je joue juste pour le plaisir du craft et des TP même si pour certains ça peut paraitre chiant moi je amuses (vu que j ai mon chariot payé au prix fort de l époque )
le pvp j en ais rien a faire dans ce jeu si je veut le pratiquer je vais sur un fps ça me détend largement plus .
enfin je prend mon temps je joues a mon rythme et j ai re découvert un grand plaisir as jouer as ce jeu .
pour ce qui est de auroria les prise de fort je laisse ça au grosse guilde vu que ça seras un peu leur bac a sable pvp , a la limite le continent serait pas la ca serait pareil pour moi
Citation :
Publié par Sango
Ah, vous avez mille et une fois raison, ne nous abrutissons plus en plantant ou craftant mais volons les tradepacks. Si tout le monde suit ce chemin alors le pvp sera gratifiant, on pourra tous se foutre sur la gueule pour être le premier à chourer le le trad.....heuuu oukilé le tradepack? heinnn?. Et ben? plus personne ne veut faire de tradepacks? même pas un chtit pour la route? mais comment on va le voler alors?
Y a le AA besogneux : tu farmes pour te payer des outils pour pouvoir farmer encore plus (transporteur / chalut) et tu risques de perdre ton temps et de l'argent à chaque sortie.

Y a le AA fun : un clipper, quelques potes et tu voles tout ce qui passe, sans aucun risque ni investissement.

Parfois, AA fun va en prison, mais c'est juste un couillon, il n'a qu'à acheter une Boisson de pardon au cashshop !

Tips : attaquez un chalut bien plein sur un banc de poisson, les types sont équipés de canne à pèche et ont 2/3 fps à cause des memory leaks (bug présent depuis le début du jeu KR et toujours pas réglé). Ils pourront même pas switch d'arme. Trop easy et trop pgm.
De toute façons si tu a un job , une vie de famille , bah archeage tu oublies .
Du coup je me suis remis a SWOR , je BG quand j'ai du temps de jeu et rien d'autre a faire et basta .
Je préfère farm IRL , sa rapporte plus
Citation :
Publié par Dr.house
....
Je préfère farm IRL , sa rapporte plus
Tu tentes de te rassurer .

Tu es joueur, tu as toujours fréquenté assidûment ce forum, toi aussi tu as cette petite voix qui te susurre depuis des lustres : "tu perds ton temps avec ces activités vaines, ces miroirs aux alouettes....reviens sur terre".

Alors de temps et temps et dans un soubresaut de conscience tu pousses un hurlement destiné aux foules :" Je préfère farm irl !!". L'éclair de lucidité disparaît tout aussitôt, laissant la place au bruit rassurant de la souris sur le tapis du mmo suivant.
Citation :
Publié par Sango
Tu tentes de te rassurer .

Tu es joueur, tu as toujours fréquenté assidûment ce forum, toi aussi tu as cette petite voix qui te susurre depuis des lustres : "tu perds ton temps avec ces activités vaines, ces miroirs aux alouettes....reviens sur terre".

Alors de temps et temps et dans un soubresaut de conscience tu pousses un hurlement destiné aux foules :" Je préfère farm irl !!". L'éclair de lucidité disparaît tout aussitôt, laissant la place au bruit rassurant de la souris sur le tapis du mmo suivant.
Han... marde... grillé!
Citation :
Publié par Sango
Tu tentes de te rassurer .

Tu es joueur, tu as toujours fréquenté assidûment ce forum, toi aussi tu as cette petite voix qui te susurre depuis des lustres : "tu perds ton temps avec ces activités vaines, ces miroirs aux alouettes....reviens sur terre".

Alors de temps et temps et dans un soubresaut de conscience tu pousses un hurlement destiné aux foules :" Je préfère farm irl !!". L'éclair de lucidité disparaît tout aussitôt, laissant la place au bruit rassurant de la souris sur le tapis du mmo suivant.
J'aurais pas dit mieux!

Personnellement, je suis pauvre en jeu parce que je farm IRL. A côté de mon champs de maïs, je suis entrain de m'essayer à un colza transgénique pour faire de gros profits sur mes récoltes (apparemment, tant qu'on est pas à moins d'un kilomètre, il n'y aucun risque pour la santé). Parfois, je me sens comme dans un jeu, je pilote mon tracteur via mon ordinateur, connecté directement par satellite (mon tracteur a finis dans le champs du voisin, mais il m'en veut pas depuis qu'il a pris un coup de grenaille dans la jambe).
Puis à chaque fin de saison, après avoir vendu tout mes stocks, je prends ma petite calculette, et je fais le bilan de l'année. Une année où je n'ai pas compté les heures, où 14h à 15h par jour j'étais les pieds dans la boue, avec un froid glacial ou une chaleur étouffante. Je tapote énergiquement mes dépenses, mes doigts se déplacent, tel un pianiste, au moment de comptabiliser mes gains. Je refais le calcul une deuxième fois, quelque chose ne colle pas. Les heures passent, et après avoir refait les comptes 15 fois, le calcul reste le même...
Comment est ce que je peux-être en négatif? Après avoir travailler si dur,après avoir nourri des milliers de famille, après que les acheteurs se soient gavés sur mon dos? Pourquoi les traders qui ont fait chuté le cours des céréales et ont ruiné mon année gagne au bas mot 10 fois plus que moi? Ils ne sont bon qu'à s'engraisser au restaurant, à boire et à tirer des rails!
Ma femme est dans la chambre, je ne veux pas l'inquiéter. D'ailleurs j'ai trouvé qu'elle s'était bien enlaidie, sûrement la graisse de canard qui est resté coincé au niveau de la nuque. Mon fils ne me supporte même pas, il dit tout le temps que je suis un bouseux, et qu'il préfère allez faire la fête avec ces copains homosexuels que de m'aider au champs... Moi qui voulait être un exemple pour lui... Ma vie est... C'en ai trop!
Debout sur ma chaise ... les yeux fixés sur la charpente ... les mains tremblantes ... les gouttes de sueurs sur le front ... le regard vide est sans espoir ... BOM! ............

Le farm IRL? L'essayer, c'est l'adopter!
(disclaim : tout lien ou ressemblance avec la réalité n'est que pure coïncidence)
Citation :
Publié par Li hood
(mon tracteur a finis dans le champs du voisin, mais il m'en veut pas depuis qu'il a pris un coup de grenaille dans la jambe)

Pourquoi les traders qui ont fait chuté le cours des céréales et ont ruiné mon année gagne au bas mot 10 fois plus que moi? Ils ne sont bon qu'à s'engraisser au restaurant, à boire et à tirer des rails!
Alors tu vois, c'est toujours le même problème.
C'est comme à Hasla... c'est toujours plus facile de venir emmerder son prochain sur son spot a contest les monstres, à tenter de lui voler le dit spot, ou bien encore à passer en mode sanguinaire pour le chasser par la force...
Plutôt que de ce regrouper entre guildies ou autres compagnons de misère pick up, et de mettre un bon coup dans les couilles des gars en rouge...

Le coup de grenaille tu le mets pas sur la bonne personne imo
Laisse ta charpente tranquille, elle aussi à travailler toute sa vie à soutenir ton toit, va pas en plus lui faire supporter ça...
Prends ton fusil, retrouves le sourire et fais tomber celui des rouges

(disclaim : tout lien ou ressemblance avec la réalité n'est que pure coïncidence)
Citation :
Publié par Nypharath
Alors tu vois, c'est toujours le même problème.
C'est comme à Hasla... c'est toujours plus facile de venir emmerder son prochain sur son spot a contest les monstres, à tenter de lui voler le dit spot, ou bien encore à passer en mode sanguinaire pour le chasser par la force...
Plutôt que de ce regrouper entre guildies ou autres compagnons de misère pick up, et de mettre un bon coup dans les couilles des gars en rouge...

Le coup de grenaille tu le mets pas sur la bonne personne imo
Laisse ta charpente tranquille, elle aussi à travailler toute sa vie à soutenir ton toit, va pas en plus lui faire supporter ça...
Prends ton fusil, retrouves le sourire et fais tomber celui des rouges

(disclaim : tout lien ou ressemblance avec la réalité n'est que pure coïncidence)
Mais qu'est ce qu'il dit... Sango, si tu passes par là expliques lui...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
@Li Hood:
As tu comptabilisé les subventions européennes dans ton bilan? C'est comme ça qu'on vit... dans les champs!
Pour ta femme: c'est pour ça que, comme les voitures, il vaut mieux un leasing ou en changer tous les 2 ans.
Ah, pour la charpente, vérifie que c'est du bois d'arbre car si elle vient de Chine, elle va casser!


ps: toute ressemblance avec une quelconque réalité n'est nullement une coïncidence!
Même avec les subventions Européennes, c'est difficile. J'avais choisis le colza car c'est robuste, pas besoin de beaucoup d'entretien. Je pense que j'ai été trop fainéant...

Et vous, comment vous farmez IRL?

Dernière modification par Li hood ; 20/11/2014 à 11h37.
Citation :
Publié par Li hood
Et vous, comment vous farmez IRL?
moi irl je fais du pk , puis je passe au tribunal , et là le juge français me dit : "Elfe ?" ... "heu oui" ... "coupable !"
Citation :
elle s'est barrée avec le facteur!
C'est à peu près ce que risquent les 3/4 des gros nolife en couple aujourd'hui. Une femme ça se bichonne, ça se travaille au corps et ça se challenge constamment si on veut la conserver.
Expérience vécue avant que je réduise drastiquement mes temps de jeu (quand elle a le dos tournée !).
Citation :
Publié par Naalya
je réduise drastiquement mes temps de jeu (quand elle a le dos tournée !).
Ce n'est pas aberrant non plus que tu réduises aussi ton temps de jeu quand elle a le dos tourné.
Citation :
Publié par Naalya
C'est à peu près ce que risquent les 3/4 des gros nolife en couple aujourd'hui. Une femme ça se bichonne, ça se travaille au corps et ça se challenge constamment si on veut la conserver.
Expérience vécue avant que je réduise drastiquement mes temps de jeu (quand elle a le dos tournée !).
C'est qui que tu traites de No Life là!!! Attention, tu pousses le bouchon un peu trop loin Naalya!!! Si j'ai pas de copine aujourd'hui, c'est pas parce que je joue à des jeux vidéos! C'est un choix! (et en plus je suis moche )
Citation :
Publié par Li hood
Et vous, comment vous farmez IRL?
Ca dépend des jours. Ce matin j'ai aggro le facteur pour un courrier important mais j'ai rien loot, maigre journée. Ce soir je tente le rush Intermarché, assez difficile. Faut éviter l'heure fatidique de la faille, où débarque une horde de mobs sexagénaires qui te coincent aux caisses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés