[Actu] SkySaga: Infinite Isles : exploration, combat et créativité en voxel

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 novembre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2468/5/99395-240.jpg
Signé par le studio britannique Radiant Worlds, SkySaga entend encourager l'exploration d'un monde coloré et quasi-infini (généré de façon procédurale) regorgeant d'aventures, de dangers, d'échanges, de rencontres...

Dans la foulée de Minecraft qui a popularisé le genre, puis de Landmark ou Trove entre autres, les « univers créatifs » ont manifestement la cote auprès des joueurs en ligne et inspirent donc les développeurs. Un nouveau challenger s'annonce, SkySaga, qui promet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sympa comme premier contact, un univers vachement sympa, qui ressemble a minecraft et trove mais a mon avis plus riche, des classes, des metiers et des races différents qui ont l'air sympa, a voir j'aimerais bien que le nombre de métier soit limité pour obliger les gens a coopérer. A suivre de près donc^^
Citation :
A voir surtout si c'est bien un MMORPG en OPEN WORLD et pas un truc avec des instances toutes pourix.
La réponse est dans le texte. C'est évident qu'il s'agit d'instance. Et vu que c'est un modèle "free-to-play" on pourrait même être amener à attendre de devoir recharger des points pour pouvoir avoir accès au contenu des instances. Comme ça se fait actuellement sur 90% des jeux de ce type.
Citation :
Bof un jeu asiatique, j'ai même pas d'espoir
-- Signé par le petit studio britannique Radiant Worlds ---


??? C'est pas du tout asiatique c'est juste l'éditeur qui est Coréen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés