Vidéos rvr de RA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nono le robot
Y aurais moyen d'avoir une vidéo du GvG contre TUP ?
Je vais en monter une de mon côté, mais je n'ai pas joué tous les rounds. J'espère qu'on fera un multipov de tous nos GvG.
Dernière vidéo de notre soirée du 17.11.14 contre..du Blob..
On remarquera le "bojeu" des [KISS] en double impact, mais qui font moins les fières lorsqu'on les affronte seuls, à 19 vs 30+

En effet, contre INC (Drakkar, anciennement Elona) + PU , ce n'est pas la même chose. Pour nous, ça reste quand même une bonne perf'. On ne faisait pas ça il y a quelques semaines.

Dernière modification par Erico ; 19/11/2014 à 15h15.
Yosh !

Le résumé de certains fights de la semaine passée, avec moins de zombis :




Puis, une séquence de fight d'un quart d'heure non-stop -seconde partie de vidéo- qui nous a bien essoufflés !


Bon visionnage !

Dernière modification par Karal ; 23/11/2014 à 15h14.
Aaah bah voila désolé mais je préfère largement les vidéos multi-PoV avec des fights contre les guildes, gg

Sinon j'ai jamais compris le délire des KISS de raid a 35/40 pour ensuite venir proposer des GvG en 15vs15, ils s'attendent a quoi
Nice vidéos, idem que Ahkel je comprends pas les KISS qui raid à 40+, après en 15vs15 on leur a mis la fessée... idem pour AV même si ils sont pas aussi nombreux en raid quand même.
GG à vous sur les fight de plaine de les avoir wipe seul les KISS, nous on a toujours eu besoin de renforts (juste par curiosité LAORIC, vous tournez à combien env sur des fight comme ça?)
Et les fights contre TUP, Re et CNTK très intéressants, GG HoSt
Citation :
Publié par Taôha
juste par curiosité LAORIC, vous tournez à combien env sur des fight comme ça?
Je le met quasi toujours dans les commentaires de vidéo Donc n'hésitez pas à aller sur youtube pour voir la vid. ^^
Bref, pour te répondre, on était 19 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés